[Actu] HearthStone, « pas encore prêt pour une bêta ouverte »

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est seulement un problème de communication.
Ils disent qu'il n'y aura pas de wipe après la release et pas de wipe supplémentaire lors de closed.
Mais bien sur, lors de la release il y aura un reset.

C'est ce qui est annoncé depuis le début. (A la base le remboursement des achats en gold c'était pour la release)
Il est clair qu'ils ont changé d'avis. Ou alors il y en a un qui va devoir distribuer beaucoup de cafés pour rattraper sa boulette :
Citation :
Any progress made during the beta after the wipe will be retained through the release of Hearthstone, such as new cards you obtain, levels that you gain and ranks you achieve. Basically, you’ll now be able to keep your stuff.
C'est une quote bli²?
C'est fou, mais dans ce cas la je pense que la release va être très soon. (Puis on se tapera que des mecs qui n'ont jamais joué au début, ça va être marrant )
Oui oui, c'est bien une quote de Blizzard (source).

Et je ne pense pas qu'il y ait une release "soon". Ils n'ont pas l'air de démordre de faire une open, et avant l'open ils ont dit qu'ils allaient faire quelques vagues d'envoi d'opt-in, pour soit-disant faire en sorte que les joueurs ne se sentent pas baisé par leur politique de merde.
Les vendeurs de clefs sur ebay doivent se frotter les mains avec de tel déclarations.

Je comprend mieux pourquoi on a eu un tel essor des Goldsellers avec Wow.
Un peu comme les Buff bots sur DAOC, tant que ca rapporte du fric...
Et ceux qui auront pas de clés via le nouvel envoi va encore ouin ouin de toute façon.

Mais ils disent clairement pas la même chose que les jours précédents.
Citation :
Publié par Lunium
Et ceux qui auront pas de clés via le nouvel envoi va encore ouin ouin de toute façon.

Mais ils disent clairement pas la même chose que les jours précédents.
jai envie de dire ouin ouin logique , ont donne de l'avance a une minorité de chanceux , c'est injuste .
Citation :
Publié par Kiwoui
jai envie de dire ouin ouin logique , ont donne de l'avance a une minorité de chanceux , c'est injuste .
Ouin ouin te donnera pas une clé plus rapidement, certes c'est dégueulasse mais c'est comme ça malheureusement.
Citation :
Publié par Lunium
Ouin ouin te donnera pas une clé plus rapidement, certes c'est dégueulasse mais c'est comme ça malheureusement.
Non mais leur exprimer notre avis leur permet d'ajuster les choses, même si c'est long avec blizzard (cf la suppression de l'ah).
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais leur exprimer notre avis leur permet d'ajuster les choses, même si c'est long avec blizzard (cf la suppression de l'ah).
Bah vu comme ils ajustent, j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose . Mais oui comme tu dis, c'est un peu longuet.
Citation :
Publié par Okaz
Les vendeurs de clefs sur ebay doivent se frotter les mains avec de tel déclarations.

Je comprend mieux pourquoi on a eu un tel essor des Goldsellers avec Wow.
Un peu comme les Buff bots sur DAOC, tant que ca rapporte du fric...
Tu as oublié de mentionner la fermeture des HdV sur Diablo 3 qui est une extraordinaire aubaine pour les goldsellers.
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais leur exprimer notre avis leur permet d'ajuster les choses, même si c'est long avec blizzard (cf la suppression de l'ah).
A mon avis, si ils en avaient quelque chose à foutre, ils se seraient rendu compte à quel point leur position est complètement débile. Le truc est qu'ils peuvent se permettre de n'en avoir rien à foutre vu que ça n'aura pas d'impacte significative sur le succès de HS.
Citation :
Publié par Jeska
Tu as oublié de mentionner la fermeture des HdV sur Diablo 3 qui est une extraordinaire aubaine pour les goldsellers.
Tu m'expliques ta phrase plz ?
Pourquoi les joueurs achèteraient des golds s'ils ont nul part où le dépenser ? Tu te souviens de la valeur des golds dans diablo 2 quand il n'y avait pas d'hv ?
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Tu m'expliques ta phrase plz ?
Pourquoi les joueurs achèteraient des golds s'ils ont nul part où le dépenser ? Tu te souviens de la valeur des golds dans diablo 2 quand il n'y avait pas d'hv ?
Sur diablo2 on avait les runes et les gemmes pour monnaies d'echange, la on a limite les gemmes, mais elles ne valent pas grand chose vu que tout le monde peut se les fabriquer plutot facilement.
Et sur D2, on pouvait utiliser les gemmes pour pleins de trucs (craft, upgrade via le cube etc), alors que la, bah à part pour être sertie ...
Tout ceci n'est que stratégie et marketing. Ils savent très bien qu'ils ont les moyens de lancer une open beta. Suffit juste d'ouvrir d'autres serveur et voila. Cependant, ils ont juste la volonté de faire monter la pression au sein de la communauté afin de rameuter un max de gens. Frustration de ne pas pouvoir y jouer = max de gens qui vont tester le jeu et donc payer pour jouer en arène, etc ...

Blizzard a toujours fonctionné de cette facon. Espérer une open beta avant fin Novembre, c'est être naif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés