Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Sa soeur c'est Vi, ou pas?
En tout cas le look du perso me plait, c'est barré comme cette dernière, un gros grain de folie, reste à voir si le personnage sera jouable après réequilibrage. (1.5 sec root, hihi)
Citation :
Publié par Derzer Palmi
ça a déjà été posté?

c'est sur le pbe.
La "ward of Draven" a l'air bien stylé.

Un nouvel adc c'est cool, s'ils up lucian et nerf la triforce dans le même patch, je serais content.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
ça a déjà été posté?

c'est sur le pbe.
Même pas achetable en PI ?

J'pensais que ça allais être leur solution au débordement de PI, mais toujours rien
Sa skin est complètement OP.


Sinon, vu que Riot adore faire des clin d’œil sur ses persos, je suppose que le "Bye bye!" haut perché sur son ultimate est une référence à Worms?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Même pas achetable en PI ?

J'pensais que ça allais être leur solution au débordement de PI, mais toujours rien
certains en pi apparemment.
Un peu déçu que ce soit encore un adc skillshot only.

Citation :
Publié par sopot
Sa skin est complètement OP.
Agreed, ces portes-jarretelles.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
certains en pi apparemment.
Je pense que c'est un reliquat PBE des skins de wards d'Halloween que tu pouvais acheter parfois en pi (je crois) mais uniquement à la semaine.
Draven / Lux / Soraka c'est en RP et c'est permanent une fois que tu l'as acheté.
Ca dépendra de la valeur de ses sorts et des valeurs pour les contrôles (enfin surtout le Z et le E pour les coûts) mais elle semble jouable en support.
Citation :
Publié par Ylum
Ca dépendra de la valeur de ses sorts et des valeurs pour les contrôles (enfin surtout le Z et le E pour les coûts) mais elle semble jouable en support.
Ca serait le premier adc jouable en support (Non, ne dites pas Ashe )

Perso j'y crois pas du tout. Ca serait pas mieux que gp support.
son W dure 2 secondes à tous les niveaux, commence à 30% et augmente de 10% à chaque niveau pour finir à 70%. Le skillshot est celui du R de corki avec un peu plus de 5 secondes de cd sans cdr au niveau 5.

Le E dure 1 secondes et demi et uniquement les dégâts et le cd changent avec les niveau.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ca serait le premier adc jouable en support (Non, ne dites pas Ashe )

Perso j'y crois pas du tout. Ca serait pas mieux que gp support.
Bah si j'en crois les images (j'ai que ça atm) les sorts sont lançable de manière potable (c'est à dire qu'on a pas un sort comme le filet de cait), il reste le coup en mana et les valeurs numérique pour savoir si c'est possible.


Citation :
Publié par Derzer Palmi
son W dure 2 secondes à tous les niveaux, commence à 30% et augmente de 10% à chaque niveau pour finir à 70%. Le skillshot est celui du R de corki avec un peu plus de 5 secondes de cd sans cdr au niveau 5.

Le E dure 1 secondes et demi et uniquement les dégâts et le cd changent avec les niveau.
Merci
Et les coûts en mana ?
Citation :
Publié par Kylink
Super Mega Death Rocket ( R ):
Jinx fires a rocket that gains damage over the first second it travels. It explodes on the first enemy champion hit, dealing 150/200/250 (+) to 300/400/500 (+) Physical Damage plus 25/30/35% of the target's missing health. Nearby enemies take 80% damage.
Cooldown: 90/75/60
Mana cost: 100 at all ranks
Range : Global

J'avais raison, ulti global.
Et c'est une putain de punk.

Ca sera donc un putain de day one.
Ca devient difficile de trouver des games pour test sur le pbe. Faut minimum 3 joueurs réels.

Du coup, soit t'es Lucky Luke et tu sélectionnes plus vite que ton ombre (ce qui équivaut à un leave quasi aussi sec). Soit t'es pas Lucky Luke et tu la joues pas.

Super chiant.
Elle semble broken de malade quand même, c'est un kill auto au pop 6 si tu harass UN PEU ta cible avant, la portée du slow est stupide, ainsi que le ratio et le cd d'ailleurs... Enfin, bon ,attendons un peu avant de râler, qu'elle soit nerfée, mais la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés