Packs de quêtes/montures intégrales

Répondre
Partager Rechercher
le seul argument "potable" c'est que c'est lié au compte donc tous nos persos vont avoir ca ...

M'enfin bon osef , les montures de classes sont dégueulasses ( du moins senti cambi méné . )
Je les ai acheté sur tout mes personnages quand elles sont sortit et je les trouve toutes jolie
Mais c'est vrai que ce pack la est spécial car les montures seront lié aux comptes et chaque personnages peuvent avoir une de ces monture et pas juste la monture approprié à la classe.
Mais ça reste chère pour des pixels en effet...
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Skro
[gros teaser]Vous trouvez que le pack de montures est cher? Pensez encore[/gros teaser]

Regards,
Skro, en pleine rédaction
C'est Skro'tesque ce que tu dis !!!! Ok, je sors ==>[]

Ps : hormis le post floodesque, je maintiens que 9 dadas à 134.99 soit le canasson à 14.99 euros (!!!) c'est une artère fémorale du budget d'un travailleur à mi-temps préparateur de sandwich de métro anglais ( )
C'est surtout qu'il y a bien pire niveau offre en ce moment si on observe bien.

Je reconnais que le pack montures, ça coûte cher, bien trop cher pour ce que c'est. Je suis même d'avis que psychologiquement, c'est pas nécessairement une bonne idée de faire des offres si importantes malgré le fait qu'elle soit rentable vu le cours du PT.
Citation :
Publié par debigoude
le pack de quete a l air interessant
Ouais, a l'air

Sinon, pour les gens qui couinent sur le pack de cheval disant "c'est trop cher pour ce que c'est", vous avez acheté des chevaux Premium? Si oui, avec quels points?

Que les choses soient claires, je ne reproche à personne de claquer des sous dans un jeu (après tout, j'ai bien payé l'édition premium de la préco de Helm pour avoir un nouveau cheval et une tenue mignonne...), mais je pense qu'il faut se rendre compte que les points qu'on dépense (avec la nuance de l'abonnement) sont d'aussi vrais sous que la carte bleue qu'on aligne d'un coup...

Regards,
Skro
hormis l'abo pour être vip et dispoé ensuite de toutes les zones, acheter les extensions comme tout bon mmo qui se respéctent avec une cb je trouve ça normal, même si on est abo depuis longtemps voir à vie on a pas mal de points turbines qui la payeront, enfin j'ignore si helm sera dispo dés sa sortie avec les points turbines, à leur place j'attendrais bien trois mois histoire d'obliger les joueurs à payer normal ,

Ce ci étant dit, je préfère payer avec des points turbines, si on aime les farmé ig (chasseur et senti sont parfaites pour ce job xd)

après 80E pour juste des dada...dis donc ils comptent vraiment sur les mordus de lotro pour cette offre je suppose
Wait .... On peut chevaucher qu'une monture a la fois ? ca sert a quoi d'en acheter 6 alors ? !

C'est comme s'acheter 150 paires de pompes alors qu'on peux en porter qu'une ...

Alors oui on change , le lundi c'est gdr , mardi mds , mercredi champion , jeudi méné , vendredi senti ( et oui tout est permis ) ...

me concernant , je n'ai gagné qu'une chèvre agile blanche en lotterie avec mon main , et j'en suis très content , et je continue a me ballader sur cette magnifique monture .

Et puis au final des montures 68 % y'en a de treees belle avec les prouesses
Cheval d'eriador , Cheval d'ambassadeur elfique , chevre noire agile ( sublime aussi ) , cheval des dunedains d'angmar ect ...


Alors ok on a l'ornementation monture de guerre a coté , mais justement comme on a que 2 emplacement de deco tenue monture , ca va tenter certains a dépenser dans le déblocage de tenue ect ... pas folle la guêpe .

Et puis moi perso je préfère me ballader avec une monture que personne n'a , si tout le monde débarque en poney méné je vais vomir aussi .
Citation :
Publié par Dhalaran
Wait .... On peut chevaucher qu'une monture a la fois ? ca sert a quoi d'en acheter 6 alors ? !
Je ne sais pas, changer, par exemple.
Et c'est valable, que ce soit pour les montures premium ou pour les montures "normales" (de base, de réput', de prouesse, de fectival).

Citation :
C'est comme s'acheter 150 paires de pompes alors qu'on peux en porter qu'une ...
Justement, c'est comme pour les pompes, tu accordes ça, et à ta tenue (du calme, les fashion victims ), et à l'usage que tu vas en faire (bon, c'est plus valable pour les chaussures que pour le cheval. Encore que, va essayer d'aller dans la Moria avec un cheval à la place d'une chèvre...).
Je doute par exemple que tu ailles jardiner en escarpins ou au restaurant en crampons de 24.

Citation :
Et puis moi perso je préfère me ballader avec une monture que personne n'a , si tout le monde débarque en poney méné je vais vomir aussi .
Justement, la variété de montures disponibles encourage cette variété de montures affichées. Chacun a "sa" monture pour chacun de ses personnages, et ça permet d'éviter de se balader entre clones sur des montures clones.
Et puis ça permet de faire des trucs comme ça...

Regards,
Skro, une basse méthode commerciale pour les oeuvres des potes s'est cachée dans ce message, sauras-tu la retrouver, ami lecteur?
Citation :
Mais bizarrement, on n'a pas entendu de hurlements sur le prix de GTA V qu'on achète à 70€..
Juste une petite chose ... on le trouve en tête de gondole à 49.90 dans les supermarchés. Ce qui au vu de la qualité du jeu n'est pas forcément excessif.
oui 70e pour un gta c'est beaucoup plus rentable que 70 ou même 50e pour un jeu comme call of duty que tu finis en une soirée et devient rentable que si tu passes 3h par soir en multi sinon perte d'argent....

mais après cela dépend des moyens des gens, disons que 70 E, bon les 3/4 des gens en situation ayant un poste moyen (entre 1200 et 1500 net, oui c'est moyen 1500 mais c'est la vie après tout) bah 70E pour du contenu moyen ça devient dispensable dans tous les cas je dirais, mais beaucoup de choses rentreraient en situation selon les individus, pour ma part, 70E pour un gta5 ou wtach dogs ça me dérange aucunement, mais juste des quêtes sur lotro c'est même pas envisageable quand on réfléchit un petit peu

abo= vip et vip=pts turbines tous les mois
dans le vip tout le jeu est débloqué sauf les extensions si je me trompe? enfin j'ai la moria sans l'avoir acheter sur un autre compte en vip donc je sais pas trop, mais ayant pris toutes les extensions après moria sur ce compte et ayant toujours jouer en vip j'ai jamais eut l'impression d'avoir eu besoin à mettre 70E un jour pour ne plus être vip, humm, non j'envisage moyennement l'affaire tout de même lol

bon donc, les dada seraient pour les mordus de lotro, même à 2000E par mois le gars trouverait ça moyen, enfin moi même à 3000E par mois j'achèterais pas mais je suis radin irl en même temps^^

bon, après chacun fait comme il veut, mais à 30/40E je l'aurais peut être pris si j'avais été tenter, 10/20E j'aurais pas réfléchit ce ci dit, pour si peu l'inutile est parfois utile ig
J'ai deux réactions un peu ambivalente à ce genre de packs :

  • Je n'achèterai jamais ce genre de choses
  • Je suis content que le marketing de Turbine se fasse là-dessus
Je préfère largement que le store pousse à l'achat de régions et de dadas que de voir fleurir une nième potion surpuissante, ou des tomes de caractéristique niveau 10 ou 12.


Si certains veulent subventionner le jeu en donnant de l'argent contre des textures déjà rentabilisée, grand bien leur fasse. Cela ne va pas gêner mes habitudes, et cela peut même prolonger un peu le jeu chez Turbine.
Citation :
Publié par vectivus
mais après cela dépend des moyens des gens, disons que 70 E, bon les 3/4 des gens en situation ayant un poste moyen (entre 1200 et 1500 net, oui c'est moyen 1500 mais c'est la vie après tout) bah 70E pour du contenu moyen ça devient dispensable dans tous les cas je dirais, mais beaucoup de choses rentreraient en situation selon les individus, pour ma part, 70E pour un gta5 ou wtach dogs ça me dérange aucunement, mais juste des quêtes sur lotro c'est même pas envisageable quand on réfléchit un petit peu
Oulah! Sur ce terrain, je pense qu'il n'y a aucune vérité. Ca dépend effectivement du budget qu'on veut mettre, mais aussi dans sa propre conception de "contenu de qualité" en fonction de ses goûts, de ses possibilités de jeu, etc.
Par exemple, ça me ferait bien chier de claquer 70€ dans GTA V, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de console compatible, et que je ne supporte pas le gameplay console pour autre chose que Mario Kart et les jeux de foot avec des bières et des potes...

Je pense que le débat est le même que celui qu'il y a régulièrement sur les offres d'abonnements "à vie" (et généralement à des tarifs élevés): après tout, pour 80€+40€ (les quêtes + le quad-pack), on a l'équivalent d'un abo à vie (l'apport de PT en moins) pour à peu près la moitié du prix de l'époque...
Bref, on touche à tout un tas de points qui ont été floutés par l'apparition du modèle F2P: le coût "réel" des choses, les offres, les propositions...
Et en étendant ça, c'est à mon avis une nécessité que de se pencher sérieusement sur les problématiques engendrées par les micro-paiements et la désintégration progressive de la conscience des prix et des coûts...

Regards,
Skro
Si on prends les choses avec un peu de recul, et que l'on cherche le nouveau type de financement que les compagnies de jeu cherchent à recréer, j'ai l'impression qu'il s'agit de plus en plus d'une sorte de mécénat collectif. Le jeu est gratuit, et les gens qui donnent de l'argent pour soutenir le jeu obtiennent des avantages plus ou moins important.

Vu comme cela, un cheval à 200$ n'est finalement même pas choquant.
Comme dit Maelendil , si les autres payent pour ca, et que turbine se sucre , et que ca fait continuer le jeu tant mieux .

C'est un peu la base du free to play : 95 % des joueurs dépensent quasi rien , achète juste le contenu , 5 % dépensent masse dedans , beaucoup plus que ce que payent les 95 % .

Je reste avec ma chèvre agile
Citation :
Publié par Dhalaran
Je reste avec ma chèvre agile
Moi j'ai 53 montures sur mon personnage principal... et une seule vient du store (la monture de la nuit, acquise à l'occasion de je ne sais plus quelle distribution de points de Turbine).

Pour les 52 autres, ce sont :

  • Les basiques (achetées à la ferme d'Anstacier avec des PO/PA)
  • Les montures de festival
  • Les montures de réputation
  • Les montures d'accomplissement (quêtes, prouesses)
Donc même sans passer par le store, on peut adapter sa monture à tout ce qu'on veut dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés