Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Jinx semble vraiment simple à jouer et donne de bon résultat.
Je pense qu'on va la voir souvent .
Sinon c'est qui la soeur de jinx qui serait encore plus déjanté?
Citation :
Publié par Remios
je viens de l'acheter, mais je dois aller au taf dans pas long...
Triste monde, nous conditionne à bosser comme des bêtes de somme alors qu'on pourrait rester au chaud à geek
il y'a une alternative qui s'appelle le chomage
Luccy ...non...

Lao LeenAnn , ça serait VRAIMENT POSSIBLE EN PLUS .
Malheureusement , Vi est certainement le choix le plus plausible .
Même si au plus profond de moi, j'aimerai vraiment qu'elles ne soient que simple rivales / meilleurs ennemies et que Shaco serait en vérité une fille cinglé ,déguisé en bouffon (après tout, on a jamais vus son vrai visage et l'on ne connais rien de son histoire si ce n'est qu'il/elle est complètement fou ! )
Citation :
Publié par Okaz
Jinx semble vraiment simple à jouer et donne de bon résultat.
Je pense qu'on va la voir souvent .
Sinon c'est qui la soeur de jinx qui serait encore plus déjanté?
Dafuuuuuk ? o.o
Elle a 0 escape. Elle ne pardonne pas la moindre erreur de placement avec un dash type Ezreal, Corki. Elle souffre tellement face à un random Jarvan par exemple. Elle est tout sauf simple à jouer et doit être parmis les adc les plus dur à jouer
C'est un Assassin ADC, un des ADC les plus puissant en damage j'ai l'impression, mais qu'est ce qu'elle est vulnérable, suffit d'un random assassin et on en parle plus, c'est pas sont misérable Z/E qui va la protéger.
encore heureux , elle a vraiment des dommages pété !
Tu connais kogmaw ? et ben c'est pareil en plus violent encore .

Si t'as team te protège un minimum , elle peut défoncer une team seule.
T'a quand même un Z assez bidon je trouve, ça slow, ça fait des dommages tout ça ok, sa s'esquive facilement et c'est interrompue par la première cible devant aussi.

Quand au E qui root et ne stun pas, c'est au final sont seul moyen d'escape.

Je pense que fasse à un ADC avec une grosse range elle ne vos rien à l'inverse, elle devrait très bien ce débrouiller fasse au random vayne.
Citation :
Publié par Zafiro
Luccy ...non...

Lao LeenAnn , ça serait VRAIMENT POSSIBLE EN PLUS .
Malheureusement , Vi est certainement le choix le plus plausible .
Même si au plus profond de moi, j'aimerai vraiment qu'elles ne soient que simple rivales / meilleurs ennemies et que Shaco serait en vérité une fille cinglé ,déguisé en bouffon (après tout, on a jamais vus son vrai visage et l'on ne connais rien de son histoire si ce n'est qu'il/elle est complètement fou ! )
bien évidemment je rigolais
Citation :
Publié par Zafiro
Tu connais kogmaw ? et ben c'est pareil en plus violent encore .
J'ai du mal à voir les similitudes entre Jinx et Koggy...
Citation :
Publié par tartichevre
T'a quand même un Z assez bidon je trouve, ça slow, ça fait des dommages tout ça ok, sa s'esquive facilement et c'est interrompue par la première cible devant aussi.

Quand au E qui root et ne stun pas, c'est au final sont seul moyen d'escape.

Je pense que fasse à un ADC avec une grosse range elle ne vos rien à l'inverse, elle devrait très bien ce débrouiller fasse au random vayne.
non.

Le Z a une range dingue et le délai est court , moins d'une demi seconde quoi.
Le E root , c'est largement suffisant ! Surtout vus ses dommages au minigun quoi, salut j'ai 2.5 AS NP .
Elle a une range énorme avec poiscaille en plus de taper en zone.
Et au moindre assist/kill , elle va plus vite qu'udyr ours .
Encore heureux qu'un assassin type zed/fizz puisse la casser, parce que sinon, ce serait VRAIMENT n'importe quoi.
Je suis franchement étonné qu'elle soit sortis en l'état du pbe.
Citation :
Publié par Aklatray
Dafuuuuuk ? o.o
Elle est tout sauf simple à jouer et doit être parmis les adc les plus dur à jouer
J'aime les jugements aussi extrême alors que c'est la premiere journée que le perso est sorti

Sinon build d'un adc classique ? Trinity ? Muranama ? Autre ?
Whoo, je viens seulement de voir "Get Jinxed". C'est juste abusé les moyens qu'ils y mettent maintenant, et ça fait vraiment plaisir. Le clip est sympa, la musique est vraiment vraiment très sympa, et le perso... woila quoi

Sinon la trinité sur elle vous en pensez quoi ?
Elle pèche un peu en vitesse de déplacement de base, du coup ça aide bien et son Z justifie largement l'utilisation de la trini. En tout cas IE + FD ça pique déjà bien bien méchamment.
Citation :
Publié par lasoul64
J'aime les jugements aussi extrême alors que c'est la premiere journée que le perso est sorti

Sinon build d'un adc classique ? Trinity ? Muranama ? Autre ?
Je dirais un build d'adc classique: BT/IE/LW/PD/berserkers/défensif.

TF, a moins que le Q la proc (et encore), je dirais non. Et a part si tu push dès le lvl 1 au bazooka, t'as pas vraiment de problème de mana.
Citation :
Publié par Malison
BotRK couplé avec son stéroïde passif sur son minigun, ça se tente peut-être ?
Je viens de le dire , t'as 1.8As rien qu'avec BOK.
Je préfère BT a BortK. Tu vas passer tes tf en bazooka, donc pour caser l'actif, c'est chaud. En plus, elle a de bons ratios. A la rigueur, a la place du PD mais le crit gagné est quand même fort avec le bazooka.

Le seul moment ou je trouve la BortK bien sur elle, c'est quand tu vas 1v1 un mec qui ne peut pas d'instant (et ca risque d'être le seul moment ou tu vas passer en minigun post laning phase, la range est quand même légère et vu que t'as 0 escape, ca ne pardonne pas).

Dernière modification par MowMow ; 10/10/2013 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés