[Actu] Bless sous toutes les coutures (en vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
BLESS ressemble à TERA et utilise le même moteur graphiqe qui est le pire choix pour un mmorpg lorsqu'un grand nombre de joueurs est visible.
Unreal Engine 3 pire choix ???
Citation :
Publié par CrOzEn
Unreal Engine 3 pire choix ???
Trouve un mmorpg utilisisant l'UE3 qui est bien optimiser pour l'affichage d'une grand nombre de personnage surtout avec ce niveau graphique.
Visuellement c'est beau, mais on sait ce que ça a donné avec TERA même avec de grosse config, ça va pas être mieux avec Bless qui est plus beau et cela ce voit comme pour les détails de la peau

Création de personnage, maquillage
http://www.thisisgame.com/webzine/ne...ard/4/?n=49774
Commençons par le moteur graphique c est l unreal engine 3 blade and soul l utilise également pourtant il est super fluide. A l époque j ai entendu dire que la source du problème de tera c est du aux codages de leur jeu je ne peux entrer dans les détails je n ai pas les compétences nécessaires en plus de ça les serveurs en cartons.
et pour ce qui concerne qu il a pris les mêmes bases d aion ils parlaient du faite qu il y aurait deux factions ( RVR).
Après pour le graphique il est beaucoup plus poussé que tera ( différence entre style manga et style mélangé ) avec une ressemblance a ff14 .
Les personnages de BnS sont moins détaillés que ceux de TERA, les textures sont biens plus petite., les animation lorsque les personnages sont éloignés sont sacrifiés.
Le character design fait le reste.*
Le système de RvR d'AION, vu et revu

Le seul avantage qu'il a actuellement ce sont ses graphismes, sont système de combat avec ciblage est mou. Aucun éléments originals n'a été annoncé.
à quand du GvG dans un monde totalement overt délaissé par la majorité des gros développeurs?

EDIT:
pour l'instant les gros développeurs ne changent pas les codes de développement d'un mmorpg.
Leveling (god mod)
RvR (affrontement scrypté)
Instance fermé (un mmo?)
Endgame (le moment de partir)

il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir que Bless sera le prochain échec, surtout en occident.

EDIT:
Citation :
Publié par Banish3d
Il manque plus que l'annonce d'instance et de BG pour le end game et on a le gros lot.
ça va être le cas, on le voit bien lors de la première présentation cette progression linéaire scénarisée.

Dernière modification par kraken973 ; 28/09/2013 à 18h27.
Je trouve Bless pas trop original, surtout si c'est basé sur Aion avec du RvR pitié...

Il manque plus que l'annonce d'instance et de BG pour le end game et on a le gros lot.

Sinon pour Tera c’était plutôt des problèmes de netcode et de server en carton pour les lag (je pense surtout au Nexus), il était même plutôt opti pour des pc pas trop récent.
Citation :
LOL?
Aion, on peut tout lui reproché, sauf le fait que ça soit le jeu le plus dynamique et réactif.
c est vrai.

Un mmo basé sur du RVR pour qu il soit au top cela nécessite que le background et le scénario soit vraiment attachant et bien pensé pour qu on puisse s imprégner dans l histoire de la faction plus plus ...

Un peu ce concept : Les joueurs étant libres d'agir dans le cadre des règles, l'histoire peut toujours diverger et connaître des fins diverses. Mais le fait de prévoir un certain nombre d'options et de points-clefs permet de conserver une cohérence narrative sans avoir à être trop dirigiste.
Citation :
Publié par kraken973

il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir que Bless sera le prochain échec, surtout en occident.
tu n'a pas marre de faire la "madame irma pessimiste" c'est lassant
Citation :
Publié par kraken973
je ne sais pas où tu as vu qu'il serait no-target. Il est annoncé avec système de ciblage, regarde les vidéos de combat
http://www.youtube.com/watch?v=HR_iBJcZtwI
C'est mou comme AION
En effet je croyais pourtant avoir lu que c'était un no target autant pour moi.

Aion n'est pas mou comme MMO, la vitesses d'attaque rend le jeu extrêmement rapide. Le gameplay de Bless me rappel plus celui de Tera ... ou lorsque tu lances une attaque tu as une animation de 1/2 sec ce qui empêche de jouer avec fluidité.
Citation :
Unreal Engine 3 pire choix ???
Impossible pour du RvR, affichage de masse, beaucoup de ressources, pc puissant (ce que le casu mmorpg n'a pas).
Les graphismes sont loin d'être indispensables sur un MMO, y'a plus important, gameplay/environnement/housing/ combat etc, c'est pas le cache misère des FPS.
Citation :
Publié par Alyeenna
tu n'a pas marre de faire la "madame irma pessimiste" c'est lassant
Lorsqu'un jeu a quelque chose de particulier, c'est mise en avant comme TERA et son système de combat no-target et ses graphisme, BnS et ses art-martiaux + contenu ultra scénarisé, AION et ses ailes.
Bless n'a que ses graphismes et c'est justement ce qui est mis en avant actuellement.

un mmorpg qui n'a que ses graphismes comme point fort ne peut être qu'un futur échec.

Citation :
Publié par dark-gnage
Impossible pour du RvR, affichage de masse, beaucoup de ressources, pc puissant (ce que le casu mmorpg n'a pas).
Les graphismes sont loin d'être indispensables sur un MMO, y'a plus important, gameplay/environnement/housing/ combat etc, c'est pas le cache misère des FPS.
faudrait-il qu'ils nous proposent quelque chose d'original et durable.

Dernière modification par kraken973 ; 29/09/2013 à 02h51.
Citation :
whoua il y a plein de trolls visionnaire sur JOL vous pouvez pas nous filer les numéros du LOTO?
C'est clair, mais en même temps, la vie serait moins drôle sans ces personnes ayant la science-infuse et les chevilles grosses comme des pastèques.
Laissons-les donc continuer à cracher leur haine qui nous fait tant rire.

En ce qui concerne mon avis sur le jeu, je vais enfoncer une porte ouverte en disant que je trouve ça beau, mais bon normal vu que c'est coréen.

J'attendrais d'explorer le lore du jeu et de tester le gameplay pour me faire un avis.
Citation :
Publié par Alyeenna
whoua il y a plein de trolls visionnaire sur JOL vous pouvez pas nous filer les numéros du LOTO?
Selon tes critères, c'est à partir de combien de prévisions justes qu'on arrête d'être un troll ?

Plus sérieusement, j'ai beau aimer taper sur Kraken, pour le coup je suis forcé de reconnaître qu'il a un peu raison : quand un MMO centre sa comm' sur les graphismes, c'est qu'il y a un problème. Après, peut être que le KCMC 3.0 (Kit de Création de MMORPGs Coréens) fait des miracles et permet des folies que ne permettaient pas les autres moutures, mais l'histoire a prouvé à de très nombreuses reprises qu'il y avait quand même peu de chances que ça arrive. Mais c'est vrai que l'Histoire est un vrai troll.
Franchement à vouloir s'obstiner pondre chaque fois un jeu révolutionnaire, on fait de pire en pire...
Au lieu de reprendre et continuer avec les bases.
Je regrette amèrement qu'on ne fait plus de jeu comme L2
Citation :
Publié par JNH
"comme L2" c'est très relatif. Parce que honnêtement s'ils ressortaient un L2 comme je l'ai connu, ça marcherait sans doute pas vraiment (hors RU xD). Je parle évidemment du grind, pas des features qui sont imo, en cruel manque sur le marché.
C'est sûr qu'en occident ca marcherait pas.
Ici les joueurs sont habitué a avoir tout sous la main avec zéro difficulté.
Qu'est ce que c'est bon un mmorpg hdc
Je pense qu'il y a de forte chance pour que la quasi totalité des futurs MMo's, soit un/en "échec", -si pas forcément au niveau commercial (remboursement du produit) au moins au niveau de la pérennité de la fréquentation des joueurs-, Il en sort beaucoup trop, et la phase d'intérêt étant courte, la plupart des EndGame sont assez creux/pas finis/inexistants.. Et de plus pour beaucoup de joueurs la course au leveling finie, rien ne va plus. (voir parfois étant le seul intérêt) Alors comme un prochain MMo pointe son nez, on "saute" et ainsi de suite...



En lisant les commentaires, -sur n'importe quel jeu/forum que ce soit-, on se rend bien compte qu'il est impossible de faire LE jeu qui plaira à TOUS les joueurs.. (Soit, d'ailleurs, on se demande bien à quoi bon les commentateurs continuent sempiternellement à se tirer dans les pattes sur l'importance d'une telle feature plus qu'une autre à l'égard de ce que pense son à voisin.. Mais bon..)


Le MMo qui voudra/pourra endiguer ça, je lui souhaite bien du plaisir.. Pour autant j'ai hâte d'y jouer ! :-)
Citation :
Je pense qu'il y a de forte chance pour que la quasi totalité des futurs MMo's, soit un/en "échec", -si pas forcément au niveau commercial (remboursement du produit) au moins au niveau de la pérennité de la fréquentation des joueurs-, Il en sort beaucoup trop, et la phase d'intérêt étant courte, la plupart des EndGame sont assez creux/pas finis/inexistants.. Et de plus pour beaucoup de joueurs la course au leveling finie, rien ne va plus. (voir parfois étant le seul intérêt) Alors comme un prochain MMo pointe son nez, on "saute" et ainsi de suite...
En lisant les commentaires, -sur n'importe quel jeu/forum que ce soit-, on se rend bien compte qu'il est impossible de faire LE jeu qui plaira à TOUS les joueurs.. (Soit, d'ailleurs, on se demande bien à quoi bon les commentateurs continuent sempiternellement à se tirer dans les pattes sur l'importance d'une telle feature plus qu'une autre à l'égard de ce que pense son à voisin.. Mais bon..)


Le MMo qui voudra/pourra endiguer ça, je lui souhaite bien du plaisir.. Pour autant j'ai hâte d'y jouer ! :-)
Black desert online, Core blaze, Everquest Next, star citizen il sera presque impossible qu il soit un échec pour ce qu il propose, pour Le reste a voir. Je ne compte pas les fps, h&s, moba c est autre chose, jeux de carte aussi nouvelle tendance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés