[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ergher
Mouai...Elle me fait plus penser a Tiny Tina qu'a Harley Quinn quand meme...xD
ca serait tellement bon

Tiny Tina ferait un champion de folie, dommage que Riot n'ai pas les droits :3
Citation :
Publié par weaboo
Shaco = Joker

Jinx = Harley Quinn

En claire ils sont fait pour se rencontrer, s'aimer dans la folie et se marier avec des cadavres autours d'eux !
Le problème c'est que Shaco n'est pas un humain. C'est une saloperie du même genre que Fiddle ou Nocturne qui ne vient pas de Runeterra.

Du coup j'ai peine à croire qu'il puisse éprouver des sentiments.
Citation :
La vie d'un croco géant agent de sécurité à temps plein était juste trop dure pour lui.
Cette phrase m'a bien fait marrer xD !! Ca vend du rêve ca !!

Y a Warwick dans le genre siphonné du bulbe qui est pas mal dans son genre...En fait y a une chier de psychopathe dans LoL...Je vois pas pourquoi on fait tout un plat d'une gamine avec des couettes qui rigole un peu fort...Allez demandé a Annie ce qu'elle en pense
Les 2 seuls vrais gros psychopathes dans LoL c'était Annie (mais c'était en puissance chez elle) et Shaco (mais lui il est ultra space).
Les assassins classiques c'est pas des psychopathes (cf Talon), Renekton c'est pas un psychopathe (c'est juste un mec corrompu et enragé), les ap carry rageux (Syndra et Diana) c'est pas des psychopathes mais juste des vieux revanchards.

Non les vrais psychos c'est la classe, j'espère juste qu'elle sera pas un ADC

Dernière modification par Mormuth ; 26/09/2013 à 13h26.
Citation :
Publié par GoldStone
Shaco fait plus rire que peur

S'ils veulent rendre le personnage plus terrifiant, qu'ils retravaillent ses sorts, ses mouvements. En fait qu'ils le refassent complètement. Il est juste ridicule
En même temps c'est un clown c'est son but de faire rire sinon il te tue si tu rie pas :°
^J'ai fais mon enquête et je sais PRESQUE TOUT DE JINX !!

-elle tire de loin (carry ad)

-ses armes change (des fois l'arme a peinture ; l'arme graph [ralentie] l'arme de loin)

-elle peut peut être invoquer des gardes de fer je cite "je n'ai même pas besoin de la tuer...mes gardes de fer le feront a ma place."

-et elle est relier a Vi.
L'aspect que je trouve le plus cool sur elle, c'est pas son coté dingue, mais plutôt le fait qu'elle a l'air de se trimballer avec un arsenal monstrueux en mode inspecteur gadget.
Sur les images, elle a un canon-requin, des bombes, un flingue et une gatling. Hirad avait mentionner le fait que chacune de ses armes pourrait servir à une de ses skills ; Genre le pistolet est pour AA, la gatling pour un Culling-like, etc etc...


Ce s'rait incroyablement classe a rendre sur les champs de justice, surtout avec les progrès monstrueux qu'ont fait Riot en matière d'animation en jeu.
Je serais juste très déçue si c'est bien un carry ad, on en a assez eu avec Lucian et même Quinn sortie pas si longtemps avant. Pis wtf si elle invoque des garde ce genre de compétence n'a rien à faire sur un adc.
Soit on va encore avoir droit à un champion totalement déséquilibré, soit ses différentes armes serviront d'avantage à placer des contrôles (bombe de peinture pour ralentir ou blind par exemple) ce qui en ferait un bruiser ou un tank par exemple, et là, ça me plairait déjà plus.
Vu les armes, la tête, et l'esprit du perso, je suis quand même pas mal emballé par le côté fun et cartoonesque de la chose (du genre personnage qui sort tour à tour un gun, un fusil, une sulfateuse, puis une ogive de sa poche, m'voyez ?).

Ça manque un peu en ce moment des persos fun et délirants ; le dernier en date doit être Lulu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés