[Actu] Annonce de l'extension EVE Online : Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est cool de voir qu'avec la trad Fr en cours, on a déjà un troll de remplacement.

Et sinon, les vaisseaux SoE ont l'air cool. Je me demande quel type d'armes ils vont utiliser et quelles seront leurs spécificités.
heum... tu veux dire que le troll en cours est la trad FR ou la trad fr est effectivement en cours de réalisation ?

c'est po clair
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Peut être Nysza, mais ça fait depuis minimum 2009 que c'est comme ça, si vraiment c'était si grave je pense qu'on aurait vu qqch.
Tant que les joueurs aiment manger la merde
Des extensions légères mais dans la bonne direction, ça crée moins de mécontentement que de la grosse merde dans la mauvaise direction, même ambitieuse.

Rien d'étonnant. Mais c'est pas transcendant, clairement.
J'ai toujours trouvé le Harbinger très très laid. Je suppose que je m'y ferai au bout d'un moment, à mon Absolution moche, au moins il aura de jolies couleurs...
Le range des EAF est abusay ^^
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 04/10/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Détails sur le forum pour les modifs:
- Tweaks des EAF
Il était temps.
Un peut de variété ne fera jamais de mal.
Citation :
Mmmm Ya bon.
Je note le 22 secondes pour faire 150km en Titan. Dommage que le warp casse le lock. Ca aurait pu être drôle de le lock pendant son warp et de l'allumer dès son arrivée.
Citation :
Immunisé aux bulles. Ouch, ça c'est du lourd !
Surtout avec l'accélération en warp modifiée, ils auront maintenant de bonnes chances de survie quand ils tomberont sur le camp adverse et qu'ils prendront la fuite.
Le swap du Raptor avec le Crow, c'est un truc qu'on attendait depuis le revamp de ces intercepteurs (5 ou 6 ans) : avoir le bonus de scramble range sur le vaisseau à armement courte portée était tout simplement un non-sens quand l'autre pouvait fiter un armement longue portée. Et ne me parlez pas de rails comme armement longue portée, sur une frégate Caldari avec un double bonus à la portée, sans bonus au Dommage ou au ROF, les rails n'ont eut aucun DPS pendant des années. Et même en blaster c'était pas terrible. Au moins là, le raptor compense avec plus de mobilité et de solidité. Bref un pur rôle de tackler short range.
C'est cool d'avoir des skins completement nouveaux pour les command sheep. Des modes bastions, uniformisation du warpspeed selon les ships etc ... c'est pas Rubicon qu'on aurait du l'appelé c'est Pimp my Ride !
Citation :
Publié par Punani
C'est cool d'avoir des skins completement nouveaux pour les command sheep. Des modes bastions, uniformisation du warpspeed selon les ships etc ... c'est pas Rubicon qu'on aurait du l'appelé c'est Pimp my Ride !
C'est vrai que les "moutons de commandement" avaient au moins besoin de ça
Citation :
Publié par Félinel
Ça reste des vaisseaux avec une défense en papier.
Chaipa. Par exemple le hyena, 45km de web range ça me parait pas mal, en plus tu vas très vite et t'as pas une très grosse sig. 60km de range quand t'overload ça me parait vraiment beaucoup. D'un autre coté j'admet que je connais pas bien ces ships vu que j'avais pas besoin de mettre le pod dedans pour me rendre compte qu'ils étaient pas terrible jusqu'à présent, peut-être que ça pourra se gérer sans péter trop les plombs.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 05/10/2013 à 21h01.
mouai
bon donc l'évolution de l'inty cela va donner... 1 inty, 2 inty, 3 inty... Tu fait quoi, je compte les inty qui passent invulnérable !

On va être obligé de faire des camp gate smartbomb même en 0.0 !

Quand à la refonte des pos elle est en marche, les nouvelle station déployable c'est le prototype des nouvelles pos...

la refonte des eaf c'est bien, mais CCP viens de se rendre compte que certaine eaf deviennent alors plus puissante que des recon !

les nouveaux recon sister of eve sont complètements cheat (OMG 125 de bande passante !), se faire chier à re équilibré tout les ship de eve pour les rendre obsolètes en un seul vs c'est drôle... pourquoi se faire chier à roam en croiseur-BC alors que tu peut le faire tranquillou derrière un black ops avec un ship aussi puissant que les autres qui ne cloak pas.
Citation :
Publié par essa
bon donc l'évolution de l'inty cela va donner... 1 inty, 2 inty, 3 inty... Tu fait quoi, je compte les inty qui passent invulnérable !

On va être obligé de faire des camp gate smartbomb même en 0.0 !
Muhahahaha, je jubile de voir ça ^^ du free kill de BS sur les gates du 0.0 et le whine qui va s'en suivre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le croiseur faction SoE est sujet a changer ?
parce que ca me parait total cheat une recon ishtar heavy drone <3
Des tests que j'ai pu faire à partir d'un EFT modifié, tu as quand même des compromis à faire entre le tank et le dps (il n'a pas de bonus) mais déjà la possibilité de sortir 5 heavy drones sur un cloaker c'est énorme pour farmer. Il est clairement optimisé pour le pve (Core scanner, cloaking, tank dédié, drones...)
Moi ce qui me gène un peu avec le cruiser SOE c'est les 4 guns avec le bonus 50% conso aux lasers. Si ce bonus servait à quelque chose, le Maller pré-tiericide aurai pas été si pourri, c'est curieux qu'ils le ressortent. Tout le monde va le jouer soit en blaster pour envoyer la purée a portée de scramble ou en AC en limite de disrupt et consommer zéro cap avec un fitting plus économe en cpu/pwg. Si ils veulent promouvoir l'usage de lasers (logique pour un cruiser biclassé amarr/gallente), sans dépasser les quatre guns effectifs, ce qu'il faut c'est 2 turret slots et 100% de bonus aux dégâts. Un poil moins de CPU/pwg et un ou deux high slots de moins, ça a le même effet au niveau du nombre effectif de guns, et ca y'est t'as une bonne raison de mettre des pew pew plutôt que d'autres armes.

Sinon, de ce que je comprend des syphons c'est que ça va être trèèèèèèès lent. J'espérais quelque chose de plus sévère. Quelque chose qui siphonne beaucoup plus mais qui est signalé au proprio de la POS serai quand même plus fun
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Message supprimé par son auteur.
Putain le topic Siphon sur le forum off c'est un océan de larmes Goon.
Ca va être fantastique ce truc si CCP le nerf pas avant le patch, du pur Ben-Hur !
#griefisgood
Citation :
Publié par Tetsel
Putain le topic Siphon sur le forum off c'est un océan de larmes Goon.
Ca va être fantastique ce truc si CCP le nerf pas avant le patch, du pur Ben-Hur !
#griefisgood
J'ai vu passer un article qui souligne rapidement que le siphon entraine de la perte dans le moon goo et que selon l'ampleur de leur utilisation, ça peut devenir un sink non négligeable et influer sur le prix en fin de chaine (genre ships T2).
Vu la flambée des prix apres l'équilibrage de Odyssey 1.1 j'espère pas, sinon on va tous revenir fly en T1 =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés