[Actu] Mise à jour TERA EU : ajout hier des quatre nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Tout est expliqué sur le site officiel, et en français, pour le client européen.

Patchnote, ajouts et changements : http://fr.tera.gameforge.com/news/de...uveaux-donjons

Donjons : http://fr.tera.gameforge.com/news/pa...uveaux-donjons

Stuff : http://fr.tera.gameforge.com/news/pa...ouveaux-objets
Rolahlah ce que leur site est moche . Comparé au mini-site d'En Masse, ça fait un peu pitié quand même .

EDIT : ah oui je vois : en fait la mise à jour que tout le monde attend depuis plus d'un mois, ils en ont même pas parlé sur leur compte Twitter FR. Tout juste une allusion à une maintenance et une mise à jour de la boutique...

Merci pour l'info je l'avais pas du tout vue. Faudra sûrement que je trouve le temps d'en faire une news maintenant .

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/10/2013 à 09h18.
Cette actualité a été publiée le 2/10/2013 à 12:25 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
D'abord annoncée mi-septembre, repoussé à "octobre" sans plus de détail, la seconde partie de la mise à jour "Alliance" est arrivée presque incognito hier sur les serveurs européens de Gameforge.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La version EU est présentée de façon horrible, sans parler de la traduction des noms...



-EDIT- attendez... je viens de lire là... Ils sont sérieux ?
Entre "coupé en deux la vie de Bandersnatch" pour wonderholme (qui d'ailleurs n'a pas reçu de nom aussi ridicule que "la flotte en morceaux" ()) et le coup de "casser les statues" (ben bonne chance... elles ne se cassent pas hein*) et drôle de conception du mot "bonus" (ce sont des malédictions) ... Et puis le descriptif de Kezzel qui laisse imaginer qu'on tue le géant qu'avec les canons**... Et quel rapport avec Manaya/Meldita dans l'instance en trio ? Bizarre aussi de parler de "lot" pour les sets... "Ensembles" c'est pas un peu plus parlant ? Non vraiment, j'ai même pas ri en lisant les descriptions ça m'a juste donné envie de dire à GameForge d'arrêter les frais.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* suffit de frapper une fois (en mode normal) pour faire sortir l'aura purificatrice (si c'est dans le bon ordre, va falloir regarder la barre d'effets pour lire dans quel ordre frapper les statues). En mode difficile on ne voit pas les couleurs dès la seconde fois, c'est plus rigolo, surtout quand les joueurs se trompent.. et meurent .


** je viens de repenser au streaming Tera Europe de Kezzel full VM+12 big fail ever

Dernière modification par JNH ; 02/10/2013 à 16h42.
Je trouve que la dénomination "lot" n'est pas si idiote. Enfin surtout ce n'est pas nouveau, le désarroi etait aussi un lot ^^.
Après c'est clair que le lot du maitre s'obtient super facilement, WHNM est beaucoup trop simple. L'obtention par jetons n'est pas si rapide que ça, 2 jetons par Kezzel ca fait 60 run quand même. Après je ne sais pas si on obtient des jetons dans WH ce qui permettrai d'aller plus vite.
Par contre ils se sont complètement chié sur les noms des lots. le conjoints2 est appelé créateur de vision brillant... double erreur... Enfin bref
Pareil pour MCNM censé drop à 100% une plume... j'imagine que c'est plutôt MCHM...

Pas mal de truc sympa dans cette maj et peut etre trop de choses d'un coup d'où ces nombreuses erreurs. J'ai pas trop compris l'intérêt du stuff jax/théorie qui à été complètement modifier avec des stats aléatoire... sauf que c'est pas du stuff enchantable, et y a pas moyen de claquer des parchos semi-enigmatique pour ça...

Le up du tourbilol du zerk est vraiment sympa, ainsi que l'augmentation des gains de pts PVP en BG. Mais pourquoi doubler le prix des boîtes de glyphes... Par contre ce n'est pas expliquer dans le patch note, mais on gagne certes les pts de victoires mais également des pts bonus selon nos actions dans le BG. hier je faisait 200 à 250pts par BG gagné sans potion de double réputation.

@JNH quelle modification sur les archers ? Ok j'ai trouvé... Je comprend mieux tes réponses du coup, on parlait pas de la même Maj. Vla le gros nerf sur l'archer PVP... J'ai pas l'impression que c'était nécessaire...

Dernière modification par tsr999 ; 02/10/2013 à 15h04.
-EDIT-
Oups bon le post a été remis en place, il parlait d'un patch postérieur à celui-ci.

Il y aura plus de jetons (et honnêtement ces jetons c'est plus destiné aux rerolls parce que ça drop assez facilement en instance et parfois dans les coffres qu'on obtient dans chacun de ces nouveaux donjs).

Sans compter qu'il y a deux types de jetons (pour le même stuff, y a que le pnj qui change en fait). D'ailleurs je n'ai pas vu la page de GF en parler... aucune idée si c'est implémenté mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas donc pour info, allez voir au pnj à Kanstria, celui des réputations qui vend diverses choses.

Sur US ça permet d'avoir un "cyasma token" en combinant un item (infuser) qui s'achète à ce pnj (100 crédits il me semble) + des "argon essence" (drop bleu sur les mobs normaux de Kanstria notamment, parfois ça drop pas beaucoup et on ne peut en transporter qu'une à la fois). On peut fabriquer un jeton par jour à cause du cooldown de 22 heures. Cet autre type de jeton permet d'avoir le même stuff (j'ai déjà oublié comment ils l'ont traduit c'est confus) qu'avec les jetons des donjons.

Enfin tout ça pour dire que le stuff on l'obtient relativement facilement je trouve, y a pas besoin de mois de farm pour l'avoir vu la facilité de Wonderholme (en mode normal pour le stuff qu'on obtient avec les jetons, en mode difficile pour une version améliorée avec le même skin). Par contre bonne chance pour le VM2, les cubes sont faciles à avoir mais les marques... euh... c'est devenu le nouveau vitriol (je ne sais même pas si ça porte le même nom ?).

C'est compliqué et facile en même temps
(ça résume pas mal Tera en fait, haha)

Mais possible que cette facilité ne soit qu'une étape, beaucoup spéculent sur un déblocage de niveaux l'an prochain ou une vague supérieure en terme de difficulté car Wonderholmes en difficile reste plus facile que Manaya en difficile.

Dernière modification par JNH ; 02/10/2013 à 16h46.
Arf oui, j'ai pas coupé la discussion sur le bon message. J'ai re-déplacé le message à son emplacement d'origine .

Par contre je vois plein de trucs et de machins de jetons et de je ne sais quoi mais au final, quand est-ce qu'on s'amuse ?
C'est le retour de pas mal de "vieux" joueurs en fait. C'est un peu le souci d'avoir fait entrer l'esprit de compétition plus que celui de communauté et de camaraderie depuis quelques années... À croire que moderniser le gameplay en le rendant plus orienté action fait qu'on doit forcément entrer dans une configuration esport qui n'a rien à voir avec le MMO à la base...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Franchement les nouvelles instances sont amusantes, en tout cas kezzel et wonderholme sont assez original. c'est juste que ça ne demande pas de réflexes comme dans manaya HM et c'est assez permissifs (un peu comme Kelsaik).
Après les tokkens permettent de cassez le marché du régent et autre colère. Ca te permet de collecter le set "lot du maitre" qui est lootable en WHNM, set que tu peut crafter en supérieur (lot d'aphordite) à partir de 30 down de WHNM. Sachant que le lot d'Aphrodite se drop à WHNM mais aussi à MCHM.
Le message est clair, stuffez vous tous en maitre/aphrodite. Y a aucune excuses pour ne pas le faire.
Ca va permettre aussi à des joueurs moins bon de down MCNM et autres...
Et si ça t'amuse toujours pas tu peux toujours faire les 3 évents (qui sont tout pourrie) mais qui ont le mérite d'exister
Personnellement je fais la chasse aux croco voleurs d'oeufs pour avoir des tickets tête SD ou mode Géant XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés