Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Je ne comprend pas pourquoi personne ne sort le shurelia à part moi sur Olaf...
La pierre philo est sympa en début de partie pour le sustain et le petit plus d'or gratuit , les Hp du kindlegem +10% cdr c'est cool en lane pour les trades/all in , t'as pas besoin d'AD avec olaf en début de partie ; son kit fait déjà le taf.
Et même en cas de problème, un vampi +quint %lifesteal et up Z lvl2/3 suffit à rester en lane tranquillement.

Dès que tu as shurelia, qui ne coûte pratiquement rien en faite sur un top , tu as un double ghost dont l'un a un CD de 60sec en zone , des HP, du cdr , un peu de sustain.

C'est vraiment dommage de ne pas s'en servir sur lui .


BOk+shurelia +tabi +MoM+Randuin en core.
Luxe :
-Youmuu triple ghost yay ! Pen armor =) ! AS+cdr pour spam le E encore plus et atteindre les 2.3 AS .
-Trinilol pour le phage qui donne la rage
-Cimeterre si beaucoup beaucoup de CC même avec l'ulti , bonus, rage encore un boost de mvs.
-Thormail si le carry ad kite trop bien ou beaucoup d'ad
-Hydra, si super en avance
Je suis pas un gros joueur d'Olaf mais je dois dire que pour une fois je suis assez d'accord avec toi. Ça manque peut être de tankyness si tu fais la botrk early, je préfère limite shurelia>sunfire>hydra>mom>randuin.
Citation :
Publié par Zafiro
Je ne comprend pas pourquoi personne ne sort le shurelia à part moi sur Olaf...
La pierre philo est sympa en début de partie pour le sustain et le petit plus d'or gratuit , les Hp du kindlegem +10% cdr c'est cool en lane pour les trades/all in , t'as pas besoin d'AD avec olaf en début de partie ; son kit fait déjà le taf.
Et même en cas de problème, un vampi +quint %lifesteal et up Z lvl2/3 suffit à rester en lane tranquillement.

Dès que tu as shurelia, qui ne coûte pratiquement rien en faite sur un top , tu as un double ghost dont l'un a un CD de 60sec en zone , des HP, du cdr , un peu de sustain.

C'est vraiment dommage de ne pas s'en servir sur lui .


BOk+shurelia +tabi +MoM+Randuin en core.
Luxe :
-Youmuu triple ghost yay ! Pen armor =) ! AS+cdr pour spam le E encore plus et atteindre les 2.3 AS .
-Trinilol pour le phage qui donne la rage
-Cimeterre si beaucoup beaucoup de CC même avec l'ulti , bonus, rage encore un boost de mvs.
-Thormail si le carry ad kite trop bien ou beaucoup d'ad
-Hydra, si super en avance
C'est du Old , TOUT le monde sortait shurelia sur Olaf quand il était jouer , normal que tu vois plus de Shuleria sur Olaf vu qu'il n'y'a plus Olaf depuis un bon moment.
Citation :
Publié par Drareg
C'est du Old , TOUT le monde sortait shurelia sur Olaf quand il était jouer , normal que tu vois plus de Shuleria sur Olaf vu qu'il n'y'a plus Olaf depuis un bon moment.
Et que le shurelia a mangé un bon nerf des familles, accessoirement.

Edit : non, le shurelia a été nerf à la S3 et en S3 tu faisais warmog/sunfire/randuin/3 black cleavers

Dernière modification par Lemmy Stick ; 02/10/2013 à 10h54.
Citation :
Publié par Sericker
Non mais son point fort réside quand même pour celui qu'il tue avec son ultime ! L'animation sur l'écran du tué est trop classe
+1 J'ai aussi cru que j'avais fais trop d'heure de lol et que je commençais a avoir des hallu quand je me suis mangé l'ulti de garen hier, dat animation. ça donne envie de le feed on purpose
Citation :
Publié par Sericker
Non mais son point fort réside quand même pour celui qu'il tue avec son ultime ! L'animation sur l'écran du tué est trop classe
Tout le monde peut voir l'effet de l'ultime de garen, pas seulement la cible
Citation :
Publié par Drareg
De quel effet vous parlez ? sa me donne envie de me faire ulti par un Garen
on parle de ça, l'effet de blur qui se dégage de l'ult, faut avouer que ça roxx et je répéte tout le monde peut voir l'effet pas seulement garen ou sa cible.

Heu j'ai pas envie de dire de connerie, mais soit hier soir jétais fatigué et trop près de mon écran soit j'ai halluciné, mais quand tu te le mange dans la gueule l'effet est 4 x plus important que dans ta video !
Une enorme onde de choc + flou qui prend tout l'écran quoi... Du moins c'est ce que j'ai ressenti
Citation :
Publié par Kotkot
Heu j'ai pas envie de dire de connerie, mais soit hier soir jétais fatigué et trop près de mon écran soit j'ai halluciné, mais quand tu te le mange dans la gueule l'effet est 4 x plus important que dans ta video !
Une enorme onde de choc + flou qui prend tout l'écran quoi... Du moins c'est ce que j'ai ressenti
c'est juste la vidéo qui encodé, on voit moiins bien que IG aprés je ne me suis pas fait ult par garen ces derniers temps qui sait

Dernière modification par Mayver ; 02/10/2013 à 13h00.
Oui pour avoir un peu feed un garen hier je confirme


J'ai cru que je faisais un arrêt cérébrale ou que j'avais des impulsion électrique dans le cerveau, c'est juste horrible.
Citation :
Publié par Twinkai
Oui pour avoir un peu feed un garen hier je confirme


J'ai cru que je faisais un arrêt cérébrale ou que j'avais des impulsion électrique dans le cerveau, c'est juste kiffant.
fix'd
Citation :
Publié par Éraflure
Me semble que le gars qui se fait achever par l'ulti a un effet d'écran brisé, aussi.
C'est exactement ça ! Et ça, personne ne le voit à part le mort
( Je me suis fait later 5 fois en ARAM par son ulti, je sais de quoi je parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés