[Actu] La prochaine extension d'EVE Online dévoilée le 26 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/9/2013 à 15:25 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
La tradition sera encore respectée pour EVE Online avec une nouvelle extension pour cet hiver. La vingtième extension du MMORPG spatial sera dévoilée le 26 septembre, lors d'une présentation en direct diffusée en streaming.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y retournerai quand les joueurs seront moins parano.

Euh.. Jamais ? Bon et bien tant pis. ^^

Oui, il faudrait prévenir les nouveaux joueurs ou les personnes intéréssées par Eve que les corpo sont super parano. C'est pas du mytho, j'ai vécu ça à plusieurs reprises et c'est vraiment lourd à vivre. De toute façon vous pourrez le voir assez rapidement quand vous serez en jeu. XD

Bon courage à la trad. ^^
Citation :
Publié par smonk
J'y retournerai quand les joueurs seront moins parano.

Euh.. Jamais ? Bon et bien tant pis. ^^

Oui, il faudrait prévenir les nouveaux joueurs ou les personnes intéréssées par Eve que les corpo sont super parano. C'est pas du mytho, j'ai vécu ça à plusieurs reprises et c'est vraiment lourd à vivre. De toute façon vous pourrez le voir assez rapidement quand vous serez en jeu. XD

Bon courage à la trad. ^^
Les corpo impliquées dans les guerres/alliance/0.0 ect... sont parano oui, car il y'a des enjeux énormes pour se laisser espionner par n'importe qui...

Maintenant, tu as aussi des corpo basées en empire, qui le sont beaucoup moins Faut juste trouver la bonne corpo.
Citation :
Publié par aliwan
les corpo impliquées dans les guerres/alliance/0.0 ect... Sont parano oui, car il y'a des enjeux énormes pour se laisser espionner par n'importe qui...

Maintenant, tu as aussi des corpo basées en empire, qui le sont beaucoup moins faut juste trouver la bonne corpo.
Citation :
Publié par zebu
il est normal de prendre des précautions dans un jeu ou tout est possible
+1
Citation :
Publié par Djork
Avec une trad Fr ajouté peut-être ? ...
Séreux mais on y a droit toutes les trois semaines... Le temps que vous passez à gémir pour rien, vous auriez pu la faire vous même, cette trad.

Citation :
Publié par smonk
Oui, il faudrait prévenir les nouveaux joueurs ou les personnes intéréssées par Eve que les corpo sont super parano. C'est pas du mytho, j'ai vécu ça à plusieurs reprises et c'est vraiment lourd à vivre.
Curieusement c'est plutot une forme de respect envers les corpmembers que de prendre la sécurité interne au sérieux. Si les mecs sont impliqués et pas trop débiles ils comprennent et acceptent la logique derrière le secret des opérations. Même si l'efficacité reste discutable, je serai plus gêné par une corp qui en a rien à talquer.

Citation :
Publié par Agahnon
Des pronostics sur le contenu de l'extension sinon ?
Surement une autre ligne de ships en plus des Marauders pour Rise. Sinon c'est qu'il devient mou ^^ (je mise sur les EAF)
Revamp des mécanismes de sov !^^ (rêve éveillé)
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 21/09/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Agahnon
Des pronostics sur le contenu de l'extension sinon ?
De la merde... modifs de ship, ajout de 3 conneries sur le FW, du V3 sur certains ship (il doit en rester), 3 truc à la con pour dust, et voilà.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai entendu plein de fois le mot awesome mais pas encore le mot ...door
Si t'es pas au courant, y'a CCP Soundwave qui prend la porte.

Sinon, bon, pas mal de petits trucs sympa et intéressants, mais rien de révolutionnaire.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés