[Actu] Coup d'oeil sur la Corée et l'avenir des Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/9/2013 à 16:47 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Si en occident la mise à jour Alliance est encore toute récente, la Corée y joue déjà depuis quelques mois et en tire un premier bilan mitigé. Dans un communiqué sur Tera Today, l'équipe de TERA présente dans les grandes lignes les ajustements (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
heu whaou... quand même quand on lit ça :

TERA est un projet de grande envergure tenus par plus de 100 développeurs qui travaillent côte à côte dans des unités plus petites (travaillant sur différentes parties) pour vous offrir à vous, les joueurs, de nouveaux contenus à peu près tous les 6 mois.

Cela me fait penser qu'on a pas idée de ce que peux coûter un MMO , et je crois comprendre pourquoi en France ou en europe on ne sort pas de vrais MMO
Déjà dit mais je ne suis pas confiante sur ce revamp. La place des guildes est encore gommée avec cette attribution automatique, et d'ailleurs les positions attribuées n'intéressent pas forcément tout le monde donc...

Et puis devoir être Echelon pour participer aux batailles sur les "forts", ce n'est pas une bonne idée à mon avis car la plus grosse part de points c'est du PvE. Forcer du PvE pour participer au PvP c'est loin de faire l'unanimité.

No comment sur les uniformes, Power Rangers ouais, bien flashy en plus (moi j'aimais bien me camoufler dans les tons de la map... vu que le nom s'affiche qu'après le personnage, ça jouait souvent en ma faveur). Je me demande si ça va réellement améliorer les performances, pour moi Tera n'est pas optimisé pour la masse, point.


Tiens par contre j'aurais au moins appris que la version européenne est plus à la traîne que je pensais au sujet des donjons... Quelque part c'est pas plus mal parce que sur US, le contenu de l'Alliance est déjà passé majoritairement à la trappe depuis ces nouveaux donjons
Ils augmentent les chances de drop sur quasi toutes les instances + le gain de points pvp. Bientôt, y aura plus rien à farmer (j'aurais préféré qu'ils travaillent plus le côté affreux des enchantements parce que là ok plus de drops mais moins de fric vu que ça va perdre de la valeur, bonne chance !).


"Removed Panaceaic Bolsters from "Valkyon's Response" box"
Super, moi qui n'aimais pas les crafter, ben du coup y a plus le choix ._.

Pour la simplification de l'alchimie, tant mieux, ça me soûlait justement, enfin j'espère que ça revient pas plus cher...

----------

Pour les alliances, c'est bien ce que j'avais compris, l'attribution des rangs est automatique, et pire encore, maintenant les échelons sont limités aux 40 premiers... ! (contre 80 avant)
La plage horaire de PvP a grandement été réduite (mais elle semble différente puisque nous n'avions pas 24/7 mais des plages horaires, j'espère que ça ne va pas se limiter à moins). Les objectifs ont également changé (détruire des crystaux, et si l'exe meurt, on est viré du champ de bataille...).

Je n'aime pas du tout le fait de concentrer le pvp sur peu de plages horaires (j'espère qu'on en aura pas un unique comme la Corée...), et ça ressemble maintenant à... un BG plus grand quoi. Super.

OH NO ! Je viens de lire qu'on n'aura que 2 quêtes d'alliance à la fois..................... bordel c'est totalement naze... POURQUOI ?

Purée je ne suis vraiment pas enthousiaste sur ce patch... Je ne sais même pas pourquoi ça porte le nom d'alliance, c'est juste un nouveau BG à trois teams quoi.


Ah, si, enfin des corrections sur l'UI. Wut.

Dernière modification par JNH ; 27/09/2013 à 10h23.
Post
Je remonte ce topic pour vous informer que le nouveau stuff sera plus rapide à avoir via les jetons (plus de donjons les donneront, voire en plus grand nombre et les armures nécessiteront moins de jetons). Je ne sais pas comment ces armures "Steadfast" seront traduites mais il s'agit des armures les plus basses de cette flopée de nouveaux donjons (qui sont néanmoins supérieures en stats brutes aux armures de Manaya...).

http://teratoday.com/tera-news/asia/...-patch-preview (anglais)

Ce sont des spéculations mais Espei, l'auteur de TeraToday et joueur sur KTera, fait judicieusement remarquer que cette facilité d'équiper tout le monde est peut être une sorte d'étape au vu des changements radicaux sur les bonus. Selon lui ça ressemble à une sorte de préparation. Peut être qu'on aura quelque chose de plus grande ampleur si on suit bien la courbe des 6 mois = gros patch. En fouillant dans le client, il y aurait apparemment de nouveaux modèles de monstres et d'armes.



Par contre le nerf du mystic est moche (et force à optimiser le nouveau stuff avec double réduction de CD). Je reste sceptique sur ceux de l'archer.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/10/2013 à 16h22. Motif: Annulation scission (erreur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés