[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Deux adc à la suite c'est pas le genre de la maison, mais elle tire en l'air avec ses armes lourdes... un hybride mid?
Mon rêve de cute korean jungler à big boobs, clean rapide, sustain, dash et hard cc s'effondre.

Bref ça craint un peu.
Message supprimé par son auteur.
Ils peuvent sortir ce qu'ils veulent tant qu'y a pas des mécaniques chiantes genre invulnérabilité/revive/untargetable.

Je vois venir la range débile vu la taille du gun, voire le global ult vu qu'elle est décrite comme tirant dans les airs. On peut carrément imaginer des sorts détruisant les structures, mais comme elle liste elle-même "murder, murder again, some more murders" on peut aussi penser à un assassin.

Perso instable autant le champ en lui-même que le teaser.
Cool. Lux a désormais une amie psycho pour faire des battles de /l

Allez, team de sociopathes en branle! On a déjà Teemo, Veigar, Shaco et Renek, 'nous manquait plus qu'elle.
On peut voir 3 armes style fusil, et une espèce de PacMan a l'air pas trop sympathique sur l'image du tableau.

Elles vont être funky les animations si chaque arme correspond à 1 sort et si l'ulti libère un PacMan robotisé ^^ Après il y a l'appeau... Peut-être pour "diriger" l'engin.
Citation :
Publié par sopot
Allez, team de sociopathes en branle! On a déjà Teemo, Veigar, Shaco et Renek, 'nous manquait plus qu'elle.
Teemo, Renekton et veigar sont plus psychopathe que Ziggs, tu m'en dira tant.
Citation :
Publié par tartichevre
Teemo, Renekton et veigar sont plus psychopathe que Ziggs, tu m'en dira tant.
Ziggs c'est un petit joueur par rapport à Veigar, en therme de psychopathe. Il kiffe juste les explosions. Veigar, lui il veut plonger le monde dans les Tén3bres. Ç'pas le même level.


Sinon, j'attends de voir pour Jinx, les persos "fous" ça peut être sympa si c'est bien gérer.
Citation :
Publié par tartichevre
Teemo, Renekton et veigar sont plus psychopathe que Ziggs, tu m'en dira tant.

Que puis-je répondre à part "relis leurs lore." ?

Ziggs est un hyperactif juste un peu chaotique. Sinon c'est un mec sympa, respectés par ses pairs qui se passionne pour les Hexplosifs.

Teemo et Veigar sont plus compliqués, vu que Teemo s'est carrément construit une autre personnalité pour aller massacrer des gens. (Il est plus proche du gros berzerker plein de poil que du psycho en puissance. Mais version Yordle.)

Veigar lui est devenu un génie du mal après s'être fait torturer en mode Golum dans une geôle Noxienne. Juste en le coupant des autres Yordles.

Citation :
Un tel isolement est très dangereux pour les yordles (les gardiens agirent probablement sciemment) et Veigar devint peu à peu complètement fou.
Enfin, pareil pour Renekton qui était un type tout à fait charmant avant de sombrer dans la dépression à force de voir des clampins qui parlaient trop fort dans la bibliothèque de son frangin. La vie d'un croco géant agent de sécurité à temps plein était juste trop dure pour lui.


Sinon, oui, y'a d'autres persos dans la league qui sont bien attaqués aussi.
Simplement, à mon avis, ceux que j'ai cité était les plus atteint dans leur genre. Sens toi libre d'ajouter ceux que tu veux a ce mix de tarés. (Genre Singed. Tiens, ouais, lui aussi ça peut être cool de l'inclure.)
Citation :
Publié par sopot
Cool. Lux a désormais une amie psycho pour faire des battles de /l

Allez, team de sociopathes en branle! On a déjà Teemo, Veigar, Shaco et Renek, 'nous manquait plus qu'elle.
T'as oublié Mundo et Thresh qui sont pas mal dans le genre taré(surtout Thresh ).
Et j'espère qu'elle aura un bon gameplay la nouvelle car autant les tags roses ils donnaient pas trop envie mais là d'un coup elle devient intéressante .
Shaco = Joker

Jinx = Harley Quinn

En claire ils sont fait pour se rencontrer, s'aimer dans la folie et se marier avec des cadavres autours d'eux !
Citation :
Publié par weaboo
Shaco = Joker

Jinx = Harley Quinn

En claire ils sont fait pour se rencontrer, s'aimer dans la folie et se marier avec des cadavres autours d'eux !
Si y a vraiment un truc du genre, ca serais vraiment top.
J'arrive pas a me detacher de l'image de harley quinn en la voyant.
Shaco fait plus rire que peur

S'ils veulent rendre le personnage plus terrifiant, qu'ils retravaillent ses sorts, ses mouvements. En fait qu'ils le refassent complètement. Il est juste ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés