Maintenance des centres de données nord américain et européen (27 sep.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
ah non mais cest très bien que vous ayez trouvé des alternatives à vos lags mais de là à dire que c'est normal de devoir payé (ou gratuit) et utiliser un vpn pour jouer, heu ..
Non c'est pas normal ...
Mais tu as une autre alternative ?
Soit je joue sans VPN et je lag et certain fight sont impossible
Soit je met un VPN et oh miracle plus de soucis

Soit j'arrete de jouer a FF14 et je retourne sur Hello Kitty Online
Soit j'prends mon mal en patience en me disant que d'ici 3 mois c"est réglé ...

Non le VPN c'est pas normal on est d'accord mais a ce jour on a pas d'alternative au lag
Citation :
Publié par CinglingSyu
ah non mais cest très bien que vous ayez trouvé des alternatives à vos lags mais de là à dire que c'est normal de devoir payé (ou gratuit) et utiliser un vpn pour jouer, heu ..
Depuis pas mal de temps, si tu es français ( et surtout chez Orange ) tu sais que tu vas en chier pour jouer à des MMOs et ce sera même pas de ta faute : on connait tous la fameuse guéguerre de Orange et cie ... nous ne sommes en rien responsable à part " subir " ... Au final, si on suit ta logique la seule solution possible serait de ne PAS jouer aux MMOs : mouai je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution !
Citation :
Publié par Pampino
Depuis pas mal de temps, si tu es français ( et surtout chez Orange ) tu sais que tu vas en chier pour jouer à des MMOs et ce sera même pas de ta faute : on connait tous la fameuse guéguerre de Orange et cie ... nous ne sommes en rien responsable à part " subir " ... Au final, si on suit ta logique la seule solution possible serait de ne PAS jouer aux MMOs : mouai je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution !
ah non mais je dis pas quil faut pas utiliser les vpn je dis qu'il faut pas rentrer dans le vice de dire que c'est normal de devoir en utiliser ^^
Citation :
Publié par Glaystal
T'as essayé VP4gamers ?
C'est pas le probleme en soit de vpn qui me pose problême , c'est juste que pour certaine personne le fait de lagué / freeze donc d' acheter un vpn pour jouer convenablement trouve ça normale .
Pourquoi SE se bougerais pas le cul pour amelioré les choses ?! Je vais pas changer de FAI utniquement pour jouer correctement a FF.

sinon glaystal j'ai rien contre toi je reprend juste ton post
Vu l'ampleur du problème c'est à SE de négocier avec les FAI, car se sont les seuls qui dans ce contexte ont assez de poids pour se faire entendre. Que techniquement ça ne soit pas logique, je le comprends , mais je me vois mal changé de FAI alors que là où j'habite, Orange est le seul FAI avec free à proposer du 8mega, et hormis GW2 et FFXIV je n'ai jamais eu à me plaindre.

Dans mon cas je leur donne 3 mois en plus du mois gratuit pour que ça s’améliore après j'irai voir ailleurs malgré le fait que j’apprécie le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés