[Actu] ArcheAge se précise en Russie et se fait attendre en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/9/2013 à 10:30 par Uther sur notre site ArcheAge :

Citation :
Après une sortie coréenne en début d'année, on attend ArcheAge en Russie, puis en Occident. Mail.ru, l'exploitant russe, prépare le lancement du MMORPG en free-to-play quand Trion Worlds invite encore à la patience.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'offre "Freemium" semble relativement intéressante, moins de 7 € au lieu des 15 € habituels sur pas mal de MMO. Si le reste n'est que purement esthétique je suis tout à fait preneur.

Comme d'habitude il faut voir ce qui est disponible en boutique et si on peut s'en tirer bien sans débourser au final plus de 15 € / mois.
Je reste optimiste pour le moment.
c est des grands joueurs de mmos les russes, ils ont une communauté omniprésentes dans tous les mmos.
pas nouveau que les russes sont servis avant nous c était le cas pour tera, age of wulin et plein d autres mmos.
C est le moment idéal pour le faire sortir en EU. plein de joueurs cherchent un bon mmo.
bref trion ils ont peur pour leur cher jeux rift , comme la fait ncsoft pour guild wars 2 c est a cause de lui qu on a pas eu blade and soul .
Citation :
Publié par Bob Michet
L'offre "Freemium" semble relativement intéressante, moins de 7 € au lieu des 15 € habituels sur pas mal de MMO. Si le reste n'est que purement esthétique je suis tout à fait preneur.
A la grande différence qu'il y aura 3 types de monnaie l'or, l'arche, les cristaux.
il semblerais si j'ai bien tout compris que.

OR: uniquement avec les PNG inchangeable avec les joueurs même à HV .

Arche: qui servira pour l'achat de terrain et nombreux item important + des options comme les images sur les capes, voiles, mur de la maison etc .

Les cristaux: qui eux sont achetable uniquement en argent réel pour acheté de l'arche.

Quelques screenshots de la soirée traduit comme j'ai pu .
Citation :
Quelques screenshots de la soirée traduit comme j'ai pu .
tomber sur des monstre xD , pas mal !

sinon bon boulot , j'irais bien tester ce jeu sur la version russe, sauf si il existe un patch anglais pour la version KR =O
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je trouve ça bizzard que Trion ne sorte pas le eu en fin d'année... Il n'aurait pas eu de concurrence directe. Surtout que ça fait pas mal de temps qu'ils sont dessus.

Ce qui est bizarre c'est que Trion a masse de trucs prévus au primtemps 2014 déjà, alors qu'ils n'ont rien de colossal cet automne.
Citation :
Publié par touthamone
A la grande différence qu'il y aura 3 types de monnaie l'or, l'arche, les cristaux.
il semblerais si j'ai bien tout compris que.

OR: uniquement avec les PNG inchangeable avec les joueurs même à HV .

Arche: qui servira pour l'achat de terrain et nombreux item important + des options comme les images sur les capes, voiles, mur de la maison etc .

Les cristaux: qui eux sont achetable uniquement en argent réel pour acheté de l'arche.

Quelques screenshots de la soirée traduit comme j'ai pu .
A priori l'arche sera aussi accessible en jeu et davantage encore si le joueur possède un abo.
Cela me semble du F2P pas trop méchant.

Citation :
4) pour combattre les bots impossibilité d'échange de Golds entre joueurs et même donner du Gold au rerol sera impossible.
Suffit de mettre 1 ressource de merde en vente contre 9999999 or, non ?
Citation :
c'est tellement long que je ne l'attend meme plus de toute façon
Pareil, c'est un jeu qui est totalement passé aux oubliettes, ça m'empêche pas de lire les infos le concernant mais "In Fine" j'en veux pas.
Citation :
Ce qui est étrange c'est le temps que prends une simple localisation du jeu, Trion a dit que ce jeu serait identique à la version coréenne.
Il y a beaucoup de textes dans ArcheAge ?

Il aurait pu jouer une sortie à Noel je pense.
Oui il y a énormément de chose a traduire quand a la sortie pour noël perso je persiste a dire que la béta sera pour cette date
Nan mais Trion Worlds aurait licencié la moitié de leurs salariés en Mai (https://www.jeuxonline.info/actualite/40193/licenciements-trion-worlds).

Entre Rift qui fait directement concurrence à AA, et Failiance qui doit être un gouffre financier... On est pas prêt de le voir
Mon dieu les "je sais tout mieux que Trion" sur ce site :/
Pour ma part ArcheAge m’intéresse toujours beaucoup et je laisse tout le temps qu'il faudra pour avoir une version européenne la plus propre possible
On est pas prêt de le voir arrivé celui la...

Comme quoi les éditeurs occidentaux veulent pas d'argent...
De mon coté, je ne pense même plus au temps que met trion a sortir le jeu.

Ma principal préoccupation c'est que depuis le 15 juillet, Xlgames n'as rien sortie et ne sort AUCUNES news. Alors que les 7 premiers mois été extrêmement chargé. Sauf si une extension est prevu mais c'est le blackout depuis 2 mois et demi.

Edit : Sauf le pégase ....
Citation :
Publié par Ekimmu
De mon coté, je ne pense même plus au temps que met trion a sortir le jeu.

Ma principal préoccupation c'est que depuis le 15 juillet, Xlgames n'as rien sortie et ne sort AUCUNES news. Alors que les 7 premiers mois été extrêmement chargé. Sauf si une extension est prevu mais c'est le blackout depuis 2 mois et demi.

Edit : Sauf le pégase ....
oui et non Eki
oui il y a pas grand choses depuis 2 mois mais quand même pas que la pégase tu exagère .
En plus la pégase perso je m'en serais bien passé .
j'aimerais bien voir arriver les 2 Races par continent prévu depuis un bon moment.
Citation :
Publié par touthamone
oui et non Eki
oui il y a pas grand choses depuis 2 mois mais quand même pas que la pégase tu exagère .
En plus la pégase perso je m'en serais bien passé .
Ba, en regardant les patch notes, ce sont des ajouts mineurs, pas de nouvelles fonctionnalités ou encore de nouveau donjons, règle PVP, Boss....
Le plus gênant, c'est de n'avoir aucunes nouvelles, que font'ils depuis deux mois ? Pourquoi ne rien dire ? il y as même eu des salons de jeux video en asie, xlgames introuvable . :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés