[Actu] Remise à zéro de la bêta d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
euh je suis pas sur que tu récupère aussi les booster acheter avec les golds si? .

J avais cru comprendre que c était uniquement la tune dépenser a la boutique et si je dit pas de connerie c est bien uniquement a la boutique .

Donc bon c est pas si énorme enfin je rappel que les booster sont random donc bon
w_w" discutions bien fatiguante , après le wipe , les gens récup' que ce qu'ils ont utiliser en euro et pas le reste, ensuite APRèS le wipe ca reste une beta FERMER donc un AVANTAGE a ceux qui vont joué une fois la beta OUVERTE .
D ailleurs faut que je me tâte apres le patch qui a mon avis arrivera mercredi en même temps que la maintenance .

Je me fait les haut fait je go arene cach avec en réserve la tune que j ai dépenser a la boutique .

Ou j ouvre des boosters a voir a voir faudra voir ce qui sera le plus opti.
Citation :
Publié par Kiwoui
w_w" discutions bien fatiguante , après le wipe , les gens récup' que ce qu'ils ont utiliser en euro et pas le reste, ensuite APRèS le wipe ca reste une beta FERMER donc un AVANTAGE a ceux qui vont joué une fois la beta OUVERTE .
Si tu vas par là, ils devraient pas faire de beta tout court.

Sinon, on a quelque chose en terme de chiffre et de joueurs ayant accès à la beta ? Car bon, si ça représente 1% des joueurs à la release..
Citation :
Publié par Kiwoui
w_w" discutions bien fatiguante , après le wipe , les gens récup' que ce qu'ils ont utiliser en euro et pas le reste, ensuite APRèS le wipe ca reste une beta FERMER donc un AVANTAGE a ceux qui vont joué une fois la beta OUVERTE .
Et sa change quoi qu'ils est un pseudo avantage de 2 semaines ?
trololo je pourrais pas être le meilleur tout de suite
Citation :
Publié par bobpewe
Et sa change quoi qu'ils est un pseudo avantage de 2 semaines ?
trololo je pourrais pas être le meilleur tout de suite
2 semaines ? Source... ?
Citation :
Publié par $howdowN
2 semaines ? Source... ?
Pas de source, c'est un période que j'ai définit moi même, deux semaines, trois, un mois, sa revient au même.
Citation :
Publié par foulili
D ailleurs faut que je me tâte apres le patch qui a mon avis arrivera mercredi en même temps que la maintenance .

Je me fait les haut fait je go arene cach avec en réserve la tune que j ai dépenser a la boutique .

Ou j ouvre des boosters a voir a voir faudra voir ce qui sera le plus opti.
Si tu arriver a gagner 7 match en arene c le plus rentable sinon achete des pack et entraine toi
Citation :
Publié par Logihoon
Si tu arriver a gagner 7 match en arene c le plus rentable sinon achete des pack et entraine toi
Oh pousse pas. 7 matches c'est le stade ou tu as ton arène remboursée, un pack gratuit et un peu de bénéf.
A 3/3 ton arène te rapporte déja plus qu'avoir acheté un paquet et demi.
Puis arrivé à la release ça sera d'autant plus facile de faire un bon score si tu connais déjà le jeu, le temps que les gens prennent connaissance de toutes les cartes et leur power level.
Citation :
Publié par Andromalius
Oh pousse pas. 7 matches c'est le stade ou tu as ton arène remboursée, un pack gratuit et un peu de bénéf.
A 3/3 ton arène te rapporte déja plus qu'avoir acheté un paquet et demi.
A 3/3 (facile)

En gros tu vas avoir : 1 booster + 30/40 golds + 70 dust.
C'est donc bien plus rentable que d'acheter de simple booster (dust > all)
Citation :
Publié par Sir BiBu
Puis arrivé à la release ça sera d'autant plus facile de faire un bon score si tu connais déjà le jeu, le temps que les gens prennent connaissance de toutes les cartes et leur power level.
Il y'aura une petite fenêtre de tir a la prochaine grosse vague d'invit pour farmer les arènes vs des purs scrubs qui croient savoir jouer en ayant regardé des streams. Dès que l'open/semi open commence je pense ne faire que des arènes pendant quelques jours, tellement ça va être plus rentable par rapport à plus tard.
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'aura une petite fenêtre de tir a la prochaine grosse vague d'invit pour farmer les arènes vs des purs scrubs qui croient savoir jouer en ayant regardé des streams. Dès que l'open/semi open commence je pense ne faire que des arènes pendant quelques jours, tellement ça va être plus rentable par rapport à plus tard.
C'est marrant mais c'est précisément pour ce genre de chose que j'aimerais qu'il y ait un reset avant la release.

Sans animosité aucune hein, c'est juste un constat
Blue post Espagnol

Pourriez-vous préciser s'il y aura plus de redémarrage après qui est prévu dans la bêta fermée?

Il n'y a pas de plans pour un autre reboot pendant la bêta fermée.

Et au cours de la bêta ouverte? Vous devez clarifier ce que cela pourrait être un problème pour vous, car il ya des gens qui pensent que, durant la bêta ouverte est un autre reboot.

Ni n'existe actuellement aucun plan pour un autre reboot pendant la bêta ouverte. Ou après le lancement. Il n'est pas prévu.


source:
http://www.playhs.es/noticias/actual...edium=facebook
Citation :
Publié par Glor
Génial, la version espagnole de ce qui a été annoncé en anglais il y a une semaine.

Merci Kiwoui pour cette information vitale.
il a était dit qu'il y aurais un reset en cbt , maitenan il est dit qu'il n'y auras pas de reset obt. ca a jamais était dit avant, maintenant c'est le cas.
Bah si c'est pourquoi ça drama depuis une semaine....

C'est même dans la news du topic

Citation :
Prévoyez-vous de faire d'autres remises à zéro ?

Non, nous n'en prévoyons pas d'autres, que ce soit pour la bêta ou après la sortie officielle du jeu. Toute l'avancée acquise dans la bêta après la remise à zéro sera conservée lors du lancement de Hearthstone, que ce soient les nouvelles cartes, les niveaux gagnés et les rangs obtenus. Pour résumer, vous garderez ce qui est à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés