[Actu] World of Warplanes se met à l'heure du thé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 13:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Toujours en bêta ouverte, World of Warplanes accueille une nouvelle version et un arbre technologique marquant l'arrivée des avions britanniques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca va trop vite.
A cause des trois dimension on ne vois pas bien où on est.
Y a toujours plein de paramètres à surveiller -> stressant.

Rien à voir avec le côté zen, reposant et délassant de WoT ....

Désinstallé après une heure et une hausse de tension néfaste pour la santé ^^
Citation :
Publié par Ombreuze
Ca va trop vite.
A cause des trois dimension on ne vois pas bien où on est.
Y a toujours plein de paramètres à surveiller -> stressant.

Rien à voir avec le côté zen, reposant et délassant de WoT ....

Désinstallé après une heure et une hausse de tension néfaste pour la santé ^^
Hum... rassure moi tu parles de War Thunder et non de world of tanks non ?
Citation :
Publié par Ombreuze
Ca va trop vite.
A cause des trois dimension on ne vois pas bien où on est.
Y a toujours plein de paramètres à surveiller -> stressant.

Rien à voir avec le côté zen, reposant et délassant de WoT ....

Désinstallé après une heure et une hausse de tension néfaste pour la santé ^^
Bah c'est un jeu d'avion quoi, et j'avoue qu'étant un chevronné des jeux vidéos, je rien de très stressant
Bonjour commandants !

Jetez un oeil aux changements et venez en profiter dès maintenant. Avec l'arrivée des avions britanniques, les batailles sont encore plus épiques !

C'est l'occasion de nous dire ce que vous en pensez avant le lancement official du jeu !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Bonjour commandants !
Jetez un oeil aux changements et venez en profiter dès maintenant. Avec l'arrivée des avions britanniques, les batailles sont encore plus épiques !

C'est l'occasion de nous dire ce que vous en pensez avant le lancement official du jeu !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
ben j'ai monter le " corsair " (papy Boyington ) , tout en streamant le tout ( http://www.eclypsia.com/fr/nomade ) .

le jeux est sympa mais pas sensationnel , mais d’après certain viewers du stream il est plus agréable a regarder que WoT .

je remarque surtout une chose : comme sur WoT si un duel s'engage contre un +2tier ==> chance de gagné le combat proche de zéro .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
ben j'ai monter le " corsair " (papy Boyington ) , tout en streamant le tout ( http://www.eclypsia.com/fr/nomade ) .

le jeux est sympa mais pas sensationnel , mais d’après certain viewers du stream il est plus agréable a regarder que WoT .

je remarque surtout une chose : comme sur WoT si un duel s'engage contre un +2tier ==> chance de gagné le combat proche de zéro .
Salut Nomade et merci pour tes commentaires ainsi que d'avoir partagé ton expérience de jeu en direct, c'est vraiment sympa de ta part !

Si jamais tu décides de partager ton expérience de nouveau, essai de l'annoncer quelques jours d'avance et j'y serai.

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés