[Actu] War Thunder piloté avec l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/9/2013 à 15:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À terme, War Thunder, la simulation de combats aériens du studio Gaijing Entertainment, sera jouable avec l'Oculus Rift, ces lunette de réalité virtuelle. Une version jouable pourra être testé ce week-end à Londres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben c'est pas tellement cher, compte-tenu du côté encore un peu "prototype" du bidule... L'objectif commercial est autour de 300 $, ce qui reste accessible pour le public de Geek auquel ça se destine.

Après, pour ce qui est de War Thunder, je suis convaincu que c'est plus "immersif", mais faut encore, à l'heure actuelle, accepter de perdre en finesse de résolution, et être prêt à barbouiller le cockpit (virtuel) avec du vomi (réel ^^).

Car de ce que j'ai lu des tests, on est quand même encore au stade alpha, de ce genre de technologie : l'oreille interne a du mal à suivre, et la sensation nauséeuse semble bien présente.

Tiens, en passant, une petite vidéo bien foutue de War Thunder avec l'Oculus : http://www.youtube.com/watch?v=3BUZaE52hAo
(genre vers 9mn 20, quand le type cherche à se repérer et tourne la tête bien en arrière, j'avoue que ça rend bien quand même ^^)
pour les jeux à la troisieme personne, je suis assez scéptique. Mais pour le vue cockpit, pourquoi pas. Après faut test.
Concernant le prix, même 300€ reste honnete je trouve vue la compatibilité. Sachant qu'il sera moins cher que ca car là c'est encore un prototype donc chero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés