[Actu] Bless se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les tétons sont protégés ça doit être une armure lourde !
Elle n'en a pas, car censurée par BHS.
C'est bien une armure légère.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Après pour Bless, avec un peu de chance, les équipes bossent séparément différent aspects du jeu, et on apprendra bientôt qu'on ne nous a montré que le contenant pendant que les autres équipes bossent sur le contenu...

Je crois me souvenir que c'était ce qui s'était passé pour TERA. Dont la sortie sera repoussée de plus d'un an en Europe faute de contenu. Et qui n'a toujours délivré tout le contenu qui était annoncé. Mais qui a déjà supprimé des trucs pour aider les joueurs à monter plus vite... Logique quoi
C'est ce qui risque d'arrive pour BLESS s'ils font l'erreur de sortir le contenu au compte goûte.
Quand il y a un système de EndGame la seul façon de repousser le départ des joueurs est une extension qui se traduit pas l'ajout de contenu, donc lorsqu'il sera en OBT il sera incomplet.
C'est un problème que l'on retrouve dans les mmorpg qui misent sur le EndGame.

Dernière modification par kraken973 ; 02/10/2013 à 06h49.
Citation :
Publié par JNH
Tiens j'ai pas connu les armures 80 je crois, ça ne me dit rien :<
Me suis arrêtée à C4 ou C5 faut dire, un truc du genre. Non mais vraiment, Tera et B&S c'est même plus quelques côtés sexy, c'est carrément vulgaire.

Tant que ça finit pas comme ça :

frn7.png

Enfin l'esthétique ça reste subjectif mais Bless franchement il part pas super bien en misant tout sur l'aspect. Moi j'y crois plus trop aux "différentes équipes" quand je vois ce que ça a donné pour GW2... Patienter ok mais y a des limites.



edit : même pas ! C'est une light armor... vraiment très light
On dirait celle-là version noire : https://tera.wiki.jeuxonline.info/wi...anic_f_l17.jpg Mais je connais pas son nom; Faut que j'aille fouetter BelXander pour qu'il continue de mettre les armures de TERA dans le Wiki
Oui, c'est celle-là.

Et j'ai plus trop le temps pour le wiki, avec la rentrée et tout. (et GTA V ^^)

Mais je continuerais, ça sera juste au compte goutte dorénavant. (faut quand même que j'arrive à "finir" (ouais, car même si j'en mets pas mal, ça sera jamais complet, donc finir est relatif, manquera notamment presque tous les stuff qu'on gagne suite aux missions) les stuff tissu un jour)
Citation :
Publié par JNH
Non mais vraiment, Tera et B&S c'est même plus quelques côtés sexy, c'est carrément vulgaire.
Entièrement d'accord avec toi, je trouves même que BNS est encore plus vulgaire que TERA enfin bref.

C'est vrai que ça devient ridicule les armures en string et soutiens gorge mais je pense qu'ils mettent des grosses poitrines pour amortir les coups...

Les armures (classique) ne doivent pas assez excités les joueurs, bientôt on remplacera l'épée par un godemichet ou un fouet

Dernière modification par Masamitsu ; 02/10/2013 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés