[Actu] Le cours de l'or pour le passage en bêta ouverte de HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/9/2013 à 15:44 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Toujours en bêta fermée, le jeu de cartes à collectionner HearthStone a déjà ouvert sa boutique. En vue du reset à la fin de bêta fermée, Blizzard précise à quel taux les cartes achetées seront changées en pièces d'or virtuelles. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour cette news. Le taux semble bon, à voir ce qu'en pensent les béta-testeurs.

Au sujet de "Le développeur joue avec la patience des joueurs", il est plus qu'à force de faire des giveeway et campagne d'envoi de clefs beta au compte goutte, les nerfs du joueur sont mis à rude épreuve.

A suivre!

Dernière modification par Tiempo ; 24/09/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Surtout que tu combines ça au fait que blizzard est demandé un arrêt du don de clef...
Imo s'plus lié au fait qu'en soirée on peut limite plus jouer tellement ça crash en chaine.

Et ça m'étonnerait que y'ait une open beta bientôt alors que c'est injouable sur certaines tranches horaires.
Citation :
Publié par Tiempo
Les esprits les plus impatients et les plus fous (comme nous ) pourraient voir cela comme un prémisse à une beta ouverte, oui.
Perso je le vois comme un "la beta fermée sera longue mais voyez : vous pouvez payer vous récupérerez tout".

Comme quoi

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/09/2013 à 16h48.
ceci dit, tous les golds gagnés, transformés en pack seront retransformé en gold, ça donne un sacré avantage à ceux qui jouent dès maintenant. Je pensais que seul ce qui avait été payé serait restitué, ce n'est pas l'impression que ça donne.

ai-je correctement compris ?
Citation :
Publié par Sinphou
Imo s'plus lié au fait qu'en soirée on peut limite plus jouer tellement ça crash en chaine.

A ça je savais pas, comme je suis en heure décalé j'ai aps ces problèmes d'affluences
Citation :
Publié par Pouloum
ceci dit, tous les golds gagnés, transformés en pack seront retransformé en gold, ça donne un sacré avantage à ceux qui jouent dès maintenant. Je pensais que seul ce qui avait été payé serait restitué, ce n'est pas l'impression que ça donne.

ai-je correctement compris ?
La news JOL peut en effet prêter à cette confusion. Néanmoins le message de Zeriyah, qui source cette actu, ne peut pas être mal interprété.

Il parle bien de chaque pack acheté avec de l'argent réel qui sera remboursé, et non pas chacun des packs peut importe leur provenance.

Citation :
For each pack purchased with real money, you'll get back 100 gold. Each Arena entry will get you back 150 gold. NdSinph: Idem "with real money"
edit : News JoL modifiée!

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/09/2013 à 17h36.
En gros la boutique de hearthstone IG viens d'ouvrir ? On peux donc espérer l'open bêta prochainement ?

Mamamia

Edit : en dessous : ok merci, j'ai mal lu

Dernière modification par Kar' ; 24/09/2013 à 20h07.
Ca sent l'open BETA soon ça. Tant mieux d'ailleurs.
L'argent investi va pas spécialement avantager, juste que si ceux qui ont investi fail quelques arènes, ils auront du surplus de gold à l'OB pour pouvoir spam les arènes. Worth it.
D'ailleurs, au sujet de l'open-bêta, Zeriyah en a parlé hier :
Citation :
We totally understand that the community wants open beta, but the simple truth of the matter is that the game isn't quite ready for it yet. As you may have read in an earlier blog, we anticipated that we're going to have to rebalance some cards based on feedback in the closed beta, and that's certainly true. We still have the wipe ahead of us as well. So, there will still be some time between now and open beta.

Open beta will happen once we are ready for it so we can ensure the transition between closed to open beta will go as smoothly as possible for everyone.
Beta this summer, release end 2014

Si l'OB sort pas fin octobre au plus tard on peu oublier le "release end 2014", et ce serai une démonstration que Blizzard ne sait pas faire "un petit quelque chose" avec une courte période de développement.
Je comprends rien à ton message.
Je vois pas comment on pourrait avoir une sortie fin 2014 alors que le jeu est prêt.

Après, j'ai du mal à saisir cette news sachant qu'on sait tout cela depuis le début... (Que l'argent investi à la BETA allait être rendu en gold)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés