[Actu] Concours : Goodies à gagner pour Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/10/2013 à 10:30 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Dès cette semaine, vos connaissances sur le jeu seront récompensées ! Des lots variés sont à gagner sur JOL à l'occasion d'un concours en partenariat avec Carbine Studios et NCSOFT.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kullweet
Oh la ... JE crois que j'ai surestimé le nombre de participants à ce concours !!! :/ Je pensais qu'il y aavait beaucoup de gens qui suive WildStar sur JoL :/
Pourquoi il y a si peu de participants ?
[Tête de suspense] La fin du concours approche ... Qui seront les gagnants ? ... Peut être toi ? ... [/Tête de suspense]

Mais pour ça faudrait que tu ailles là >>> https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=316 <<< d'abord !
53 bulletins.
Je sais bien que les lots n'étaient pas extra, mais dat fail.
Je m'étais basé sur le dernier concours Rift mais Wildstar ça reste quand même beaucoup plus prometteur, du coup j'en ai rajouté xD
Perso, j'ai loupé le concours... Bon certes, les t-shirts ne sont pas le truc intéressant (pour moi en tout cas), mais l'artbook, why not.

Bref, une autre fois sûrement...
Citation :
Publié par Mescalito le retour
De quoi 53 bulletins Aldweenz?
La réponse au nombre de bulletins valides était 53. J'ai mis 800 et des bananes, bah oui, c'est le mmo messie ffs. Mais j'avais zappé que la section jol wildstar est assez morte.
Post
Résultats du concours : Goodies à gagner pour WildStar
Cette actualité été publiée le 19/10/2013 à 18:43 par Glandeuranon sur notre site WildStar :

Citation :
Voici deux semaines nous mettions en jeu plusieurs lots aux couleurs de WildStar à l'occasion d'un concours. Les résultats viennent de tomber. Faites-vous partie des gagnants ?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés