[Actu] Square-Enix dévoile Nosgoth et déclare la guerre entre Humains et Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/9/2013 à 18:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté comme la version multijoueur et compétitive de la série des Legacy of Kain, Nosgoth rejoue la guerre entre Humains et Vampires dans un gameplay articulé autour d'un jeu en équipe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas super enthousiaste à cette nouvelle.

Les fan attendait plutôt un nouvel épisode de la série, et non son passage en jeu f2p multi ne servant qu'au pvp. Ou alors en tant mmorpg avec un monde à explorer ça aurait pu être sympathique.

Mais là...

Enfin, on verra bien une fois l'engin dispo. Mais ça ne me tente pas du tout.
Citation :
Je viens de me prendre un bon gros crachat bien dégueulasse dans la gueule de la par de SE ... Merci ...
Je plussoie violemment...Merci Square de défoncer aussi bien une des plus passionnante série des années 2000...
Les graphismes sont plutôt bons mais je ne retrouve pas l'univers de la license, ce n'est pas assez sombre et je n'aurais jamais fais le rapprochement avec Legacy of Kain si ce n'est avec le nom du jeu.
Citation :
Franchement autant les jeux square en eu mêmes sont généralement bien traiter et même super bien mais autant les jeux sous traiter ressemble souvent a rien ...
Ces dernières années SE a sortie de meilleurs jeu en tant qu’éditeur plutôt qu'en tant que développeurs...
En tout cas là c'est mal barré. Ils vont peu être surfé sur la vague "Vampiiiiiiiiiir" mais a part ca...
Je doute que les vieux con comme moi qui on connu Nosgoth d'une autre manière ce pencherons dessus...
Peu être les plus jeune et ceux qui connaisse pas du tout l'univers...Mais même avec ça aux vue des première image le jeu donne pas vraiment envie.
Legacy of kain + free to play oO .

"Dubitatif".
R.I.P kain
le 1er etait vraiment enorme,son seul defaut etait les chargements bcp trop long a chaque fois que tu entrais dans une maison,tu pouvais presque aller a la cuisine et te servir un verre
je pense qu'ils gagneraient plus de pognon en sortant un legacy of kain HD qu'un f2p bidon.
et en bonus ils evitent de detruire une licence
Osef du F2P cela n'a jamais été une tare, osef que ça soit centré sur du PvP... par contre trop la rage que ce soit uniquement du battleground et non du monde ouvert.

Encore un jeu sans ambition avec pourtant une lore géniale !
Citation :
R.I.P kain
le 1er etait vraiment enorme,son seul defaut etait les chargements bcp trop long a chaque fois que tu entrais dans une maison,tu pouvais presque aller a la cuisine et te servir un verre
je pense qu'ils gagneraient plus de pognon en sortant un legacy of kain HD qu'un f2p bidon.
et en bonus ils evitent de detruire une licence
Tout est dit !
A part que je trouve que le 1 n'était pas forcément le seul à être une tuerie .
Nooooooooooooon.... quand j'ai su que la licence était ramenée à la vie j'espérais le retour d'un bon petit blood omen like :'(

Voir un jeu avec un peu de coop genre pouvoir incarner le badass et ses lieutenants à plusieurs. J'étais même préparé à un jeu de stratégie où on conquiert Nosgoth... Mais certainement pas ça... Cette licence est trop culte pour se faire massacrer, c'est toute une histoire et des personnages de (mauvais) caractères totalement culte et tellement hauts en couleur...

bouhouhouhouh *part s'enterrer*
Même le clin d'oeil kain-raziel sur lara croft et le gardien de la lumière était de meilleur goût que ce futur massacre... Je suis déception et pessimisme...

Dernière modification par Althe ; 25/09/2013 à 23h00.
Pour ma part j'aime le pvp et ça fait penser au mod de half-life "vampir" et au mod multi de alien vs predator.

c'est évident je vais tester et je vais jouer vampire.
J'y jouerai pas /:
Marre de voir fiche en l'air des licences pour faire du fric.
Je mettrai plus un euro dans un truc Squeenix...

Les Kain,c'est comme les FF...un jeu solo...alors parait que FFXI,c'est bien oui mais bon...j'ai juste testé FF14 RR ce mois-çi et franchement,j'aurai préféré que ce soit juste un bon jeu solo qu'un mauvais MMO.
Un donjon à faire en boucle en end game,c'est moyen.
Enfin,c'est pas pire que Lightning avec les fringues d'Aerith (là,je vais buter du monde).

Sans moi!
Sans parler de la licence, la présentation ne m'a vraiment pas donné envie. Déjà, c'est vraiment pas sexy pour des graphismes de 2014. Ensuite, ils mettent un accent fort sur les vampires qui semblent être les seuls à se démarquer des autres productions d'un point de vue gameplay. Et enfin, ils ne parlent d'aucun mode de jeu novateur.

Donc...un battleground/arena moche et daté ou tout le monde va vouloir jouer vampire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés