Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Pièce jointe 205768

Olaf jungle m'a l'air plus jouable qu'avant, le slow qui est augmenté, qui ne réduit plus au fil du temps et qui en plus dur plus longtemps en fonction de la distance parcouru par la hache, je trouve ça fort.
Le slow dure moins longtemps. 1 à 2 sec selon la distance, contre 2.5 sec flat avant. Je sais pas si l'augmentation et le fait qu'il ne decay plus rend le tout plus puissant toutefois.

EDIT : comme d'hab j'ai beaucoup de mal à me faire aux nouvelles miniatures des champions (Olaf/Garen ici). Quand au splash art de Garen, il me donne mal aux yeux, j'espère que ceux des skins sont mieux.
Citation :
Publié par Itanagon
Le slow dure moins longtemps. 1 à 2 sec selon la distance, contre 2.5 sec flat avant. Je sais pas si l'augmentation et le fait qu'il ne decay plus rend le tout plus puissant toutefois.
Le slow est entre 10 et 15% plus puissant qu'avant et ne decay plus, je préfère largement ça à l'ancien.

Non le truc vraiment pourri c'est la range minimum, c'est absolument pas agréable de jungle avec tant que ton Q est pas assez puissant pour OS les petits creeps.
Citation :
Publié par Matharl
C'est toujours possible en positionnant les creeps dans le wall vu que le Q s'arrête sur les obstacles infranchissables maintenant, j'viens de tester.
Bon, c'est à chier et ultra relou comme changement, mais c'est toujours faisable le spam Q pour clean.
Jvais test et avec une bonne gestion du hit and run, il y a moyen que ça soit faisable.

Et pour Jinx, elle viendra après.
Ahah, ce matin j'avais une Fiora dans ma team contre un Yorick.

Elle build hydra, fin de la game pour le Yorick. La différence de gold s'est ressenti au score final.
Citation :
Publié par Sum'chat
3 games (une ou je leave, le reste ou ça leave) avec katarina first pick dans les 3


Va être dur de tester on dirait la sortie d'un nouveau champ wtf.
J'avoue que quand tu vois le up ca fait bizarre je trouve qu'il est un peu trop gros.
Sinon j'ai envie de jouer Garen (et de lui prendre un bon skin genre sanguine ou commando) et Olaf
Bon patch dans l'ensemble, on va pouvoir ressortir kata et olaf qui étaient franchement oublié.
Tres content aussi du nerf du phage/trinité sur les adc, les vayne/corki/ez qui joue avec ca, c'est juste monstrueux.
Et enfinnnnnn le nerf de tryndamere en 3V3, ce perso doit avoir un taux de présence en ranked de 90%, quand il est pas ban.
Bien pour ryze et lucian aussi, c'est toujours ça de prit.
Citation :
Publié par Sum'chat
3 games (une ou je leave, le reste ou ça leave) avec katarina first pick dans les 3

Va être dur de tester on dirait la sortie d'un nouveau champ wtf.
Tu te comportes comme les gens que tu critiques

Effectivement ça va être dur de tester le champion si les gens comme toi sont sur le qui-vive "MID KATA".

Sinon il est cool ce up, je trouve que kata le méritait. Quelqu'un a pu tester Olaf ?
Testé vite Olaf (vs bots, juste pour voir les sorts tout ça)

La réduc' CD sur les AA du E couplée au bonus AS du W avec Enchant Fureur + Phage, c'est ... comment dire ? Absurde
En gros, c'est comme Corki, au corps à corps :
AA/E/AA/E/AA/E
(j'exagère volontairement vu qu'il y a sûrement une voire deux autres AA nécessaires pour reset le E, pas fait attention avec 2 AS ...)

Egalement, Visage Spi + W, c'est pas mal aussi
J'ai trouvé le Q inutile autrement que pour slow (casse couille à utiliser pour jungle, dégâts qui ont l'air d'avoir été réduits) et l'ulti bien mieux, pour le coup : T'appuies sur R et là c'est parti

Par contre, ouais, jouer AD ça risque pas de le faire là si ces impressions se révèlent pas trop loin de la réalité.
Au moins, je préfère encore voir Olaf que Shen/Renekton/Riven à chaque game.
Citation :
Publié par Kotkot
le nerf de la trinité sur ranged >>> LOVE.

Allez les bouseux, on range corki
Imo, c'est pas ca qui va arrêter Corki. Les dégâts insanes dès l'obtention de TF valent toute la ms du monde.
Citation :
Publié par MowMow
Imo, c'est pas ca qui va arrêter Corki. Les dégâts insanes dès l'obtention de TF valent toute la ms du monde.
Hum non pas vraiment, c'est la ms l'intérêt de TF.
Je suppose que tu feras un peu plus mal avec bt+doran. Mais Trinity est toujours un choix très fort (notamment sur corki)
Citation :
Publié par Kizigum
Contre Nasus ou Jax, ton support peut faire quelque chose
Ben Nasus te wither, tu sers à rien, même si il te tue pas derrière. En plus ça te met un panneau "Kill me" au dessus de la tête.
Jax c'est vrai ton supp peut éventuellement peel .
T'as des spells.
Au pire, tu verras ton AS réduite (et ça a été sacrément nerf y a longtemps donc tu n'es plus inutile contrairement à auparavant), mais il ne te touchera pas.

Nasus, ça se kite facilement avec une compo' adéquate.
C'est plus en lane qu'il est relou passé le very early.

Jax, c'est pareil, sauf que pour le kite, c'est loin d'être aussi facile ...
Te faut là encore de quoi le tenir éloigné de toi, ou le burst.
Oh putain ce paaaaaatch! Ils on rework mon main, qui devient enfin jouable je suis content (oui parce que faut pas déconner, mais Olaf il était plus jouable hein).
Le truc c'est que wither peut être purge (par l'adc ou par le support via mickael).
Olaf qui te rush dessus via l'ulti, tu peux avoir trouze mille contrôle il s'en balance, donc imaginons que tu joues thresh, tu peux pas le Q, pas le E, pas l'ultime, il te reste le Z.

C'est assez frustrant du coté du support de voir un obus te sauter dessus sans pouvoir rien faire, le truc qui y ressemble a la limite c'est une morgana qui shield le mec qui rush l'adc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés