[Actu] Se vouer corps et âme à l'UEE dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/9/2013 à 23:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sur le déclin, l'UEE aura néanmoins pour rôle de protéger les citoyens et leurs vaisseaux dans l'espace sécurisé. Sandi Gardiner, vice-présidente du marketing chez Cloud Imperium mène campagne pour l'UEE, dans le plus simple appareil.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mdr ... C'est assez pitoyable je trouve et extrêmement osé et bon de leur part d'essayer de nous faire gober qu'ils aiment les femmes qui s'engage à fond dans un projet !
Redéfinir les bornes du marketing avec une action totalement conne, c'est si bon ! Mais part conne je n'entends pas qu'elle soit idiote !



A la fin de ce post, effacez vos mémoires tampons je vous prie.
C'est juste Agahnon qui voulait nous sortir un article racoleur, hein, ça n'est pas une communication officielle de CIG...

Sandi a déjà fait ce genre de photos par le passé, et elle en refait une juste pour sa couverture Facebook (aucune annonce pour la mettre en avant, d'ailleurs). Cela dit, il est vrai que vu son poste chez CIG, elle ne devrait pas afficher tant de proximité avec le projet sur des photos plus "personnelles".
De plus elle est vice présidente du service commerciale.
A mon avis elle doit en avoir dans le citron.

Puis bon de la nudité ou autre tant que ca ne part pas dans l’obscène et que ça reste de "l'art adulte" je n'ai rien contre. Du moment qu'on ne voit pas apparaître des costumes tout droit sortie de manga de l'espace.
photoshopé... c'est pas "elle".
On voit sur ses photos de FB qu'elle a une peau grasse dégueulasse.

On vous donne une surface dorsale sans pustules ni rien ni formes et vous O my god c'est elle...alors que c'est juste factice.

C'est quand la dernière fois que vous avez vu une vraie femme en face de vous les Nerds...?

en + on voit même pas ses boobs!
Citation :
Publié par Bowlrider
photoshopé... c'est pas "elle".
On voit sur ses photos de FB qu'elle a une peau grasse dégueulasse.

On vous donne une surface dorsale sans pustules ni rien ni formes et vous O my god c'est elle...alors que c'est juste factice.

C'est quand la dernière fois que vous avez vu une vraie femme en face de vous les Nerds...?

en + on voit même pas ses boobs!

trollsinternet1.jpg
Citation :
Publié par Elglon
Et sinon, y'a personne que ça choque le background de l'UEE digne d'un projet étudiant ?
Je trouve pour le moment le background des plus léger mais ils ont largement le temps de l'améliorer.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je trouve pour le moment le background des plus léger mais ils ont largement le temps de l'améliorer.
Franchement, avec tous les spectrum dispatch & cie, je trouve le BG surper fourni !
Faut pas se contenter du "résumé officiel" de l'UEE.

Dernière modification par Alderic ; 25/09/2013 à 15h40.
Je suis effectivement totalement largué sur le BG car il est vraiment riche et dispatché dans x sujets (à chaque présentation de système on a des éléments de BG aussi).

J'espère qu'ils nous feront un PDF faisant la synthèse de tout.
ya clairement interet, sinon ils auront pas compris une bonne partie de ce qui fait le succès d'un jv ...
Enfin, ya quand meme de l'espoir quand on vous toutes les infos fournies jusqu'a présent, alors qu'on est a peine en alpha
Citation :
Publié par Alderic
Cad ?

Perso je le trouve tout à fait crédible
C’était pour détourner les ado de cette news et redonner un peu de maturité à ce thread.

Mais blague à part, le background de l'UEE là c'est vraiment léger dans l'originalité. Bon, c'est sur que c'est juste un background, ce qui compte c'est la façon dont il est exploité, comment ils arrivent à le rendre consistant, mais en l’état, ca fait très random background de SF. (on se croirais dans un mauvais bouquin de Heinlein).
Même si pour moi Messer et les Tevarins sont une métaphore de Blair et des Kilrathis, j'aurais préféré qu'ils reprennent l'univers de Wing Commander.

Citation :
Publié par Ardaan Serus
Vous avez déjà vu un jeu avec un BG complet et connu plus d'un an avant la sortie?
Tout les jeux adaptés d'une licence (comme The Witcher) ou les séquelles (Mass Effect 2, 3 par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés