[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
On aura plus de feature majeur avant un moment... (La prochaine sera peut être la refonte des POS).

Et franchement ça me gène pas, on a des extensions moins flashy, souvent divisée en 2 ou 3 patch qui suivent (1.1 1.2 1.3), et je trouve ça bien,

Je pense que Incarna et ses rebondissement les ont un peu calmés et qu'ils y vont avec des gants maintenant.

Mais on aura plus rien du niveau d'Apocrypha avant un bout de temps !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ben je sais pas, à part le revamp des vaisseaux (pour faire genre on bosse sur le contenu), après apocrypha tu vois une mise à jour majeur ? Les incursions ? mouais encore un truc sans vraiment de saveur abandonné, jamais évolué depuis...

http://fr.wikipedia.org/wiki/EVE_Online
Ouai je pense que les Incursion et le PI sont des grosse feature ajouté au jeu, que l'on aime ou pas et après il y a eu Incarna. Depuis le fiasco Incarna ils ont stop les grosses features et se sont reconcentrés sur le Fix du coeur de jeu comme les joueurs l'ont demandé.
Donc oui certains ont la mémoire courte de gueuler à cause des expansions qui ne proposent plus de grosses nouveautés "of d00m".
Citation :
Depuis le fiasco Incarna ils ont stop les grosses features et se sont reconcentrés sur le Fix du coeur de jeu comme les joueurs l'ont demandé.
Ok, si ça te suffit qu'il change des slots et d'autres valeurs sur ton ship préféré pour en faire autre chose, tant mieux pour toi.
A part des changements d'approche qui n'ont rien donné de mieux, j'vois pas ce qu'ils ont fait pour le minage, les POS, le FW, les incursions, PI etc.
Ils ont fixé quoi ?
Le FW, la reecriture du crimewatch, les déployables a venir qui servent d'approche pour la refonte des POS niveau code visiblement, les missiles launcher, les ship skin V3, tweak d'UI, le bounty system, les war dec, rendre certain ship utile, la vitesse de warp à venir etc etc y en a plein c'est des petits truc alors ouai de loin c'est comme si ils branlaient rien mais mine de rien c'est ce que pas mal de monde demandait qu'ils fasse plutôt que passer 18mois sur failCarna...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ok, si ça te suffit qu'il change des slots et d'autres valeurs sur ton ship préféré pour en faire autre chose, tant mieux pour toi.
A part des changements d'approche qui n'ont rien donné de mieux, j'vois pas ce qu'ils ont fait pour le minage, les POS, le FW, les incursions, PI etc.
Ils ont fixé quoi ?
Une chose à la fois.

Les POS, ils ont vraiment peur de l'attaquer car apparemment le code c'est le bordel.

Avec les modules anchorables que l'on va avoir (hangar individuel). C'est le début du revamp des pos et des droits à mon avis.

Pour le minage on a eu droit déjà a plusieurs ajustement (loot, région drone et barge, ore ). On aura encore sans doute des ajustements.

Pour l'industrie un partie du revamp implique que les pos soit modifiés. Donc on va bien voir ce qui sera possible de faire dans ce module anchorable, peut-être que l'on pourra mettre des update industriels (ligne de copy de prod etc. ).

Le travail que fait CCP est indispensable. On ne peut pas rajouter des nouveautés sans de temps en temps faire un gros travaille de ménage. Et c'est ce qui est entrain d'être fait.
2011->2013 plutôt, mais bon personne n'est dupe de 2009 à 2011 ils ont dev Incarna et ils ont merdé en beauté et après 2011 et la réduction d'effectif (donc de moyen) contrairement à ce qu'ils disent ils ont pas mal utilisé du staff de EVE pour bosser sur Dust...
Après il n’empêche qu'ils font ce que les joueurs ont demandé donc à mon avis on est pas pret de revoir des extension qui vendent du rêve et c'est pas plus mal. Donc je persiste, se plaindre de pas avoir d'extension "shinny stuff" et dire qu'il ne font rien de nouveau, c'est avoir la mémoire courte.
Citation :
Publié par Aliwan
Merci de stop toute discussion autour de Star Citizen, ce n'est pas le sujet. Merci
C'est cool de voir qu'avec la trad Fr en cours, on a déjà un troll de remplacement.

Et sinon, les vaisseaux SoE ont l'air cool. Je me demande quel type d'armes ils vont utiliser et quelles seront leurs spécificités.
Citation :
Publié par DoubleFumble

Et sinon, les vaisseaux SoE ont l'air cool. Je me demande quel type d'armes ils vont utiliser et quelles seront leurs spécificités.
Droneboat - Explo. donc bonus aux drones et aux probes, au minimum.
Sur le concept, le cruiser a aussi des lasers. C'est pas mal, pour un ship amarr-gallente, et puis ça colle bien au concept de ship d'explo très autonome.
Mais ce pauvre vaisseau, si il a pas de bonus, on lui fittera jamais des lasers...
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Citation :
Publié par Alvin Exe
Y'a pas à "simplifier" ou pas, c'était un truc useless et illisible. La ça sera useless mais lisible
Je pense qu'il parle de l’accès aux tourelles T2.

En effet il faut moins de temps de skill pour y accéder, c'est donc plus simple.
Voila voila ...

Sinon dans le genre de phrase qui sert à rien, ils ont changé les icônes aussi, c'est super joli maintenant.
Les modules deployables ont l'air enorme, autant pour le pve que le pvp.
Le module tractor beam et surtout le cyno jammer OMG

En ce qui concerne le marauder, j'ai comme l'impression que les developpeurs ont fait un tour sur Star Battle (un très bon mod de Starcraft II) puisque ces battleships auront un mode bastion : immobile, degats et tank augmenté. Il faut savoir aller chercher les bonnes choses un peu partout.

Les ships SOE ont l'air cool. Gallente/Amarr, armor, drone, covops, exploration, hum pourquoi pas.
Citation :
Publié par Punani
Les modules deployables ont l'air enorme, autant pour le pve que le pvp.
Le module tractor beam et surtout le cyno jammer OMG

En ce qui concerne le marauder, j'ai comme l'impression que les developpeurs ont fait un tour sur Star Battle (un très bon mod de Starcraft II) puisque ces battleships auront un mode bastion : immobile, degats et tank augmenté. Il faut savoir aller chercher les bonnes choses un peu partout.

Les ships SOE ont l'air cool. Gallente/Amarr, armor, drone, covops, exploration, hum pourquoi pas.
.... Pour info on a déjà ça sur les Dread, donc je ne pense pas trop que l'inspiration vient d'une vulgaire mod de Starcraf II)
Citation :
Publié par Alghara
.... Pour info on a déjà ça sur les Dread, donc je ne pense pas trop que l'inspiration vient d'une vulgaire mod de Starcraf II)
Et les carriers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés