[Actu] Guild Wars 2 à l'Eurogamer Expo 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 12:56 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'Eurogamer Expo qui se déroule à Londres du 26 au 29 septembre accueillera plusieurs membres de l'équipe de développement de Guild Wars 2.
L'équipe communautaire a confirmé, sur le site officiel le 24 septembre dernier, sa présence à l’événement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Didji
Quelqu'un a une idée du temps que ça prendra ?
S'il parle de ce que arena net envisage pour le Spvp, ça devrait être plutôt court...
Citation :
Publié par Didji
Hmmm... Y'a des zones qu'ils disent avoir fait évoluer depuis le lancement du jeu, mais je vois pas de quoi ça s'agit

Sinon, 900 vues.
Idem pour les zones, je pense que la vidéo sera dispo même après le direct, j'essaierai de mettre ça en 1080 et full screen car là je ne pouvais pas (boulot).
Je me demande s'il n'y a pas les points où on lance les missions de guilde pour les zones ajoutées...

Edit: cool ce sont les mecs qui ont bossé sur les donjons temporaires qui ont fait le nouveau chemin !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le buisson qui cache le JP du pirate à l'arche à perdu des feuilles.
On ne se moque pas du contenu ajouté par arena net, il est gratuit.
Citation :
Publié par Didji
Deux fois "This is just the beginning" en un seul slide.

Je crois que ça ne fait que commencer...
J'espère que t'as bien noté ! C'est que le début ok !
Tiens, d'après la vidéo, ils ont l'air d'avoir ajouté des cinématiques IG, là où d'habitude on a des cinématiques "artistiques" (en arrivant aux boss et compagnie).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bon, c'est fini.

Les phrases à retenir :

"This is just the beginning"
"Nothing's off the table"

(Mike Z était sous perma-vigueur pour avoir esquivé autant de questions, ou c'est moi ? )

Blague à part, quelques trucs sympas (preview du nouveau chemin), mais rien de vraiment sensass'.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés