[Actu] Square-Enix dévoile Nosgoth et déclare la guerre entre Humains et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
C'est du Natural selection version gothique quoi .
je ne connais rien a la licence mais le jeux a déjà l'aire moyen par son aspect arena , on a tous de même vite fait de tourner en rond . Et puis seulement trois classe différente de présenté c'est très léger .
Mais pour faire ça à cette licence au lieu d'un vrai reboot de qualité ??????

Comprends pas ....
Une arène avec des vampires et des humains en deathmatch. Pas bien original
Par contre je ne vois pas du tout ou ce jeu se veux le successeur des Legacy of Kain...
Citation :
Publié par Zydd
Mais pour faire ça à cette licence au lieu d'un vrai reboot de qualité ??????

Comprends pas ....
Recherche Legacy of Kain: Dead Sun dans google, ça devait être un jeu de lancement de la PS4 mais a été annulé suite aux "échecs" Sleeping Dogs, Hitman et Tomb Raider, là ils essayent juste de vendre la partie multi qui devait être dans le jeu à part.

Mais bordel, rien que le fait de voir des Razielims avec des ailes c'est chier complètement sur le lore. Ils auraient pas pu faire un affrontement Hyldens/Vampires s'ils voulaient vraiment des mecs ailés?
Quand j'ai appris que SquareEnix rachetait Eidos, la première chose que je me suis dit c'est "je veux un nouvel épisode de Legacy of Kain"
J'avoue là je reste un peu perplexe, surtout que les graphisme sont ultra moche non?
Sans tenir compte de la licence : Mouais sa pourrait être bien. Peut être peur d'un trop gros déséquilibre entre les humains et les vampires (que ce soit en terme de nombre ou de gameplay).

En tenant compte de la licence : WTF !! Les Razielims avec des ailes ! Les humains ne peuvent plus rivalisé avec les Vampires au corps à corps (non de dieu les Séraphéens doivent se retourner dans leur tombe ... enfin sur le champs de bataille) ! Kain est le seul vampire capable de tenir une épée ! Finalement les humains ont une chance de remporté la guerre contre les Vampires, même si au final on sait que Kain seras sacré Roi de Nosgoth ?!

Bref, mitigé sur le gameplay et sur que l'histoire seras carrément a chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés