[Journal des développeurs] Le Maître du Savoir (MDS inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamdir
Dans les raids Erebor on nous demandait pas mal de DPS, ce qui était moins le cas sur Orthanc

oO euu what ?

Excuse moi , mais c'est qui sur la fuite qui contrôlait les archers jangovar pendant que les tanks séparaient capi et guerrier , pour éviter de voir 6 cherches coeurs décimer les rang du raid ... ?!

Bon après smaug c'est vrai ... mais bataille en t2 défi on a jamais demandé a avoir trop de dps justement ..
Citation :
Publié par Dhalaran
oO euu what ?
Excuse moi , mais c'est qui sur la fuite qui contrôlait les archers jangovar pendant que les tanks séparaient capi et guerrier , pour éviter de voir 6 cherches coeurs décimer les rang du raid ... ?!
Sur la bataille ok, mais sur la Fuite tu ne restes pas en traits DPS ? (après ça n'empêche pas d'utiliser un peu de contrôle)
Citation :
Publié par Hamdir
Sur la bataille ok, mais sur la Fuite tu ne restes pas en traits DPS ? (après ça n'empêche pas d'utiliser un peu de contrôle)
Ce qui ne sera plus le cas après la màj.

Ton capi ou ton mds qui pouvait faire du support dps/heal/buff/debuff... c'est fini.

Now, soit tu controles, soit tu dps, soit tu heals.... et c'est tout.
Citation :
Publié par Traoo
On va encore rigoler en Pvp

Va vraiment falloir qui se sorte les doigt du *** car en l’état de la beta je sort même plus mes monstres

Le challenge c'est une chose mais là... ça va être vraiment injouable sil il ne modifie pas le coté monstre, et c'est pas les bonus de corruptions qui vont changer la donne.
+1000

Au secouuuuuurs

Meme avec quelques traits de corruption en plus (plus de pv, plus de resist) je crains qu'on ne tienne pas la distance
J'attends de voir, bien sur. Parce que si les monstres prenent un up de 10 ou 20% de dps, sans comp supplémentaires ca peut changer la donne. Mais pour le moment...

Wyk
Estel
Niveau PVP ça reste à voir, avec le nouveau système d'arbre en faisant un hybride pour avoir du DPS et un minimum de control est-ce que ça tiendra autant la route qu'actuellement ?
En full DPS sur le papier ça a vraiment l'air d'arracher... Mais s'il n'y a rien d'autre à côté qu'advient-il ?

Je suis curieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés