[Actu] Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/9/2013 à 02:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
J'ai été interpellé cette semaine par le décès de Hiroshi Yamauchi qui a bercé mon enfance vidéoludique. Plus ludique, Blizzard va relancer la version PC de Diablo III, tandis que le raz de marée GTA V est finalement arrivé. Je me suis un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Désolé pour les mecs de Warhammer Online. J'avais acheté le jeu et j'ai joué un Prêtre Guerrier pendant quelque temps mais je n'étais pas allé bien loin.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Bonne nouvelle de la semaine en ce qui me concerne : Camelot Unchained commence à dévoiler ses classes. Ok, ok, comme d'habitude c'est juste des artwork et un wall of text mais ça avance et cette période ou tout est encore ouvert et ou l'on peut rêver est souvent la meilleure sur pas mal de jeu, alors autant en profiter...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif Mauvaise nouvelle de la semaine, les développeurs d'EQnext qui se fichent de l'avis des joueurs. Encore une fois, ils choisissent de ne pas prendre le risque de frustrer le moindre joueur et font donc sauter toutes les limitations et restrictions possibles pour choisir la solution la plus consensuelle alors que les joueurs réclament l'inverse... Comme quoi on peut se vanter d'être next-gen tout en reprenant les méthodes de la génération précédente, celle ou presque tout le monde se plantaient... Je dirais bien "je l'avais dit" mais j'ai le triomphe modeste et donc je ne le rappellerai pas.

Côté jeu, j'ai enfin installé le Hangar de Star Citizen 8)
C'est effectivement dommage pour EQ Next qui a marqué beaucoup de points depuis son annonce, à voir s'il s'agit juste d'un accident de parcours.

Alors les impressions sur le Hangar de Star Citizen ? Le jeu aurait eu sa place dans le récapitulatif encore cette semaine avec le cap des 19 millions de dollars et l'objectif des 23 millions, mais il faut aussi mettre d'autres jeux en avant.
Citation :
Publié par Agahnon
Alors les impressions sur le Hangar de Star Citizen ? Le jeu aurait eu sa place dans le récapitulatif encore cette semaine avec le cap des 19 millions de dollars et l'objectif des 23 millions, mais il faut aussi mettre d'autres jeux en avant.
C'est joli mais je ne peux pas utiliser ma résolution "normale" (1440*900) Et puis mon Starfarer ne rentre pas dedans alors du coup j'ai vite fait le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés