Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Lol. Je vais dl le pbe, je reviens. Y'a un chan Jol sur le pbe?

edit: d'ailleurs, les inscriptions pbe ont l'air d'être ouvertes. Je peux aller sur la page de création du compte (aucune idée si ça bloque après) C'est fermé mais ça devrait réouvrir du 1er au 3 octobre. http://pbe.account.leagueoflegends.com/
Les inscriptions au PBE ont pas été ouvertes depuis 6mois au moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Les inscriptions au PBE ont pas été ouvertes depuis 6mois au moins
Elles étaient ouvertes début septembre mais fermées prématurément (le 3 au matin) à cause d'un bug.

Citation :
Hey guys,

It looks like the sign-ups may have been closed early in the morning on the third, which is why many of you could not sign-up. I apologize for the inconvenience and I am looking in to it now to ensure that next month, sign-ups are not closed until the evening of the third.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Elle a aucune escape utilisable au mid
Bah ya un paquet de champions qui ont pas d'escape au mid quand même...
Je trouve ça plus problématique de pas avoir d'escape mais du cc à la place sur un ad bot que sur un mid.
Raaah, elle me plaît bien sur le papier même si elle est bien moche, et il me reste des runes à acheter.

Boarf, je squatterai le compte de mon homme, il a une tétrachiée d'IP
Citation :
Publié par Momo'
Bah ya un paquet de champions qui ont pas d'escape au mid quand même...
Je trouve ça plus problématique de pas avoir d'escape mais du cc à la place sur un ad bot que sur un mid.
Pourtant Varus est joué bot et pas mid bizarrement.
Y'a strictement aucun intérêt à la mettre au mid, t'es pas un bully en phase de laning et si tu te fais all-in tu vas imploser.

Des saloperies du genre Fizz, Ahri, Zed ou Kassadin vont te déchirer et aller pulvériser les autres lanes ensuite.
Ce perso de oufzor la...

Day1 sans hésitation. Ils se sont lâchés sur le modèle 3D, c'est d'la balle.

Pour les sorts, wait and see comme on dit
Citation :
Publié par Matharl
Pourtant Varus est joué bot et pas mid bizarrement.
Y'a strictement aucun intérêt à la mettre au mid, t'es pas un bully en phase de laning et si tu te fais all-in tu vas imploser.

Des saloperies du genre Fizz, Ahri, Zed ou Kassadin vont te déchirer et aller pulvériser les autres lanes ensuite.
Elle a l'air d'avoir un kit pour hard push sans avoir d'escape, donc tu peux pas tellement en profiter au bot.
A côté de ça elle tape fort avec ses skills donc profite bien de l'experience en rab au mid, a une grosse présence sur la map avec son ulti, des possibilités de décalage intéréssantes....

Après je te rejoins, c'est probablement injouable contre un assassin, mais bon c'est pas le premier champion à qui ça arrive...

On verra bien quand elle sortira, je testerai en tout cas
le passif est moisi non? (vu le reste des sorts c'est ptet pas un mal, mais bon)
le E c'est un skillshot genre ulti de rumble?

@en dessous: ah en fait j'avais (mal) compris que le passif était proc juste avec les aa. Mais en fait, aa en roquette + les sorts c'est vrai qu'elle doit pouvoir le proc assez souvent ^^

Dernière modification par Celice ; 27/09/2013 à 10h35.
Je le trouve vraiment bon le passif justement, et il colle parfaitement à son skillset...

175% de ms en plus dès qu'il y a un mort en face, c'est un peu fort en teamfight.

edit : je l'ai pas encore dit en fait mais j'adore le concept du champion et ça me tarde de l'essayer
Citation :
Publié par Celice
le passif est moisi non? (vu le reste des sorts c'est ptet pas un mal, mais bon)
le E c'est un skillshot genre ulti de rumble?

@en dessous: ah en fait j'avais (mal) compris que le passif était proc juste avec les aa. Mais en fait, aa en roquette + les sorts c'est vrai qu'elle doit pouvoir le proc assez souvent ^^
Son E est comme le wall d'Anivia. Et 175% MS pendant 3 secondes sur chaque assist/kill c'est presque aussi cassé que le reset du jump de Tristana !

Par contre l'ulti : il explose sur les creeps ?

@Dessus : j'ai pensé à la même chose :3
J'adore le style du champion, mais je suis pas super emballé par ses sorts, j'attends un peu de voir quelques games avec elle avant de me décider à la prendre ou pas.
Ouais c'est Tiny Tina avec 5 ans de plus ^^'.

Elle manque un peu d'escape mais le E root donc on peut jouer avec ça... En tout cas, pour l'instant, je trouve son skill set très complet.

Juste le R un peu décevant. C'est la flèche de Ashe sans stun.
C'est flèche de Ashe qui deal masse dommage, avec un CD de 60s sans reduc et qui fera super mal même aux tank (coucou Singed qui s'en va avec 10hp)

Par contre j'aimerais bien connaitre sa vitesse et son masque de colision
Citation :
Publié par Anarky
Je trouve ça dommage qu'ils sortent 2 adc de suite, Lucian a déjà eu du mal à percer (je le train et dieu sait que je m'en mange du flame pour ça) et Riot l'enterre encore en sortant un nouvel adc "tro déjanté 2 la mort ki tu" qui va sûrement plaire à pas mal de gens.

Pour ma part je préfère toujours Lucian côté apparence, arme et compagnie, mais comme je ne connais pas encore le gamplay de Lippoutou Jinx, je l'a testerai quand même pour voir, si elle est vraiment fun je pourrai passer outre sa sale tronche et ses couleurs affreuses.
Ah, ben je suis pas le seul a jouer lucian, au moins, ca fait plaisir :3
Oh god day one !

J'adore les champions déjantés, ça m'amuse tellement ! Par contre je préfère son skin de base que son skin mafia, il lui va mieux.

Une idée de son jour de sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés