[Actu] Se vouer corps et âme à l'UEE dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça aussi ridicule.... Je suis de près ce projet depuis son début, mais je n'ai pas investis dedans...je ne le trouve vraiment pas sérieux...Pourtant j'ai adoré les tout premiers Wing Commander que j'ai découvert émerveillé à leur sortie...Mais là, j'ai un affreux doute...même s'il a le budget pour réaliser un truc balaise, jusqu'où il ira??? Pour l'instant tout ce qui est fait au niveau comm ne reflète rien de sérieux....

Quelques PDF fait par des stagiaires qui n'ont jamais fait d'études de comm pour présenter des vaisseaux jolies, mais sans réelle saveur... Des histoires à dormir debout comme celle de l'UEE ici présente... Des concepts art...Des concepts art...et encore des concepts art à plusieurs années de devpt du jeu....25 épisodes d'un homme aux ailes qui n'a pas bu assez de RedBull pour me tenir éveillé plus de 5min alors que son émission en dure 30 ! ...pour ne pas dire grand chose à part des conneries...
Je trouve que ceux qui prennent le temps de traduire pour les autres (merci à eux) doivent en avoir plus que marre d'entendre la voix de ce mec ^^

Ensuite niveau rendu du Hangar, je sais pas pour vous, mais je suis hyper déçu....c'est joli sans être "Ouahou" et c'est hyper bugué à mon gout... ok ok, c'était qu'un truc pour rassurer le fan-service...mais le coup, je ne trouve pas que ça rende service....

Je pourrais encore perdre mon temps à dire tout ce qui me déçoit d'un jeu que je sens si prometteur....mais je préfère encore attendre d'en voir plus... mais par pitié qu'elle garde son drapeau !
Citation :
Publié par N'obi Wen
Ensuite niveau rendu du Hangar, je sais pas pour vous, mais je suis hyper déçu....c'est joli sans être "Ouahou" et c'est hyper bugué à mon gout... ok ok, c'était qu'un truc pour rassurer le fan-service...mais le coup, je ne trouve pas que ça rende service....
Il faut relativiser. Pour une pré-alpha, le hangar est au contraire étonnamment stable et peu buggué, je trouve.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il faut relativiser. Pour une pré-alpha, le hangar est au contraire étonnamment stable et peu buggué, je trouve.
Je trouve aussi.

Et puis ce n'est pas tt les jours qu'on participe à un Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés