[Actu] Les grandes lignes de la prochaine mise à jour d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
"des mesures incitatives viendront pousser les joueurs à participer au mode partie, avec notamment un paquet de cartes supplémentaires ou une carte dorée garanti pour neuf victoires."

sympa pour le construit enfin un moyen de farm !

Citation :
Publié par devilien
Oui cette maj a l'air pas mal. Tant mieux pour le nerf du rogue. Par contre pour 9 victoire pour gagner une booster ou 1 dorée sa fait beaucoup
avant 10 win = 10 po , la tas sois un booster (100gold) ou une dorée ( X poussière). C'est clairement pas mal.
Citation :
Publié par Kiwoui
"des mesures incitatives viendront pousser les joueurs à participer au mode partie, avec notamment un paquet de cartes supplémentaires ou une carte dorée garanti pour neuf victoires."

sympa pour le construit enfin un moyen de farm !



avant 10 win = 10 po , la tas sois un booster (100gold) ou une dorée ( X poussière). C'est clairement pas mal.
Attention j'ai modifié, l'exemple concerne uniquement les arènes.
Rien que le fait de donner 10po/3wins en normal au lieu de 5po/5 win je trouve ça pas mal, ça va dans le bon sens.
Ensuite, le fait de récompenser encore plus les 9 wins en arène c'est sympa aussi mais ça touche pas tout le monde.

Ce qui me déçoit :
On a rien entendu au sujet d'un potentiel ladder.
Toujours pas d'aspect social un peu plus poussé. (HF...)
Citation :
Publié par Loka
Toujours pas d'aspect social un peu plus poussé. (HF...)
Ben le coté notification au social quand y'a un truc cool va un peu dans ce sens quand même.
Citation :
Comme ça on va pouvoir farm encore plus vite pour rouller sur tous le monde à la release

+1 , mais au moin ils ont upé les golds en normal ca me soulage d'avance
La cerise sur le gateau c'est qu'ils vont p-e revoir a la baisse le up des golds

Citation :
La collecte de l’or est un des autres grands sujets sur les forums. La mise à jour améliorera les gains d’or en mode partie, de 5 pièces pour cinq victoires à 10 pièces pour trois victoires. Nous continuerons à suivre cet élément tout au long de la bêta et à effectuer les modifications nécessaires.
donc ça avantagera encore plus les beta testeurs, qui vont bien en profiter
Vous êtes agaçants bande de trolls.
Ça va dans le bon sens.
J'espère juste qu'il y aura une énorme vague de clés données.
A la DotA2 quoi.

Par contre pour le farm gold, quoiqu'on en dise ça reste vraiment lent.
10 gold pour 3 victoires.
100 gold pour 30.
150 gold pour 45 victoires.

Il faut donc 90 games (avec un ratio de 50% vers lequel on est tous censé tendre) pour pouvoir faire une arène... ^^
Une game c'est genre 6/7 minutes en moyenne non?
7x90 = 630 minutes. Donc 10h de farm non stop pour faire une arène. xD (Avant avec ce calcul, il en fallait 34 )
Heureusement qu'il y a les quotidiennes mais bon.
Quand t'as no thune, tu vas faire ta quotidienne et basta. C'est pas assez intéressant de farmer all day long :/

Dernière modification par Fearyn ; 30/09/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Fearyn
Vous êtes agaçants bande de trolls.
Ça va dans le bon sens.
J'espère juste qu'il y aura une énorme vague de clés données.
A la DotA2 quoi.

Par contre pour le farm gold, quoiqu'on en dise ça reste vraiment lent.
10 gold pour 3 victoires.
100 gold pour 30.
150 gold pour 45 victoires.

Il faut donc 90 games (avec un ratio de 50% vers lequel on est tous censé tendre) pour pouvoir faire une arène... ^^
Heureusement qu'il y a les quotidiennes mais bon.
Quand t'as no thune, tu vas faire ta quotidienne et basta. C'est pas assez intéressant de farmer all day long :/
C'est marrant ce genre de posts venant d'un gars qui trollait/flammait H24 HS et ses joueurs il y a deux semaines
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant ce genre de posts venant d'un gars qui trollait/flammait H24 HS et ses joueurs il y a deux semaines
Dafuq.

"Je voies pas de troll, juste des questions légitimes (et un peu de promo pour Scrolls). "
Pas de ma faute si t'y voyais des trolls de ma part.
Je me renseignais c'tout.

J'ai mâté des arènes sur twitch, j'ai bien kiffé, j'ai toujours kiffés les formats limités dans les TCG et comme ça n'existe pas sur les autres TCG en ligne...
Pas sur que je reste quand celui de Scrolls sortira cela dit (sauf si y a de l'e-sport sur HS).
Citation :
"des mesures incitatives viendront pousser les joueurs à participer au mode partie, avec notamment un paquet de cartes supplémentaires ou une carte dorée garanti pour neuf victoires."
sympa pour le construit enfin un moyen de farm !

avant 10 win = 10 po , la tas sois un booster (100gold) ou une dorée ( X poussière). C'est clairement pas mal.
oui j'avais mal lu je pensais qu'il fallait 9 victoire a la suite la sa me paraissait moins cool
Citation :
oui j'avais mal lu je pensais qu'il fallait 9 victoire a la suite la sa me paraissait moins cool
bas maitenan que c'est édit , c'est presque 9 victoire d'affilé vue que tas le droit cas 3 défaites /:
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai mâté des arènes sur twitch, j'ai bien kiffé, j'ai toujours kiffés les formats limités dans les TCG et comme ça n'existe pas sur les autres TCG en ligne...
Le problème des streams c'est qu'ils donnent l'impression que le jeu se résume aux arènes, vu que les streamers ne font que ça. Sauf que la réalité de 90% des joueurs, c'est du construit, et quelques arènes de temps en temps.
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai mâté des arènes sur twitch, j'ai bien kiffé, j'ai toujours kiffés les formats limités dans les TCG et comme ça n'existe pas sur les autres TCG en ligne...
Pas sur que je reste quand celui de Scrolls sortira cela dit (sauf si y a de l'e-sport sur HS).
Euh, y a des drafts et scellés sur mtgo, et je doute qu'il y ait un mode limité dans un ccg mieux que le draft de mtg quand même. (Par contre ça revient vite très cher, surtout si on fait pas partie des meilleurs).
C'est une économie à part entière et tu peux vendre les tickets obtenus pour 90% de leur valeur à l'achat. Je trouve pas ça si ouf du coup.
Mais c'est vrai que l'investissement de base est assez élevé, et que l'argent perdu en limited est un peu trop gros
Sauf que dans MTGO tes cartes ont une valeur et que tu peux les revendre contre des euros, exactement comme tu le ferais pour les cartes physiques (en plus facilement même vu que tu peux vendre à n'importe qui dans le monde ultra facilement).

Alors que sur HearthStone (ou les autres "T"CG ), les cartes que tu achètes c'est vraiment de la perte pure que tu ne peux échanger et encore moins revendre.
Mouais enfin 95% des cartes sont invendables/bonnes à jeter sur magic.
Niveau économique ça reste un gouffre à dépense sans fond.

Sans compter les décotes quand les formats changent.
Les deck compétitifs valent au minimum 50-100€ en général.
Les draft à 10€, etc etc.

Je préfère un système économique à la Scrolls qui me semble bien plus sein.
Même HS au final aussi.
C'est sûr que tu reverras jamais ton investissement mais au moins c'est clair et les dépenses sont plus limitées.
Oui, enfin y a aussi moyen d'avoir un complément de salaire (enfin pas vraiment mais plutôt une bonne source de revenu quand tu grind énormément sans bosser à côté), sans compter qu'il y a moyen, en y passant pas trop longtemps, de jouer avec l'économie et de faire fructifier quelques investissements.

Perso j'y ai pas dépensé un seul euro depuis plus d'un an et j'y ai quand même énormément joué, passant de 50 euros de cartes à plus de 700 en moins de deux mois quand j'ai beaucoup grind le constructed.
D'un autre coté, ne pas attirer les mecs qui sont la pour le business peut aussi être une qualité. Y'a qu'à voir comment les streamers nous les cassent menues déja avec leur pub de canal.

Pas d'avis sur les changements sinon, les bonus pour 9 wins c'est anecdotique, les golds/match ca a jamais été une façon de gagner des cartes et le nerf rogue faut voir ce que c'est. Si c'est juste un nerf du defias ringleader, ca changera pas grand chose, vous verrez coin->Mana addict a la place.

Déçu par le manque d'annonce sur le construit par contre, pour l'instant.

Dernière modification par Andromalius ; 01/10/2013 à 09h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés