[Actu] Contenu de haut niveau et « système de justice » dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/9/2013 à 17:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avant même le lancement d'Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online s'attèlent au contenu de haut niveau et aux premières mises à jour post-sortie, articulées par exemple autour de la Guilde des Voleurs et d'un système de justice.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
[Edité par (y)]
Il a le droit de donner son avis, le contenu pve du jeu fait clairement pensé que le jeu n'aura pas de longue vie côté pve mais pvp c'est sure qu'il paraît bien riche.

Pour cela de mon avis personnel je me tourne plutôt vers WildStar qui d'après les infos sera bon niveau end-game.

Dernière modification par (y) ; 25/09/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par nawlage
Il a le droit de donner son avis, le contenu pve du jeu fait clairement pensé que le jeu n'aura pas de longue vie côté pve mais pvp c'est sure qu'il paraît bien riche.

Pour cela de mon avis personnel je me tourne plutôt vers WildStar qui d'après les infos sera bon niveau end-game.
Ne te fais pas trop d'illusion pour Wildstar .
Citation :
Publié par nawlage
Il a le droit de donner son avis, le contenu pve du jeu fait clairement pensé que le jeu n'aura pas de longue vie côté pve mais pvp c'est sure qu'il paraît bien riche.

Pour cela de mon avis personnel je me tourne plutôt vers WildStar qui d'après les infos sera bon niveau end-game.
Marrant autant sur le papier leur pve semble bien et parait être l'activité principal sur teso autant le rvr semble moyen d'après les infos donné

Citation :
Publié par yaendhyr
Ne te fais pas trop d'illusion pour Wildstar .
Si tu as juste des réponses troll à donner autant te taire... Pour le moment teso a l'avantage sur wildstar niveau univers, niveau pve à petit groupe et pvp de masse, wildtar lui a l'avantage sur le pve à gros groupe, housing, pvp compétitif et une sorte de gvg avec les warplots.Les deux jeux n'ont rien à voir...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Marrant autant sur le papier leur pve semble bien et parait être l'activité principal sur teso autant le rvr semble moyen d'après les infos donné



Si tu as juste des réponses troll à donner autant te taire... Pour le moment teso a l'avantage sur wildstar niveau univers, niveau pve à petit groupe et pvp de masse, wildtar lui a l'avantage sur le pve à gros groupe, housing, pvp compétitif et une sorte de gvg avec les warplots.Les deux jeux n'ont rien à voir...
Oulalala j'ai touché à ton jeu ..... Sérieusement , vous y avez joué avant de dire que l'un ou l'autre sera mieux ? J'en doute donc niveau troll , tu repasseras . Puis je fais comme Nawlage , je donne MON AVIS qu'il te plaise ou non .
Pourquoi faut il systématiquement à chaque news faire des comparaisons avec Wildstar , le fil du sujet ne traite pas ce jeu mais bien le contenu haut niveau de TESO . Tu le dis toi même , les deux jeux n'ont rien à voir ( quoique qu'au final les gros groupes , le housing , etc ... il y en aura ).

Dernière modification par yaendhyr ; 25/09/2013 à 21h31.
Bref.

Tous le monde critique, mais tous le monde se jetteras dessus à sa sortie.

Comme je dis souvent, on verras 6 mois après la sortie du jeu pour jugés .

Pour ma part, day one .
La dernière partie va dans le même sens que la plupart des retours.

En substance... son premier avis sur le jeu était négatif et avait fait totalement sortir TESO de ses radars... mais le nouveau build a changé pas mal de chose et maintenant il est enthousiaste.
Je me ferais mon propre opinion en y ayant joué... Pour le moment, ce n'est pas le cas...

Graphiquement, sur vidéos, ça me convient, je ne m'attends pas a une claque graphique, ce n'est pas ce que je recherche...

En attendant, je retourne sur Skyrim
"explorer les « zones d'aventures » (conçues spécifiquement pour des groupes d'aventuriers aguerris) "

Ca me fait rire les zones d'aventures, on s'est absolument rien la dessus, peut-être que eux meme savent pas ce qu'ils vont en faire ...
Citation :
Publié par Bob Michet
Le jeu semble quand même bien plus ancré PvE que PvP, ces nouvelles info renforcent cette impression.
Citation :
pourra donc continuer à progresser, par exemple au travers des master dungeons [...], explorer les « zones d'aventures » [...] mais aussi et surtout se concentrer sur les guerres d'Alliances (le RvR)
Mouais c'est une manière de voir les choses
C'est sûr dès qu'on parle d'un autre jeu les gens commencent a comparé alors que univers, contenus WildStar et Teso n'ont rien a avoir l'un a l'autre. L'unique rivalité qu'ils peuvent avoir c'est le fait d'être un mmo peuplé ou non.

Moi de mon avis personnel je vais surtout aller sur WildStar comme dit ci-haut, mais connaissant univers de Eso je compte passer sur teso pour son background que j'adore et je sais que le pve ne me comblera pas au point de WildStar.

Soyez pas aveugle et arrêtez de comparer chaque mmo a l'autre, on dirait que vous savez pas de quoi vous parler, voir même plutôt des gamins qui protègent leurs sucettes.
@nawlage :

Wildstar c'est encore moins original et c'est ultra wowisé , sans moi, je préfère Teso.

J'ai envie de jouer à autre chose qu'un parfait clone de wow , c'est toi le mouton pour le coup.

Vas troll ailleurs merci.
C'est marrant quand meme les réactions, quand on a de la com à base de "Ca va etre awesome etc" le jeu se fait pourrir, et quand on a des interviews un peu plus terre à terre et factuelles, le jeu se fait pourrir sur des infos que vous inventez dans vos têtes.

Je comprends mieux la com bullshit maintenant, ca sert à rien de parler de features sympas, les mecs vont whine sur les graphismes ou le PvE inexistant alors qu'on a 0 infos dessus.
Citation :
C'est marrant quand meme les réactions, quand on a de la com à base de "Ca va etre awesome etc" le jeu se fait pourrir, et quand on a des interviews un peu plus terre à terre et factuelles, le jeu se fait pourrir sur des infos que vous inventez dans vos têtes.
Je comprends mieux la com bullshit maintenant, ca sert à rien de parler de features sympas, les mecs vont whine sur les graphismes ou le PvE inexistant alors qu'on a 0 infos dessus.

Moi je dis surtout que c'est jol qui est comme ça.
Excellente nouvelle que cette anticipation du contenu HL - 70% du jeu réservé à sa durée de vie sans prendre en compte les mises à jour c'est stratégiquement très bien joué de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés