[Actu] Bless se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/9/2013 à 17:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bless affiche des graphismes soignés et outre les traditionnelles options de personnalisation des avatars, le MMORPG entend aussi intégrer la possibilité de maquiller son personnage - un souci du détails qui s'illustre en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une feature longuement réclamée par les joueurs, et enfin appliquée, bravo ! Ce MMO ira loin.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas où, ce post est un troll.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 30/09/2013 à 18h05.
A oui je voulais maquiller mon personnage féminin, une barbare avec du fond de teint et du rouge à lèvre et des talons aiguilles pour tuer du monstre sans une goutte de sang et de sueur, mon rêve !

Dernière modification par ombre vengeresse ; 30/09/2013 à 19h32.
Moi j'admire les coréens qui sont à fond dans le maquillage pour un mmorpg qui doit être la feature la plus useless du moment, mais bon dans une pays ou la chirurgie esthétique fait un tabac (coucou les miss avec les même têtes) ca ne m'étonne pas. En tous ca ils doivent bien se toucher pour vouloir faire des "barbies" dans une mmorpg . Manque plus les soubrettes ou les maillots de bain dans le cash shop !
Citation :
Moi j'admire les coréens qui sont à fond dans le maquillage pour un mmorpg qui doit être la feature la plus useless du moment, mais bon dans une pays ou la chirurgie esthétique fait un tabac (coucou les miss avec les même têtes) ca ne m'étonne pas. En tous ca ils doivent bien se toucher pour vouloir faire des "barbies" dans une mmorpg . Manque plus les soubrettes ou les maillots de bain dans le cash shop !

+1
Moi je vois un truc qui va bouffer un max de ressources et qu'on ne verra qu'en gros plan. Y a vraiment ds gens qui passent leur temps in game à regarder la gueule des personnages ? Nan mais c'est une vraie question, hein...

Personnellement, l'immersion, elle découle de ce que je fais, pas de ce que je vois. D'ailleurs en partie de JdR, on voit presque jamais la gueule de nos persos ni même le décor (en dehors de quelques traits tracés à la va vite sur une feuille pour faire un plan des lieux), ça ne m'empêche pas de m'immerger dans le jeu...
Citation :
C'est maman qui va être contente
(sans déc', le truc useless quoi o_O )
Comme les téléphones portables, tablettes, et tous les nouveaux trucs dont nos ancêtres se passaient et arrivaient à vivre...

Useless, donc totalement indispensable
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Est ce qui est obligatoire est inutile ?
essais ça avec le code de la route.... et explique le au gentil policier qui t aura arrêté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés