[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je l'aime bien, il est marrant.

Je pense qu'il maitrise pas le sujet c'est tout... Après la flemme de faire un exposé à tout les nouveaux, on est pas une école non plus, JoL devrait mettre des FaQ et des Wiki a lire avant de sign up.
Citation :
Publié par Jaeha
Sachant qu'ils ont annoncé un lvling de 200h pour up 50, à mon avis, ça va surtout être du rate *X par rapport à la normal.

A moins qu'ils arrivent à faire tenir 200h dans 6 jours, ils sont fort ses Coréens.
Le problème est que l'on va passer notre temps à XP au lieu d'avoir des activités variées, ça reste un gros problème avec le système de leveling.
J'attend toujours un mmorpg med-fan qui se base sur les skills pour que l'on se concentre sur l’interaction entre les joueurs plutôt qu'au PVE.

Dernière modification par kraken973 ; 04/10/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par kraken973
Le problème est que l'on va passer notre temps à XP au lieu d'avoir des activités variés, ça reste un gros problème avec le système de leveling.
J'attend toujours un mmorpg med-fan qui se base sur les skills pour que l'on se concentre sur l'intéraction entre les joueurs plutôt qu'au PVE.
Mais non, aller Xp est un moyen artificiel d'évolution pour entraîner justement vers d'autre feature patate... Sans leveling tu fais les 4 feature puis tu tourne en rond au bout de 3 jours.
S'pas cool de nous faire répété sans arrêt...
Citation :
Le problème est que l'on va passer notre temps à XP au lieu d'avoir des activités variés, ça reste un gros problème avec le système de leveling.
L'un n'empêche pas l'autre. L2 avait un énorme lvling, et pourtant y'avait de l'activité à côté. Craft, récolte de mat, la pêche (Très important !), gank, siège, olympiads, raid boss, PvP pour raid boss / world boss...

L'exp n'est qu'un prétexte pour créer d'autre chose.
Citation :
Publié par Derpmuch
Mais non, aller Xp est un moyen artificiel d'évolution pour entraîner justement vers d'autre feature patate... Sans leveling tu fais les 4 feature puis tu tourne en rond au bout de 3 jours.
S'pas cool de nous faire répété sans arrêt...
pour moi, le leveling, c'est God mod.
Je préfère les systèmes de progressions qui se basent sur les skills comme certains FPS qui améliorent la combativité du personnage et aide un peu à gagner sans être abusé.
BDO ne correspond pas à mes atteinte sur plusieurs points, je l'essaierai lorsqu'il sortira en F2P.
désolé pour ceux que leur intelligences dépasse la mienne le pvp sauvage pour moi sa saveur c est en solo si vous allez faire des bus ou pvp sauvage en groupe pour préciser a vos humbles c est pas du pvp dur et pur a part le gvg et le rvr ca reste stratégique plus qu autre chose.dans tous les jeux que t a précisé il y avait du pvp sauvage ragnarok je ne l ai pas testé cependant je pense que oui. mais moi je voulais dire juste que le pvp solo sauvage il y a que l2 qui ne proposait pas ça (je travaille au même temps j écris sur ce forum juste pour faire plaisir a mr jaeha ) et pour celui qui m a traité d idiot et l autre qui n arrête de me provoquer vraiment ma patience a des limites.
si vous avez joué pendant 2 ans moi je l ai testé qu un mois. je fais du designer graphique tu ne sais pas qu il faut beaucoup de concentration Morne. Vous commencez a me faire chier surtout jaeha qui joue le malin avec moi.
Citation :
Publié par Silencemira
dépasse la mienne le pvp sauvage pour moi sa saveur c est en solo
"My opinion are facts. Deal with it."

Plus sérieusement, ce genre d'argument, ça n'a de valeur que pour toi. Le pvp sauvage, c'est ni plus ni moins que du pvp pas prévu par le système. Que t'aimes exclusivement le solo, c'est ton droit mais c'est pas un argument pour débattre, c'est juste une opinion. Personnelement, un jeu dont le pvp sauvage se résume à faire de la chasse en solo, c'est quand même un mmo qui a un gros problème à la base. Probablement parce que ça n'a aucune importance.
voila une intervention digne d un jolien et d un pro gamer merci pour votre réponse et c est des personnes comme vous que je suis sur ce site depuis presque 6 ans comme un repère des jeux online même si je me suis inscrit récemment
Ola, je ne saurai tolérer que l'on salisse ma e-réputation! Je revendique être une merde dans ma vie virtuelle et je prends toujours un plaisir certain à la lâcheté basse et gratuite! Nombreux ici pourront témoigner de ce statut si durement acquis!
la connaissance est une chose et la réputation est une autre chose . Personne n est ici pour juger qui que ce soit ni de se moquer ou ridiculiser. tu as donné une réponse pertinente contrairement a d autres qui ne savait qu attaquer et je suis surpris qu il n y a eu aucune intervention de jol sur ce point.
t es vraiment vulgaire he he toi je souligne "connerie" je suis pas ton copin mec pour que tu me manque de respect t arrête la ok déjà que t as attaqué djork t es pas chez toi la tu respecte les autres
Citation :
Publié par Jaeha
Et sur ces bonnes paroles, un peu de PvP solo :

Ca existe encore le modèle face aplatie chez les constructeurs de chats ? Ils devraient innover, l'innovation c'est hype en ce moment.

Btw, au nom de tout les analphabètes, arrêtez de tritiquer please.



[Modération : on va en rester là pour l'instant. Je reviens plus tard pour le ménage...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés