[Actu] HearthStone, « pas encore prêt pour une bêta ouverte »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 09:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'engouement pour HearthStone grandit et les joueurs en quête d'invitations au bêta-test font montre d'une certaine frustration. Pourquoi pas une bêta ouverte dès maintenant ? Parce que Blizzard n'est pas prêt.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a eu 5 mois de beta sur SC2, ce n'est peut être pas la même chose mais on sait depuis toujours que Blizzard prend son temps, je ne pense pas qu'il soit simplement question de faire monter le "hype".
Ils sont juste victime du succès actuel du streaming, de facebook, de twitter, il y a 2 ou 3 ans en arrière c'était bien moins répandu, ça donne des concours avec un besoin de "like" "follower" "viewer" et c'est la même chose pour tout, en france on commence à vraiment utiliser les réseaux sociaux que depuis cette année, toutes les chaines TV le font, on avait du retard la dessus et on le rattrape. Le résultat est qu'on fait une belle overdose mais c'est simplement dans l'air du temps.

On est sur une base de publicité gratuite, que rêver de mieux pour vendre son produit ? (Oui rien n'est gratuit, même F2P ce jeu va rapporter des millions).
Ben un peu tout de même. N'oublions pas que même si c'est basé sur Warcraft, ce jeux n'était pas attendu comme une suite d'une licence ou un mastodonte.
La pub gratuite que génère les stream, les concours multiples, les frustrations diverses, font que les gens parlent du jeux alors que Blizzard n'a fait que présenter vaguement le jeux et donné des clé béta à gagner. En gros, ils n'ont rien dépensé en pub.
Tant que ça marche, je vois pas pourquoi ils se presseraient. Et quand y'aura un coup de mou, hop, nouvelle vague de clés à gagner et de news pour faire remonter tout ça ...
Citation :
Publié par Trollldesforêts
J'ai raté tous les concours beta lol, j'adore comme blibli se la joue pseudo élitiste avec ce jeu.
Bah c'est une question de chances après. Sachant que la BETA Ouverte est pas encore prête, ils vont peut-être rebalancer deux/trois clés.
Citation :
Publié par Nabal
une news qui sert à rien en gros....
Bah si, on arrêtera les spéculations.
Puis j'avais un peu mis en pause mon compte sur la BETA US, je vais m'y remettre sachant que la beta ouverte eu n'arrive pas !
Je pense que les seules personnes qui se réjouiront de cette nouvelle sont ces enflures de vendeurs de clé sur Ebay, quand je pense qu'il y a de la demande à des prix dépassant les 100 euros ... ça me fait mal au cœur de voir qu'il y a des gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres et voir tout ce business immonde qui gravite autour de mon loisir favori.
Ce nouveau système de teasing est assez déroutant quand on s'y connais pas. Je me suis fais avoir 2-3 semaines mine de rien.

Mais maintenant je serais sur mes gardes et je serais pas étonné que d'autres entreprises s'y mettent.

Like, follow, viewers...L'ère éphémère
c'est nouveau,maintenant on tacle les devs car ils font des beta trop longue.
les joueurs sont devenue vraiment debile,ouin je peux pas jouer a un jeu pas encore sortie ouin....
si dans 3 semaines blizzard sort une offre du genre "pack fondateur" (c'est la mode) qui vend un accée a la beté fermé là on pourra les incendiers mais pour l'instant y a rien a dire,le jeu est en beta fermé.

au lieu de pleurer sur les beta fermé on ferait d'etre heureux d'avoir accée a des beta ouverte.
Ayant raté tous les concours auxquels j'ai participé il est vrai que j'attends fortement cette open-bêta.
Mais si je ne me trompe pas, depuis le début ils ont annoncé que le jeu sortirait en 2013 donc on devrait pas trop tarder à voir le bout du tunnel.
Je vois bien l'open coïncider avec la Blizzcon, pour moi c'est tout à fait plausible.
Mais bon comme d'hab wait and see
Oui le jeu doit (devait?) sortir fin 2013, Sans annonce contraire de Blizzard c'est toujours d'actualité
Vu qu'ils ont déjà fait leur pub je vois bien une OB très courte (genre mois max) avec une sortie quelques jour après la fin de l'OB
Donc oui ça coïnciderai bien avec un lancement de l'OB pour la Blizzcon (avec des pack de carte sous le sapin, qu'on se payera avec le chèque de tata Jacqueline!)
Un reset prochainement à venir

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/...Ata-26-09-2013

Et cerise sur le gâteau :

Citation :
Prévoyez-vous de faire d’autres remises à zéro ?

Non, nous n’en prévoyons pas d’autres, que ce soit pour la bêta ou après la sortie officielle du jeu. Toute l’avancée acquise dans la bêta après la remise à zéro sera conservée lors du lancement de Hearthstone, que ce soient les nouvelles cartes, les niveaux gagnés et les rangs obtenus. Pour résumer, vous garderez ce qui est à vous.
Option deux mon capitaine a mon avis donc en gros aller viens viens viens voir sur un celebre site de vente si tu a pas ta clef .

Car eux meme l on dit pas d open beta de suite
Effectivement, comme beaucoup, je ne comprends pas l'intérêt de ces deux annonces consécutives (pas d'Open Beta avant un bon moment, pas de wipe de la progression après celui-là), ça donne plusieurs semaines, voire des mois d'avance à une petite partie des joueurs, déjà sur le plan de la connaissance du jeu mais aussi dans ce qu'ils possèdent.

Ah c'est sûr que le prix des clés va monter, un peu comme la frustration des gens qui attendent l'OB
Mais de quelle frustration tu parles ?
Il n'y a pas de frustration, il y'a juste des gens qui se font balader de twitts en streams depuis plus de 3 semaines et qui en ont plein le Q, c'est tout
Si vraiment ils font leur reset alors que le jeu reste en beta fermée c'est une grosse erreur, surtout que duel of champions a fait une excellente mise à jour cet après midi. Commencer avec x semaines/mois de retard sur une beta fermée (dont l'accès se fait via la chance...) est vraiment rébarbatif pour moi, et j'y jouerai surement pas.
Si cela se concretise, je ne cherche même plus à tester leurs jeux.
Un lancement ou tout le monde n'est pas au même point m'est inconcevable.
Citation :
Publié par Okaz
Si cela se concretise, je ne cherche même plus à tester leurs jeux.
Un lancement ou tout le monde n'est pas au même point m'est inconcevable.
Idem.
Peut être que certains prennent le jeu trop à cœur ?

Et puis, vous parlez que les joueurs ayant accès a la béta auront un avantage, une avance etc mais, on ne parle pas d'un mmo ^^

Vu qu'en plus les rankeds fonctionnent par cote Elo (ou simili), vous jouerez de toute façon avec des personnes de votre niveau alors ou est le problème ? a moins que vous ne visiez tous la première place ? ;-)

Vous trouvez ça dégueulasse mais si vous choppez une clé, vous vous abstiendrez d'une tel avance?

Vous croyez leurrer qui en "punissant" blizzard de votre présence ? vous viendrez comme beaucoup jouer a hearthstone, quoi que vous en dites xD

Ne connaissant pas réellement les projets de blibli concernant le reset et leurs explications concernant de nouvelles distributions de clés, il est un peu tôt pour s'enflammer, se n'est qu'un jeu !

( et avant qu'on me taunt, je signale que se message se veux sans aucune agressivité. Faut juste relativiser et non, je n'ai pas de clé béta ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés