Où en êtes vous de votre classe principale ?

Affichage des résultats du sondage: Où en êtes-vous rendu avec votre classe principale ?
1-9 1 0,33%
10-19 7 2,30%
20-29 17 5,57%
30-39 58 19,02%
40-49 57 18,69%
50 165 54,10%
Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Passé 50 en mage blanc ce week end, les autres classes sont 15 sauf archer 16 et gladiateur 18.

Pas encore touché à l'artisanat, va falloir que je m'y mette, mais vu que mon temps de jeu est assez irrégulier, avant ça faut que je vois le fonctionnement général pour ne pas partir dans de mauvais choix (si quelqu'un connaît des guides bien faits là dessus, ça m'intéresse ^^)
Citation :
Publié par *Manthespam*
PLD 48 pour l'instant.

Le passage 46 a 49 est un peu aride, c'est FATE à outrance, ou rien...
Il y a des petites séries de quêtes qui partent du refuge des sables (4 en tout si je ne me trompes pas, lv 46, 47, 48 et 49), perso je les ai toutes faites à partir du 49 et ça m'a fait ding 50.
Mais effectivement du 46 au 49, j'ai farmé les aléas à l'usine (heureusement c'est allé vite).
Citation :
Publié par Korzeam
@Phalytcha:
OMG, c'est juste hallucinant, faut minimum 16h de jeu / jour pour avoir ça non ?

Perso je suis chevalier dragon 50, tanneur 50.
Je ne monte pas trop les autres classes de combat, par contre j'ai tous les métiers de craft entre le lvl 15 et 25.
Pas loin en effet faut pas le cacher mais plus que tout ca demande une bonne organisation car j'ai monté tout les métiers 50 en même temps (en fait par pallier de 5 niveau, tout a 25 puis 30 etc).

Je dirais au niveau temps investie, le plus long les métiers de récolte, puis les métiers de production enfin les classes de combat et de magie qui se montent au final très rapidement avec les aléa.

Enfin avec tout ça j'ai pas encore mis les pieds au labyrinthe même s'il me manque que 400 memoquartz pour obtenir ma relique guerrier mais je préfère me concentrer sur l’équipement des métiers (enfin plus a faire des symbiose pour avec le meilleur équipement possible, je trouve ça plus intéressent qu'un donjon)

PS: désolé du HS.
Monk 50 en cours de stuff, je m'arrache les cheveux en pick up sur des donjons 50, pas parce qu'ils sont mauvais, ils wipe une fois et c'est le leave assuré ! Enfin.. Sinon j'ai up mon Marau 17 pour les skills mon Maître d'hast est en cours de leveling, il seras monté au lvl 32 ou 34, pareil pour ses skills intéressant que je peux récupérer, en métier orfèvre/tanneur/mineur .. En cours de leveling ! Et je me ferais surement un Barde .. Beaucoup plus tard ^^
Paladin niveau 38, je viens de débarquer à Coerthas (un truc comme ça) et c'est le pied !

Les aléas s'enchaînent bien, les quêtes ne sont pas trop bourratives, et l'épopée est prenante.

Le bémol c'est les donjons avec la recherche auto (en attente de transfert donc j'attends avant d'intégrer une CL). La difficulté augmente en jeu (ce que j'apprécie tout particulièrement ) et les Pu sont de moins en moins bons !

Sur ce bonne nuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés