Update 64 : ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrais que le rendu de l'animation est bien faite et qu'elle retranscrit l'idée de masse et de lourdeur de la race des Dvergrs... Ils donnent vraiment l'impression qu'il faut un bulldozer pour les renverser!


Mais ce n'est pas mon coup de cœur...trop massif pour moi (hyb for ever...)
Thumbs up
La même que Fynkel.
En visionnant la vidéo de la course (surtout l'image du nain de face), j'ai eu l'impression de ressentir le sol vibrer sous le poids lourd des pieds du Dvergrs.
Cette impression est très bien retranscrite, je suis agréablement surpris.
Personnellement, je suis plus ou moins fan de certaines races, mais y'a quand même de la qualité dans l'animation des personnages, c'est indéniable.
Le travail au niveau des genoux sur le Dvergar de face est juste bluffant.
Comme toujours vivement la suite, et qu'on y touche de prés dans quelques mois.

[edit] Dans le listing de ce qu'ils ont fait ou pas fait, on peut voir qu'ils commencent à travailler sur le système de skills/magie etc, ça c'est intéressant, ça change de toute la partie technique et informatique.

Dernière modification par Torkaal ; 28/09/2013 à 09h29.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je savais déjà que je ferai un Dvergr mais faut bien avouer qu'ils ont particulièrement la classe.
Je t'aurais plus vu faire un elfe bizarrement
Citation :
Publié par Angron
edit: grillé ^^

J'ai trouvé que l'animation du nain cartonne vraiment, bon sentiment de puissance toussa toussa, définitivement trop fat les nains
Avec des panards comme ça ils doivent marcher sur l'eau...
Petit update sympa.

Sinon, bien l'animation du nain. Cela en jete mais il faudra voir ce que cela donne en jeu car j'ai un doute d'avoir une telle qualitée en grosse baston Bus contre Bus.

a suivre
leur animation sont callées pour rentrer dans les clous de leur code réseau (bien pour çà qu'ils ont commencé par ce code réseau, pour avoir les limites des animations et autre graphismes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés