Où en êtes vous de votre classe principale ?

Affichage des résultats du sondage: Où en êtes-vous rendu avec votre classe principale ?
1-9 1 0,33%
10-19 7 2,30%
20-29 17 5,57%
30-39 58 19,02%
40-49 57 18,69%
50 165 54,10%
Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pld 50 et je vais rester dessus vu que c'est une obligation de surfarme pour stuff un perso, sinon à coté j'ai monté elem 34 pour stoneskin, Pug 12, ach 4 et la je vais faire hast jusqu'à 34 pour Du sang pour du sang, occ pouir magie prompt et arc 34 en dernier. Pourquoi ? le Pvp
Citation :
Publié par Kalasai
Pour ma part Paladin 50 / Elem 15 / Maraudeur 8, j'aime bien me focus sur une seule classe a fond, pas de rerolite aigue comme mes guildies
Je vois pas de qui tu parles

Moine 50
Dragoon 50
Paladin 15
Maraudeur 26
Tanneur 25
Autre craft 1-10

J'adore les tanks du jeu mais je me sens pas à l'aise à l'idée d'être le pilier du groupe :/
Puis il y a déjà assez de mauvais tank sur moogle on va pas en rajouter un de plus
INV/ERU 46
ELM 15
OCC 26
---
GLA 10
MAR 15
PUG 15
HAS 21
BAR 32
---
COU 15
ORF 20
BOT 19

... Oui je me disperse...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'adore le craft et la récolte sur ce jeu et j'ai très largement ralenti mon avancée dans ma classe d'aventurier au point que ma plus haute classe de craft soit passée devant.

Barde 33 / Tanneur 34 / Menuisier 28 / Botaniste 25 et pas mal d'autres métiers entre le 15-20.

A vue de nez j'en ai pour quelques mois juste à monter mes métiers et me faire des tenues HQ.
Dragoon 50
MRD 26 pour les skills d'affinité du dragoon
ELM 30 pour le super poney

Je me concentre sur le stuff du dragon, je pex reroll que quand je suis en file pour AK. Mais je compte bien switch une fois finis genre un petit BRD ça a l'air fun.
Non, craft je connais pas.
Moine 50
Erudit/Invoc 50
Alchi 50
Bota 47
Occultiste 29

Le reste dans les 10-20. Mon érudit est presque full clair obscur et je bloque sur titan HM pour l'Omnilex parce que j'ai l'impression de tomber que sur des trou duc (même en groupe pré monté, ma guilde n'est pas encore assez avancée)
Je suis Mage Blanc 38 avec la majorité des niveaux pris sur la V1, Couturier 23 et 4 autres classes entre 16 et 20 (pour le plaisir de découvrir et préparer les jobs).

Je joue peu par jour, et je redécouvre les nouveautés en refaisant l'épopée de zéro et en flânant au grès de mes envies du jour (avancée du bestiaire, découverte des donjons, missions, etc...).
C'est assez intéressant de voir qu'après 1 mois et demi de jeu, il y ai tant de lvl 50. Les JoLiens sont beaucoup plus avancé que je ne le pensait au final. Bon, je vais bientôt changer de tranche.

Du coup je me pose la question, les zones 50 sont surchargés ou vous êtes en donjons ou farm métier de craft ou bien encore vous montez vos autres classes pour les compétences croisées.
Citation :
Publié par agecanonix01
Oui, et en plus, c'est utile pour le portefeuille en fait. SI tu craft tanneur, il y a de fortes chances que tu n'ai pas de problème d'argent. Surtout en choppant parcimonie lvl 15.
C'est surtout les bourses de marchand en cuir de raptor qui se vendent comme des petits pains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés