Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas son skillset
Dommage parce que j'ai rarement autant kiffé le design d'un perso.
Mais elle a même pas d'escape, 2 skillshot + des traps... ça va être un vrai piège à noob ce champion, ça va hardfeed en game. xD
Les bombes au sol qui se posent sans cast time et qui se déclenche instantanément pour root des adversaires + un slow ne la rend pas totalement démunie quand même.
Pas ça qui va te sauver si une Vi, un Aatrox ou un Kha te saute dessus mais bon :/
T'as intérêt d'avoir une bonne team avec des cc qui te protège derrière...

Après la longue range à la roquette risque d'aider pas mal.
J'ai l'impression que sa range est limite plus élevée que Trist', qqn pour confirmer?
Je rappelle juste qu'Ashe n'a pas d'escape mais un slow sur le Q et le W. Donc bon si des gens sortent Ashe aux worlds et font de bonnes games, je pense qu'avec un wall qui root, le slow et sa longue range tu peux faire de même.

MF n'a pas d'escape, si tu lui claque son passif elle n'a qu'un slow également.

Son moveset est sympas en tout cas, mais j'ai bien peur que les dégats de zones su Q et le wall ne la rende un peu trop forte. En lane ça va clairement stomp ce perso avec un truc horrible comme zyra ou nami.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Marrant ça, il y a des parties avec des Jinx en "Spectate Live" sur la home du client, j'étais pas au courant qu'il y avait des ranked même sur le PBE.
Bah ouai et on peux pas la buy, pourquoi
Impossible de lancer la moindre game, ça pick directement, et ça QQ dans tout les sens parce qu'un tel a demandé en premier, et l'autre a instalock...

Je déteste les journées de sortie de nouveau champ
Citation :
Publié par Fearyn
Pas ça qui va te sauver si une Vi, un Aatrox ou un Kha te saute dessus mais bon :/
T'as intérêt d'avoir une bonne team avec des cc qui te protège derrière...

Après la longue range à la roquette risque d'aider pas mal.
J'ai l'impression que sa range est limite plus élevée que Trist', qqn pour confirmer?
Arrete de parler de Kha stp... Sinon tout le monde va se remettre a le jouer et se rendre compte qu'il est encore OP :S
je viens de l'acheter, mais je dois aller au taf dans pas long...
Triste monde, nous conditionne à bosser comme des bêtes de somme alors qu'on pourrait rester au chaud à geek
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Vas en ranked et sois FP !
Je me suis contenté d'1 vs 1 un random gold en custom, pas trop compris l'intérêt de rush zele lol.



Btw les gens, max Q ou w ?
Après test rapide, je dirais Q. Ca va te servir autant quand tu défonces ta lane que quand tu te fais défoncer: l'as bonus pour bien gagner les trades et la range bonus si tu te fais zoner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés