[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas d'accord. Je souhaite un mmo jouable massivement en ce qui me concerne. Faut faire des sacrifices, soit de la personnalisation à outrance pour une jouabilité immonde, soit du très limité mais exploitable massivement. Arrêtons les compromis foireux et illusoire qui pête à la figure une fois dedans.
EDIT : En voyant ces videos, je serai pas étonné qu'on puisse jouer à ce mmo à la manette. Pas exactement mon kif mais le coté action est vraiment prononcé.
L'un n'empeche pas l'autre... ?

Tu connais le RP?
Citation :
Publié par Vhailör
Je ne suis pas d'accord. Je souhaite un mmo jouable massivement en ce qui me concerne. Faut faire des sacrifices, soit de la personnalisation à outrance pour une jouabilité immonde, soit du très limité mais exploitable massivement. Arrêtons les compromis foireux et illusoire qui pête à la figure une fois dedans.
Au pire vu la qualité graphique il faudra une bonne config pour jouer donc ton argument à du mal à tenir.
Je vois pas en quoi ça leur coute d'ajouter quelques options de personnalisation supplémentaire.

Il ne faut pas que ce soit à la Aion mais pas non plus que ce soit a la AoW (^^)
Mais je leur faire confiance.
Les vidéos ne marchent pas sur Chrome (j'ai droit à un message video not found avec l'url de celle ci), mais sur Firefox aucun soucis.

Sinon j'adore la sorcière !

Dernière modification par Eleico ; 26/09/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Djork
Au pire vu la qualité graphique il faudra une bonne config pour jouer donc ton argument à du mal à tenir.
Je vois pas en quoi ça leur coute d'ajouter quelques options de personnalisation supplémentaire.

Il ne faut pas que ce soit à la Aion mais pas non plus que ce soit a la AoW (^^)
Mais je leur faire confiance.
Chaque détails supplémentaire est une information de plus à traiter par le serveur et à envoyer à tous les joueurs qui seront présent sur place, encombrant tout simplement le réseau pour des informations qui ne sont pas indispensable. Admettons qu'on ait la possibilité de modifier la taille du personnage et que tu fais juste un clan war 100 vs 100. Ca fait 200 informations en plus à traiter instantanément. Cumule avec le stuff affiché et les autres options de personnalisation, ça commence a chiffrer. La carte graphique y changera rien, c'est ta connection qui va pas suivre. Tu pourrais jouer avec un pc de la nasa que ça laggerait toujours. Or BDO a fait un choix de gameplay déjà particulier et très dynamique. Je suis pas expert mais je pense que ce type de gameplay sera déjà costaud à gérer.

Le RP, c'est très sympas mais c'est juste une activité personnelle qui compose à partir du jeu. Or BDO visent des fight jouable 400 vs 400 si je me trompe pas. Faut faire des sacrifices pour que ce soit possible.
Chez moi ça marche sous chrome.
J'espère que l'effect blur pour tout les objets/pnj a plus de 5 mètres est désactivable c'est juste incompréhensible pour moi de mettre un truc pareil.

Le gameplay m'a toujours l'air mou, redondant et no brain, j'espère que les premiers retours diront que je me trompe.
Citation :
Publié par Delysid
Le gameplay m'a toujours l'air mou, redondant et no brain, j'espère que les premiers retours diront que je me trompe.
J'espère surtout que le gameplay prendra tout son sens en jeu de groupe. Ce serait dommage de retrouver l'effet GW2. Ceci dit, j'avais pas fait gaffe mais la musique est franchement sympas je trouve, à l'image de la DA du jeu.
Trop super le mini freeze à chaque impact pour faire kikoodragonball. Le truc useless et insupportable, on a l'impression de freeze mais non c'est un effet VOULU. Okay.
Citation :
Trop super le mini freeze à chaque impact pour faire kikoodragonball. Le truc useless et insupportable, on a l'impression de freeze mais non c'est un effet VOULU. Okay.
grave, trop un jeu de merde ya un mini freeze c pourri
En ville, le style graphique se rapproche un peu d assassin creed c est juste une impression.

Pour faire tourner ce jeu il faut une très bonne config, une bonne connexion continue et espérer qu il aie un serveur en béton sinon on va avoir le même souci que tera a son lancement dés qu il y a du gros fight le serveur crash ...
c est en comparaison par rapport a la vidéo de inven et de this is game.com qu on remarque this is game son pc supporte plus le jeu que inven son pc a du mal a gérer (des minis freezes ) et même les moobs on les voit des fois disparaître deux secondes ça c est gestion du serveur.sachant que le jeu il est vraiment très poussé graphiquement pour un jeux online techniquement parlant.
Moins de dépendance au hasard, les stats d'esquive, d'accuracy disparaissent pour laisser au joueur le soin de faire ce qu'il faut pour esquive / mieux viser.

Et dans quelque temps, on devrait faire apparaître des jeux no-target retirant la gestion de critique par stat, celle-ci sera remplacé par l'endroit où là cible est touché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés