[Actu] Concours : Goodies à gagner pour Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Bon ok, quand tu parlais de profit, je croyais que tu parlais d'argent alors que tu semble en parler au sens le plus large. (j'ai des amis entrepreneurs et leur profit est uniquement basé sur le fait que l'entreprise qu'ils ont montés est pérenne et qu'ils arrivent à se verser un salaire. Pas que leur salaire ou le capital de leur entreprise augmente d'années en années.)
En effet je ne parlais pas que d'argent mais de rentabilité aussi. Même si le principe est de faire le plus de thune possible avec ce qu'on a. Tes amis entrepreneurs sont dans une logique de profit encore plus que les autres. Tu sais pourquoi? Car le profit est pour l'entrepreneur l'étalon de l'efficacité de sa combinaison productive.

Les entrepreneurs sont vraiment un cas à part dans la mesure où ce sont déjà par eux et les grappes d'innovation que le Capitalisme se renouvelle mais aussi parce que comme les actionnaires ils cherchent à faire le plus thune possible mais pas dans une logique bureaucratique comme ces derniers mais plus dans une logique de performance.

En gros plus tu fais de thune plus t'es bon, les entrepreneurs ne sont font pas ça pour l'argent à proprement parler.
Bon pour le coup, j’étais plutôt pour une certaine tolérance au niveau des HS, au vu de l'actualité plutôt calme autour de wildstar en ce moment. Mais bon... ça dérive quand même loin la..

J'ai l'impression d'assister à un cours d’économie, donc on va s’arrêter la en ce qui concerne le HS.

Les goodies ou rien,
merci !

Dernière modification par Bajam ; 25/10/2013 à 20h56.
Si tu me le permets Bajam, j’aimerais résumer et clôturer ce hs qui est parti en hs de hs de hs.

Le hs de départ était que même s’il y a des avis divergents, nous n’avons pas besoin de nous taper dessus pour savoir qui a raison et qui a tort. Il n’y a pas de méchant/gentil HCG ou de méchant/gentil casu, nous sommes tous des gamers avec parfois des attentes différentes.

Respectons-nous afin que le débat reste correct et animé, cela évitera de trop perdre d’intervenants qui se sont fait mépriser un peu trop facilement et qui n’osent plus reposter. Merci à tous

Place aux goodies !!!
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Vous les avez reçus les gens?
Nan personne n'a rien la, je me garde tout pour moi

Blague à part, j'attends qu'on me communique les adresses postales de tout ce beau petit monde et ça part

Parce que bon pour le moment j'ai ça dans mon salon

http://img811.imageshack.us/img811/8926/eo95.jpg

Et je compte bien me débarrasser de ce joli pactole, attendez vous donc à d’autres concours

Dernière modification par Bajam ; 26/10/2013 à 02h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés