Non mais le déplacement, c'est pas censé être "la partie chiante avant d'aller faire un truc intéressant".
Quand on parle de déplacement de 30m, c'est dans le cas où le déplacement est intégré au gameplay et qu'il est actif, avec des risques de morts ou d'embuscades, la nécessite de se déplacer en groupe dans une zone dangereuse ou tout ce qui peut vous passer par la tête.
Bien sûr qu'on parle pas de 30m afk sur un cheval.
Et quand je vois qu'en 2013, après tout les échecs retentissants dont on a été témoins dans le monde du MMO, il y a encore des gens qui associe volontairement RvR et déplacements instantanés sans contrainte, ça donne envie de gerber.
Je ne sais plus qui disait que le choix d'un groupe de personne ne devait pas influencer le jeu des autres, je répondrais que j'ai pas envie que les MMO deviennent de simple FPS-RPG aseptisés, avec la disparition de mondes persistants, simplement parce qu’une partie de la population (et ce depuis la démocratisation massive du genre par WoW) s'est trompée de loisir.
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