Sale Abordage!

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de Dofus.com

Citation :
Sale Abordage !

19/09/2013 - 16h00
Tonnerre de Mer d’Asse ! Paraîtrait que certains parmi vous auraient un cœur de matelot dans le poitrail… Qu’ils ouvrent bien leurs écoutilles : du 19 au 26 septembre, c’est le Sale Abordage dans DOFUS ! Si vous ne connaissez point, z’avez qu’à jeter l’ancre du côté de l’Almanax ! Pour distiller la tisane, y s’agit de devenir un vrai pirate grâce à un mystérieux couvre-chef…

405835.jpg

Z’avez bien compris mes coquins ! On d’vient pas pirate du jour au lendemain, sauf pendant le Sale Abordage : période qui s’étend du 19 au 26 septembre. Mais ne vous méprenez pas tas de gibiers de potence, ce n’est tout de même pas à la portée du premier gredin d’enfiler les frusques d’un vrai boucanier !
Pour incarner un flibustier digne de ce nom, vous devrez remporter un chapeau légendaire : le Troma du Vieux John ! … Comment ça ? Oui, c’est long pour un nom de galurin, mais vous n’allez tout de même pas pinailler !
Vous devrez molester tout un tas de monstres de type pirate pour l’obtenir.
Si les vents vous sont favorables, que la chance est avec vous, vous l’aurez très vite. Mais si le sort s'acharne, vous pourrez tout aussi bien taper du mécréant à tire-larigot jusqu'à recevoir le fameux butin…
Le Troma du Vieux John ne peut être porté que durant la fête du Sale Abordage. Il fera de vous un vrai pirate, dans la parole et dans le geste. Z'avez parfaitement compris : en plus d’adapter votre langage pour qu’il ressemble à celui d’un frère de la côte, il vous donnera le titre d’Écumeur/Écumeuse des 107 océans, ainsi que les attitudes «Longue-vue» et «Lire une carte». Morbleu ! Mettez les voiles en jeu dès maintenant!
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-sale-abordage
Je l'ai eu. Dès que j'ai su.

Pour les attitudes, j'ai chialé, je les avais déja.


Pour les paroles, j'ai kiffé.

Pour la condition, j'ai pleuré : je le veux toute l'année.
Très bonne idée, depuis le temps que j'enviais les anglais pour ce chapeau. Les paroles c'est drôlement sympa, j'ai juste écrit "Salut, tu viens boire une bière ?" et je n'ai pas été déçu.

Dommage que ça ne dure pas toute l'année.
Y'a des gens qui vont le mimibioter sans doute. Si on l'utilise, à votre avis c'est possible de le redrop ?
Idem qu'au dessus.
Il a le même skin qu'un Troma mais est-ce que les Mimibiotes fonctionnent dessus ?
Je le trouve vraiment super et j'avais été déçu de ne pas pouvoir l'obtenir l'année dernière.
Pour les conditions c'est vraiment dommage.
xD je kiffe les déformations des paroles

dommage qu'on puisse pas avoir les déformations toute l'année xD
(et le titre est stylé aussi... neede le garder y_y)
Citation :
Publié par Va'
Le taux de drop doit pas être bien haut je l'ai drop du premier coup contre un seul mob
Il y a le bonus drop de l'alma aujourd'hui
Citation :
Publié par Carapuce
Quelqu'un a reussi a en drop un 2ème, tout en ayant le 1er dans l'inventaire?
Je viens de faire une vingtaine de combats sur l'ile des naufragés (étoiles inside) et non. Pourtant en m'y rendant, le drop a été rapide sur un mob seul et sans étoiles. Je suppose que ça fonctionne plus ou moins comme le drop du gros boulet.
J'pense qu'on peut en droper qu'un seul sauf si il n'est pas dans l'inventaire, ce serait con de droper un truc lié au compte 100 fois... La résistance me direz-vous mais... Vous comptez vous battre avec ce chapeau ?
Pour info ça marche bien zone gourlo hein? car la une petite 10éne de combat et rien drop :x (156pp)

Édit : ouip c'bon 3 combats plus tard. Pas eu de bol apparemment x).

Dernière modification par Yataaª ; 19/09/2013 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés