[Actu] Contenu de haut niveau et « système de justice » dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lilly = heskile
moi je dis surtout que c'est jol qui est comme ça.

+1
Citation :
Publié par yaendhyr
Oulalala j'ai touché à ton jeu ..... Sérieusement , vous y avez joué avant de dire que l'un ou l'autre sera mieux ? J'en doute donc niveau troll , tu repasseras . Puis je fais comme Nawlage , je donne MON AVIS qu'il te plaise ou non .
Pourquoi faut il systématiquement à chaque news faire des comparaisons avec Wildstar , le fil du sujet ne traite pas ce jeu mais bien le contenu haut niveau de TESO . Tu le dis toi même , les deux jeux n'ont rien à voir ( quoique qu'au final les gros groupes , le housing , etc ... il y en aura ).
Rien à voir avec le fait d'avoir touché à mon jeux, je combat la médiocrité voilà tout Pour la sortie console et le retard du jeux j'étais l'un des rares à les défendre sur le coup, et depuis qu'ils ont viré leur com awesome, qu'ils disnet clairement visé le coorpg je n'ai absolument plus rien à reproché à TESO. Sinon il me semblait évident que je jugeait selon les annonces et features annoncé, jusqu'au test on ne sait pas ce que cela peut donner, le gameplay de wildstar et TEO peuvent être des fail complets qui vont faire d'eux des énormes bouses je suis d'accords avec toi.

Sinon tu remarquera que je n'ai pas comparé à wildstar, les deux mmorpg n'ont vraiment plus rien à voir, et j'ai l'impression que depuis le portage console on a moins de kikoolol qui vont troll wildstar en voulant mettre leur mmorpg au dessus des autres...

PS : Le housing est annoncé pour après la sortie. Pas sur que ça arrive du coup, on attend toujours les vaisseaux de guildes sur swtor, et les hall de guilde dans gw2 annoncé à la période de leur sortie

Citation :
Publié par Zydd
Bref.

Tous le monde critique, mais tous le monde se jetteras dessus à sa sortie.

Comme je dis souvent, on verras 6 mois après la sortie du jeu pour jugés .

Pour ma part, day one .
Nan vu qu'il est avec abonnement je n'irai pas dessus, ma préférence va à wildstar, mais il est clair que j'ai envie de le tester car certaines features me donnent envie. Il y aura des choix à faire l'année prochaine, il risque d'y avoir une rude bataille et j'espère que les jeux qui seront de qualité seront ceux qui gagneront cette bataille. A l'heure actuelle on ignore qui sont ces mmorpgs, chacun à son préfère selon ses gouts personnel et peut être qu'ils se vaudront et seront tout deux très bon dans leurs domaines, c'est ce que j'espère et c'est pourquoi je suis les new de TESO malgrès que je sache qu'il y a peu de chances que j'y joue avec l'abonnement. Et sans relancer le débat abonnement vs f2 vs B2P pour moi l'abonnement reste une bonne nouvelle, certes cela m'empêche d'y jouer mais ça veut dire aussi qu'ils y croient en leur mmorpg, et qu'ils vont faire ce qu'il faut pour qu'il marche. Enfin j'espère, car si c'est juste pour avoir l'argent de l'abonnement des premiers mois puis passage B2P ce serait rageant^^

Citation :
Publié par Mygo
Mouais c'est une manière de voir les choses
Faut voir qui a dit le surtout. Puis bon ce serait pas les premiers à se planter sur la force de leur jeux, swtor misait tout sur le levelling et on a vu le résultat me rappel ausis des éloges qu'ils réalisaient sur leur rvr sur illum Gw2 ils l'avaient vendu aussi comme un jeux rvr

Pour le moment avec les fetaures annoncé leur rvr n'a rien pour impliqué les joueurs, le pve est coupé du pvp, sans open pvp... Pas de vrai faction avec le système de megaserveur, faut à la limite mettre en avant le gvg dans leur rvr en faites. Donne de gros avantages aux guildes qui possédent des territoires en rvr, pas mal de ressources et donc là ça motivera les joueurs à se battre... Car bon se battre pour une faction fictive on a vu le résultat sur gw2, et sur teso c'est encore plus prononcé.

Citation :
Publié par Zydd
@nawlage :

Wildstar c'est encore moins original et c'est ultra wowisé , sans moi, je préfère Teso.

J'ai envie de jouer à autre chose qu'un parfait clone de wow , c'est toi le mouton pour le coup.

Vas troll ailleurs merci.

Cool A part encore une comparaison qui n'a pas sa place ici, il a rien dit de mal Il dit même que c'est à chacun de faire son choix selon ses préférences et toi tu el troll... belle mentalité...


Citation :
Publié par BaboOlz
C'est marrant quand meme les réactions, quand on a de la com à base de "Ca va etre awesome etc" le jeu se fait pourrir, et quand on a des interviews un peu plus terre à terre et factuelles, le jeu se fait pourrir sur des infos que vous inventez dans vos têtes.

Je comprends mieux la com bullshit maintenant, ca sert à rien de parler de features sympas, les mecs vont whine sur les graphismes ou le PvE inexistant alors qu'on a 0 infos dessus.
Bah on est tous différent je pense, tu remarquera que ceux qui crachaient sur la com awesome comme moi maintenant le défende TESO. J'ai même rien dit contre le foutage de gueule de cette new, la maj dont ils parlent avec le report du jeux ils auraient pu la mettre dans le jeux... Le système de justice et la guilde des voleurs étaient annoncé pour après la sortie du jeux depuis avant le report... Mais vu que c'est une new qui parle de features qu'ils avaient pas du tout développé jusque là dans leurs news j'ai rien dit
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour le moment avec les fetaures annoncé leur rvr n'a rien pour impliqué les joueurs, le pve est coupé du pvp, sans open pvp... Pas de vrai faction avec le système de megaserveur, faut à la limite mettre en avant le gvg dans leur rvr en faites. Donne de gros avantages aux guildes qui possédent des territoires en rvr, pas mal de ressources et donc là ça motivera les joueurs à se battre... Car bon se battre pour une faction fictive on a vu le résultat sur gw2, et sur teso c'est encore plus prononcé.
Regarde la vidéo, ils en parlent justement. Quant à Gw2, leur RvR aussi pauvre qu'il soit (maps ridicules, prises de forto en quelques secondes, karma bus...) fait que le jeu n'a pas été déserté quelques mois après sa sortie, car l'appartenance au serveur est quand même forte sur certaines serveurs, Vizunah, Mer de Jade, Barush ( ), même malgré les migrations incessantes. Après le système de méga serveur est très différent et reste très inquiétant en effet.

Concernant les ressources, on atteindra malheureusement jamais la richesses d'un vrai jeu GvG (d'aileurs les Warplots de Wildstar c'est de l'arena pour moi, pas du GvG politique comme je le vois), mais il a déjà été dit qu'il y aurait des ressources uniques en Cyrodill.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 26/09/2013 à 12h18.
Quand on sais si peut de choses sur le contenu pve de la release d'un mmorpg.

Critiqué le contenu pve ou comparé à d'autres jeux dont on n'en sais encore moins.

Revient à la même chose que de troll .
Citation :
Dommage que y a le phasing et pas de monde ouvert :'(

oO

N'importe quoi .
Citation :
Publié par Malheur
C'est écrit où ça ? ^^
Citation :
Publié par Shin95
Déduction de lecteurs fourbes.
Citation :
Publié par Zydd
oO

N'importe quoi .
Vous parlez bien de TESO hein ? Car on le sais depuis un moment que le monde ne sera pas ouvert (pas moyen d'aller faire du PvP dans les zones des factions adverses).

Pour le phasing, l'article de Gamekult suite aux tests de la Gamescon dit clairement qu'ils l'utilisent presque à outrance.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
et depuis qu'ils ont viré leur com awesome, qu'ils disnet clairement visé le coorpg je n'ai absolument plus rien à reproché à TESO.
Citation :
En vrac, elle souligne qu'au terme de la progression du personnage, le joueur ayant atteint le niveau 50 n'aura complété qu'environ 30% de ses compétences et pourra donc continuer à progresser, par exemple au travers des master dungeons (les six donjons de haut niveau du MMO, accessibles après avoir fait les donjons « classiques » d'ESO et comptant des zones inédites et particulièrement ardues où s'aventurer et rencontrer de nouveaux bosses), explorer les « zones d'aventures » (conçues spécifiquement pour des groupes d'aventuriers aguerris) mais aussi et surtout se concentrer sur les guerres d'Alliances (le RvR).
Viser clairement le Coorpg ? et dire que l'activité principal au 50 sera le RvR est totalement incompatible, car le RvR implique une masse de joueur et surtout une coopération à grande échelle et pas seulement entre 4 personne dans leur petit groupe.
Citation :
Publié par Ysshaline
Vous parlez bien de TESO hein ? Car on le sais depuis un moment que le monde ne sera pas ouvert (pas moyen d'aller faire du PvP dans les zones des factions adverses).

Pour le phasing, l'article de Gamekult suite aux tests de la Gamescon dit clairement qu'ils l'utilisent presque à outrance.
C'est vrai que Chocapic a joué au jeu complet.
Citation :
Publié par Ysshaline
Vous parlez bien de TESO hein ? Car on le sais depuis un moment que le monde ne sera pas ouvert (pas moyen d'aller faire du PvP dans les zones des factions adverses).
haha, ça ne me lassera jamais, je peux pas jouer les PK/campeur donc c'est pas de l'open world .

Jol restera Jol .
Citation :
Publié par Ysshaline
Vous parlez bien de TESO hein ? Car on le sais depuis un moment que le monde ne sera pas ouvert (pas moyen d'aller faire du PvP dans les zones des factions adverses).
A mon avis il serait temps de réviser les définitions des termes.

Car un MMORPG Openworld ça signifie que l'on peut "librement parcourir" l'univers du jeu. Sous entendu de "sa faction", puisque le principe d'un jeu avec un RvR (World vs World ou autre nom) c'est qu'on se bat entre royaumes ennemis et qu'on ne fait pas du tourisme chez eux.

Et jusqu'à preuve du contraire, chaque territoire d'alliance peut-être librement parcouru par un personnage de ladite alliance tout en rencontrant les autres joueurs de cette même faction.

Si on veut pousser la définition à son sens le plus strict, il faudrait normalement qu'il n'y ait pas non plus de chargement entre les cartes (comme c'est le cas dans WoW, Warhammer Online, Swtor et Guild Wars 2 par exemple). Contrairement à DAOC où il y avait un système de chargement passif et sans coupure entre les zones du royaume (exception faite de quelques zones et passages).

Et jusqu'à preuve du contraire, tous ces jeux cités, sont considérés comme des MMORPG Openworld (contrairement à un Guild Wars 1 qui n'ouvrait ses cartes qu'à des joueurs guildés et/ou groupés). Et TESO sauf à voir le contraire, sera comme DAOC, WoW, WaR, Swtor, GW2 et j'en passe.


Citation :
Pour le phasing, l'article de Gamekult suite aux tests de la Gamescon dit clairement qu'ils l'utilisent presque à outrance.
Oui, il semble que TESO en soit un grand utilisateur et cela s'explique notamment par le fait que selon les choix d'un joueur, il pourra voir ou ne plus voir un PNJ s'il ne l'a pas sauvé dans une quête précédente par exemple. Ou encore ne plus voir les monstres à proximité d'une grotte s'il a déjà fait une quête.

Mais le phasing ça n'empêche pas les joueurs de jouer ensemble. Car soit c'est un phasing au sens le plus strict et là, on ne sera dans la zone qu'avec les joueurs arrivé au même stade que soi (Cf. WoW). Soit ce sera seulement esthétique et on ne verra pas la même chose qu'un autre joueur qui n'aurait pas suivi le même schéma que soi. Ou encore probablement, pour ce qui est des objets à ramasser.

Et pour le moment ça reste très flou.

Donc autant dire que les affirmations à l'emporte pièce, prêtant à confusion et s'appuyant sur des définitions erronées, c'est bien pour faire peur aux visiteurs du dimanche. Mais il serait bon d'être un peu plus précis dans ce qu'on dit et moins catégorique en ce qui concerne le jeu.
Citation :
Publié par Mygo
Mouais c'est une manière de voir les choses
Hormis du blabla de marchand de tapis on n'a pas vu grand chose sur le pvp.
La plupart des feature avancées concernent du pve ou vont dans le sens contraire d'un jeu qui se veut pvp.
En même temps le jeu ne se veut pas PvP mais RvR + PvE, ça fait quand même une grosse différence au niveau des features je trouve.

Cela dit je suis d'accord sur le manque d'info sur le RvR pour le moment, mais je pense que ça reviendra dans la com un peu plus tard, lorsqu'ils mettront Cyrodil dans les démos jouables des salons.
Citation :
Publié par Shin95
C'est vrai que Chocapic a joué au jeu complet.
et toi tu y as joué sûrement


ha non tu préfère croire tout ce que te disent les ingé de la com de la boite de dev

malgré tous les bides et les exemples ( swtor, war, aoc, gw2 etc) , on trouve encore des super prototypes de naïfs comme toi sur certain forum


c'est bien
C'est toujours mieux que d'être un modèle confirmé de gros troue du cul hateboy qui passe son temps à chier sur un projet, aussi plein d'a priori qu'une vache laitière pleine...

Dans l'idée, je préfère encore un naïf ... J'ai même cru au projet Mortal Online dont la boite me sert de cendrier, la par contre je chie dessus parce que c'est plus un projet, qu'ils ont vendu des boites à tour de bras pour un jeu qui est en alpha depuis 1 an...

Quelques fois on se fait niquer, c'est le cas pour ce jeu ou 8 fanboys français se tiennent la main en attendant la prochaine enfilade D'autres fois non... C'est un état d'esprit, je préfère ça au éternel défaitiste, qui pollue les forums avec leur haine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés