[Actu] Star Citizen dépasse la barre des 20 millions de financement participatif

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'avais bien compris tout ça.
J'avais cru à une limite mais c'e n'était que son exemple qu'il prenait
Citation :
What this means is that if you currently have four Star Citizen packages you will be able to play four different characters using one RSI account....

Et pour finir, c'est bien autant de PNJ "offerts" par nombre de slots personnage achetés ?

Si c'est ça j'avais tout compris en fait, juste hallucinant le modèle économique qu'il a choisit, tu m'étonnes qu'on le traite de fou xD

Je ne voudrais pas être un Day-one à la release...
Citation :
Publié par Androgyyne
(puisque quand tu joues l'un, l'autre que tu ne joues pas se tranforme en PNJ ?)
Non, à ce que j'ai compris, ou tu gardes le slot en PJ pour jouer avec, ou tu le transformes ne PNJ (définitivement), mais pas les deux à la fois.

[Modéré par Alderic :
1er post dans la section, direct troll / provoc.
Seul et uniquement avertissement. ]


Dernière modification par Alderic ; 29/09/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non, à ce que j'ai compris, ou tu gardes le slot en PJ pour jouer avec, ou tu le transformes ne PNJ (définitivement), mais pas les deux à la fois.
Oui c'est bien ça.

Exemple tu as 4 account.
TU en joue 1 et les 3 autres slot caracters deviennent des PNJ.

Citation :
Unused Game Character slots without an associated ship or credits have two roles. They can be used to create additional crewmen or they can be gifted to other players.
Un slot caracter acheté, un slot PNJ offert.
pourquoi tu es encore en mode / alors qu'on ne sait rien des pnj ...?

si il faut, ils seront "de base" et donc inutile sauf si on peut les upgrades (leurs faire des formations qui coûtent du temps et des $$)

Les pnjs ne valent pas un joueur ! donc je vois pas pourquoi tu te plains des pnjs à moins que ce soit une de tes lubies de / à toutes les news ... à se demander pourquoi tu as pledge parfois

ps: pour nous comme pour toi attend plus d'info avant de chouiner à tord et à travers
Dites... Vous êtes au courant que si ils ont sorti ce système c'est uniquement parce que depuis des mois, y a des gens qui s'interrogent sur comment seront gérés les multiples packages par account ? Bah vi, y a des gens qui ont dors et déjà pleins de packages et ils se posaient des questions. Donc CIG a sorti ce principe pour que ces gens (un peu tarés sur les bords) aient une utilité a tous leurs packages.

Pis y a aussi des gens (comme moi) qui voulaient la possibilité de customiser visuellement et nominalement leurs pnjs pour des questions de RP.

Donc non, il n'ont pas exactement sorti ce concept juste pour nous ponctionner plus de pognon (même si ça peut y contribuer quand même, sont pas non plus fous). Ils ont sorti ce concept parce que on le leur demandait (en gros).


Pis bon... Quand on compare avec EvE, je vois pas trop la différence perso : Sur EvE, on peux avoir jusqu’à 3 persos par compte, certes. Sauf que de base, seul un des 3 peut évoluer. Sinon, faut payer une amélioration de compte ou en prendre un second (compte). Donc bon... Y a pas de quoi couiner. 'fin pas plus que d'habitude quoi...
Citation :
Publié par Skade
Dites... Vous êtes au courant que si ils ont sorti ce système c'est uniquement parce que depuis des mois, y a des gens qui s'interrogent sur comment seront gérés les multiples packages par account ? Bah vi, y a des gens qui ont dors et déjà pleins de packages et ils se posaient des questions. Donc CIG a sorti ce principe pour que ces gens (un peu tarés sur les bords) aient une utilité a tous leurs packages.

Pis y a aussi des gens (comme moi) qui voulaient la possibilité de customiser visuellement et nominalement leurs pnjs pour des questions de RP.

Donc non, il n'ont pas exactement sorti ce concept juste pour nous ponctionner plus de pognon (même si ça peut y contribuer quand même, sont pas non plus fous). Ils ont sorti ce concept parce que on le leur demandait (en gros).


Pis bon... Quand on compare avec EvE, je vois pas trop la différence perso : Sur EvE, on peux avoir jusqu’à 3 persos par compte, certes. Sauf que de base, seul un des 3 peut évoluer. Sinon, faut payer une amélioration de compte ou en prendre un second (compte). Donc bon... Y a pas de quoi couiner. 'fin pas plus que d'habitude quoi...
je suis d'accord avec Skade même si c'est bien pour eux, ils ont du juste du trouver une solution au multiple packages que certains ont acheté.
Pour le coup je suis pas trop inquiet ^^
Salut,


Pour ma part je me dis que de toute façon ça ne me coûtera pas ce que me coutait eve en son temps..
J'avais plus de 6 comptes sur eve (oui oui je sais).. Mais meme si je fais le calcule avec 2 comptes a 12€ (abo de 6 mois, sinon c'est 15€ par mois), 24€/mois, 288€ par an(!!!!!).. (864€/an pour les 6 comptes.. ce qui n'est pas vrai pq j'en payais avec des plex, mais bon).
La je compte prendre le pledge freelancer, et sûrement un perso pnj en plus.. j'en suis a 100€ pour le freelancer et "je ne sais pas encore combien pour le pnj" et tout ca a vie.. ca fera tjrs moins que ce que je payais pour eve.. et pour wow en son temps.. et pour rift pareil..
Donc en gros, je vais payer plus cher un jeux qui au final me coûtera moins cher que tout les jeux que j'ai payé pour le moment..
Je ne vois pas trop ou est le problème..
Citation :
Publié par auldur
Moi aussi je vais crée mon jeu vidéo participatif le titre je m'en fou plein les poche un jeu de gestion personnelles
Encore faudrait-il être compétent a créer un jeu.
Vivement les 21M que le forum reprenne vie

20,684,789 $, cela ne va pas tarder

Et dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde : 14,768 slots left pour l'alpha


Plus ça va, plus ça défile vite.

Au fait, les vétérans, on ne pourra plus avoir les LTI à partir de fin novembre.
Bawi mais ils font pas de promo assez vite si on va par là. :'(

Après si j'étais à leur place, je referais une grosse vente avec soit des vaisseaux exclusifs, soit des trucs déjà utilisés juste avant la deadline de la LTI. Mais bon, j'aime les stratégies agressives.
Citation :
Publié par Aapef
Vivement les 21M que le forum reprenne vie
Je pense qu'on devrait aussi avoir de grosses annonces à la Citizen Con le 10 octobre, ca sera les 1 ans du financement.
Citation :
Publié par kenrio
2) Hire a full-time Community Manager. Seems like most people think this is a good idea.
un community manager à plein temps, ça me rappel trop GW2 et SWTOR où les gars vont balancer du bullshit à longueur de journée pour faire passer des features banales. (je me souviens encore du système de guildes alliées/ennemies )

Je préfère largement avoir peu d'info, mais des trucs interessant et qui plongent dans l'univers.

Pour le CM y'a déjà les Wingman Hangar qui répondent à pas mal de question des forums d'ailleurs.
20,954,479 ^^

Les 21 M c'est pour demain.

Citation :
Salvage Mechanic: Salvage isn’t an aside: it’s a career, with its own mechanic, story tie-ins and universe-shaping endgames. Search the galaxy for a host of valuable and interesting secrets using both the flight and FPS components. Discover the secrets of the ancient Hadesians, locate valuable components and cargo… or go down in history the first to make contact an entirely new alien race!
Citation :
Publié par Aapef
20,954,479 ^^

Les 21 M c'est pour demain.
21M ? cheap !
Les compteurs vont exploser dans 3 jours

Citation :
Publié par Alderic
A noter : 3,3M$ pour le mois de Septembre, et pourtant sans offre spéciale ...
Loin de moi l'idée de vouloir te contredire mais,
je pense que s'acheter des slots de personnage et des npc avec sa CB est un offre bien spéciale !

Je pense même, si spéciale que c'est à elle seule que le mois de septembre doit son record.

Dommage que je n'ai pas pris de screen du tracker /day pour bien le montrer.

Ceci dit gg !
les compteurs sont à Zero, ils se sont barré avec la caisse

1381229505-he822c847.jpg

Blague trouvée sur le fofo off
https://forums.robertsspaceindustrie...-start-more/p1

Dernière modification par Androgyyne ; 08/10/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Androgyyne

Loin de moi l'idée de vouloir te contredire mais,
je pense que s'acheter des slots de personnage et des npc avec sa CB est un offre bien spéciale !

Je pense même, si spéciale que c'est à elle seule que le mois de septembre doit son record.

Dommage que je n'ai pas pris de screen du tracker /day pour bien le montrer.
Il n'est pas encore possible d'acheter des slots de personnage, ils ont dit que ça serait possible dans le futur.

[Modéré par Le Vagabond : les faits suffisent ]

Dernière modification par Le Vagabond ; 09/10/2013 à 11h04.
Citation :
Publié par Skyvador
Il n'est pas encore possible d'acheter des slots de personnage, ils ont dit que ça serait possible dans le futur.
Je pense qu'il voulait parler des packages, et de l'annonce qui expliquait qu'on n'aurait qu'un seul et unique perso et qu'un package = 1 perso/npc en plus. Personnellement j'ai faillit prendre un second package à 30$, donc ça ne m’étonnerait pas que ça ait motivé les gens à en prendre pour eux.

Après Aldéric oublie un truc : il y'a eu l'offre du Caterpillar en septembre.

Dernière modification par Le Vagabond ; 09/10/2013 à 11h05. Motif: suppression citation modérée
Citation :
Publié par Elglon
Je pense qu'il voulait parler des packages, et de l'annonce qui expliquait qu'on n'aurait qu'un seul et unique perso et qu'un package = 1 perso/npc en plus. Personnellement j'ai faillit prendre un second package à 30$, donc ça ne m’étonnerait pas que ça ait motivé les gens à en prendre pour eux.

Après Aldéric oublie un truc : il y'a eu l'offre du Caterpillar en septembre.
En effet Elglon, merci.

Le raisonnement est simple:
1 account Star Citizen aurait pu avoir plusieurs slots de personnages, comme sur wow ou Guild war par exemple.

Mais depuis cette annonce faites par Roberts on sait que 1 slot acheté = 1 seul slot Caracter (comme ça !c'est son choix!)

Par conséquent si un joueur veut 2 personnages il faut qu'il achète le 2 ième avec sa CB ! Je ne mentais pas
De +...si tu as acheté 2 pack, le slot que tu n'utilises pas deviens un PNJ, donc un pack acheté = 1 slot Character + un PNJ offert.
Je ne mentais pas

Alderic aussi est passé à côté de l'offre très spéciale et limitée du Caterpillar.
Caterpillar, (ici)

Donc si on se renseigne un minimum on peut en arriver à imaginer que ces 2 offres spéciales à elles seules justifient le record de vente du mois de septembre, contrairement à ce qui a été dit.

Et n'oubliez pas que demain le 10/09 ils fête les 1 ans de la campagne, il va y avoir plein d'autre choses en vente pour faire gonfler les fonds
Ils vont exploser les 23 millions je pense

Dernière modification par Androgyyne ; 09/10/2013 à 10h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés