[Actu] Remise à zéro de la bêta d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Je m'étais cassé le c** à farmer pleins de cartes sans payer un booster (pas sur mon compte).
=> palouf 26 et tout à 10...

Je vais pas avoir la force de tout refaire.
Perso ça m'arrange, toute l'or des premiers haut-faits que j'avais gaspillé dans les booster à 100 gold, je vais pouvoir les refarmer (ça va vite) et tout dépenser en arène.
C'est très original, je vois bien ça sur WoW pour la blague. Ceux qui ont accès à la beta fermé de la prochaine extension garderons leur niveau, leur stuff et leur or.... what? wait
Qu'il n'y ait pas de wipe entre la closed beta et l'open beta est complètement stupide mais j'avoue que plus rien ne m'étonne de la par d'Activision Blizzard ces dernières années.
quelle genre de "larger pool " w_w
... ont est en europe y a masse pays , 1000/2000 joueur par pays ca fais masse pool et ont est 5000 fr a demandé des clefs sur chaque stream...

Dernière modification par Kiwoui ; 27/09/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Hearthpwn
We were limited in the amount of people we could invite to the first part of closed beta just due to these hardware limitations. With this patch and wipe, we’ll be making some serious transitions into hardware that can accommodate a larger pool of players.
Ils vont peut être doubler la capacité d'accueil des joueurs ?

Hearthpwn
wé enfin il on dit que ca sera pas une open beta des vagues plus grande ok mais on ne sais même pas de combien et sommes beaucoup en Europe .

Bref mon chaman est 27 les autres classes 10+ je vais devoir tout refaire mais j ai déjà une bonne idée d un bon deck chaman a voir si le patch change la donne .
Doubler peut-être, un accès pour tout le monde, cela ne semble pas être le cas.

Bref, on risque d'avoir des copains sur le carreau, c'est moche.

Pas terrible ce choix de reset à mi-beta fermée, si c'est vraiment ce qui est prévu.

En cas d'open, ce sera bon, mais leur communication est toujours très sujette à interprétation.

Après, comme certains l'ont très justement dit, est-ce que cela empêchera vraiment les joueurs intéressés de jouer une fois la release démarrée, j'en doute.

Frustration est force d'achat. Monde moderne.
je pense que ça veut juste dire qu'ils veulent ouvrir vague par vague plutôt que de faire de l'open bêta pour augmenter progressivement la capacité des serveurs et éviter la surcharge et le crash qui serait autrement inévitable.
Tous les mmorpg sont remis à zero au lancement...

Pourquoi vous vous prenez la tête pour rien ?
Citation :
Publié par Zydd
Tous les mmorpg sont remis à zero au lancement...

Pourquoi vous vous prenez la tête pour rien ?
Uniquement parsque la plupard pleure de pas avoir de cle beta
Citation :
Publié par Zydd
Tous les mmorpg sont remis à zero au lancement...

Pourquoi vous vous prenez la tête pour rien ?
1 - Parce que ce n'est pas un mmorpg

2 - Parce qu'ils disent dans la news qu'il n'y aura qu'un seul reset...au cours de la bêta fermée

Après moi je veux bien te croire, mais il faudra que tu ailles dire à Blibli qu'ils communiquent comme des tanches

Edit pour au dessus : et j'aurais une clé que ce serait pareil hein, on fait un reset avant toutes ouverture des portes en grand, question d'équité...et puis faire rager tout les zozo qui ont acheté leur clef sur ebay, ça n'as pas de prix

Dernière modification par haliae ; 27/09/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Zydd
Tous les mmorpg sont remis à zero au lancement...

Pourquoi vous vous prenez la tête pour rien ?
Faudrait apprendre à lire.
Les joueur de la closed aurai donc un avantage considérable à la sortie du jeu? Impensable!

Car si l'OB (au allure de release bêta) ne commence pas avec cette remise à zéro ce sera le cas
Relisez plusieurs fois ceci:
"Prévoyez-vous de faire d'autres remises à zéro ?

Non, nous n'en prévoyons pas d'autres, que ce soit pour la bêta ou après la sortie officielle du jeu. Toute l'avancée acquise dans la bêta après la remise à zéro sera conservée lors du lancement de Hearthstone"

Ou c'est un OB commerciale ou pour la première fois de l'histoire de Blizzard que des joueurs ayant participé à une bêta fermé seraient avantagé lors de la release.
Ou alors cette FAQ est une bourde monumental!

Dans tout les cas la communication autour de l'OB d'HearthStone est médiocre
edit: communication déplorable, grave précédant même si les joueur de la closed n'aurai qu'une seul semaine d'avance!
Contradiction dans la comm de Blizz: "pas d'ob car le jeu est pas fini" "pas d'ob grand nombre d'invitation prévu, nous n'avons pas l'infrastructure pour une OB

Dernière modification par Rankha ; 27/09/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par Rankha
Dans tout les cas la communication autour de l'OB d'HearthStone est médiocre
LOL

Peut être parce que c'est pas le genre de truc que tu décide comme sa genre j'appuie sur le bouton ON et hop c'est l'open bêta
Citation :
Publié par Zydd
Tous les mmorpg sont remis à zero au lancement...

Pourquoi vous vous prenez la tête pour rien ?
Bah, en fait, tu vois, la je joue déja quasi plus vu que je vois pas trop l'interet de me décarcasser pour aller gratter des cartes qui seront wipe. Qu'il y aie un wipe, c'est normal mais s'ils en annoncent un, que je me mets a ma collec, et qu'ils en font un deuxième en ninja derrière, la je vais l'avoir mauvaise.
Vu qu'à ce stade j'ai plus besoin d'entrainement et que j'attends un ladder/classement. Je suis master *** et Arena Grandmaster, ca veut pas dire que je rox le monde mais j'ai plus rien à gagner dans le jeu. Sachant que je compte pas collectionner, je veux juste les cartes qui font gagner pour gagner, les autres je m'en fous. ^^

Citation :
Ou c'est un OB commerciale ou pour la première fois de l'histoire de Blizzard que des joueurs ayant participé à une bêta fermé seraient avantagé lors de la release.
Bah c'est le premier jeu de Blizzard avec ce business model. Cela dit je me ferais pas de mouron pour les gars qui débarquent: pendant ce temps la les joueurs de la beta seront dans les hautes ligues. (Et les joueurs de la beta qui restent en bronze, ils seront un danger pour personne)
Franchement je vois pas trop le problème. Dans un mmo il y a une remise à zéro pour que personne ne soit avantagé, et c'est tout à fait normal.
Ceci dit dans un mmo il suffit pas de payer 1000 euros pour être level max et full stuff (en tout cas j'espère). Et l'avantage de skill et d'expérience, reset ou pas, les joueurs participant à la closed beta l'auront de toutes façons.

A part les ~15% meilleurs en arène, tous les autres devront de toutes façons payer pour avoir les meilleurs decks. Et payer ce n'est pas une question de temps, donc franchement je vois pas trop le problème.

Le seul petit problème que je peux voir c'est un petit avantage au niveau des quêtes journalières, c'est vrai. Mais bon ce n'est pas aussi flagrant que ce que vous pouvez imaginer.

On n'est pas dans un mmo, il n'y a pas de rush aux world first etc, c'est un jeu plutôt casu pour le moment, donc ça sert à rien de se mettre dans tous ces états pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés