[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Les hip SOE sont livré avec nullifier pour passer les bulle ? wow ! Je l'avais loupé ça.
Relis mon post, réfléchis 2 minutes et je suis sur qu'un joueur avec un peu d'expérience dans Eve comme toi, comprendra ce que j'ai voulu dire...
Citation :
Publié par Alvin Exe
Relis mon post, réfléchis 2 minutes et je suis sur qu'un joueur avec un peu d'expérience dans Eve comme toi, comprendra ce que j'ai voulu dire...
C'était pas ironique, je pensais vraiment avoir loupé cette info, mais effectivement tu parlais du Cloaky Loki.
Modif sur les dictors pour ceux que ça intéressent:
- Restriction de 1 bubble launcher par ship, 3 bubble par launcher, 1min reload.
- Up des resist au niveau des AF
- 10% MWD signature reduction par lvl d'interdictor (ancien bonus de delay bubble)

Et apparement, ils continuent à garder cette idée bizarre de mettre des launchers sur les ships gaylentes =/
Citation :
Publié par Alvin Exe
Et apparement, ils continuent à garder cette idée bizarre de mettre des launchers sur les ships gaylentes =/
T'inquiète pas, t'as loupé ça :

Citation :
Finally we're also updating the Eris weapon systems to match the latest version of the Roden flavour. It will be a pure hybrid boat, with bonuses to optimal, tracking and damage. This matches the theme of the Ares and our plans for future rebalances of Roden Shipyards vessels.

Gallente Destroyer Bonuses:
10% bonus to Small Hybrid Turret optimal range per level (was falloff)
10% bonus to Small Hybrid Turret tracking per level

Interdictors Bonuses:
5% bonus to Small Hybrid Turret damage per level (was 5% bonus to thermal rocket and light missile damage)
10% reduction in Microwarpdrive signature radius penalty per level (was bubble launcher delay reduction)
Bonus au raw dps et deux bonus à l'application. Ca va piquer.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Citation :
Publié par Alghara
le flycatcher devient un brut de tanking
o7 Lut Algha
Tu as perdu ton compte JoL, depuis le temps tu devrai être Dieu sup au moins
Petit update du Stratios que je teste sur Sisi. Le DPS output peut être assez violent, c'est un bon drone boat T1, mais le ship ne warp pas cloaké malgré l'utilisation du bonus. Comme les Black-Ops en fait

Citation :
2 drones damages amp
4 medium pulse en conflag
4 ogres T2
Ca sort a peu près 750dps en all V.

Clairement, le ship décote pour moi, c'est un vexor navy dédié à l'exploration. Avec l'inconvénient du ship T1, calib de 350 et des resist pas terrible
Si il ne warp pas camouflé il est presque sans intérêt. Par contre je compte me payer l'astero pour remplacer mon gnosis quant je suis trop court en signal avec mon helios, si elle se vend a un prix raisonnable.

Dernière modification par Tux88 ; 03/11/2013 à 10h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés