Premier Healer révélé

Répondre
Partager Rechercher
Outre la découverte de cette classe visiblement intéressante, ce qui me fais plaisir, c'est surtout qu'ils commencent enfin à nous sortir de possibles futures classes jouables, on va enfin pouvoir rentrer dans le concret bientôt !
J'aime beaucoup le style graphique des concepts art.
Bien dark, mature.

Ça claque.

Un peu de mal avec les masques lumineux, qui demande un peu plus de détails avant de décider si je kiff ou pas.

Sinon, je dirais qu'il semble également porter des pièces de cuir, non ?
J'aime la profondeur et la complexité qui semblent se dégager du personnage/du background.
Si pour les autres classes c'est du même acabit, cela annonce que du bon... l'ambiance ainsi créée me plaît beaucoup.
Citation :
Publié par Spiral
J'aime la profondeur et la complexité qui semblent se dégager du personnage/du background.
Si pour les autres classes c'est du même acabit, cela annonce que du bon... l'ambiance ainsi créée me plaît beaucoup.
Même sentiment, plus j'en vois, plus j'aime.
Y a un univers derrière qui transparait.
Perso ça me fait justement un peu peur le côté dark sur tous les concepts. Peur que le monde entier soit comme la zone Orr de GW2, pour ceux qui connaissent.
Envie d'un monde vert, avec des champignons magiques, des licornes et des rousses
Citation :
Publié par Kodo
Perso ça me fait justement un peu peur le côté dark sur tous les concepts. Peur que le monde entier soit comme la zone Orr de GW2, pour ceux qui connaissent.
Envie d'un monde vert, avec des champignons magiques, des licornes et des rousses
Je ne plussoie que pour les rousses le reste est hors de propos !!! ²
Talking
Citation :
Publié par Salmëa
Moi, j'aime bien et je crois imaginer d'où vient l'inspiration "dark"

Regardez attentivement le premier artwork du prêtre, puis, la/le shaman(e) du village du héro de la série Vikings :

http://imageshack.us/photo/my-images/845/vikingss01e08720phdtvx2.jpg/



alors moi j'adore ce concept et j'ai exactement pensé à la même chose que toi
Citation :
Publié par Kodo
Perso ça me fait justement un peu peur le côté dark sur tous les concepts. Peur que le monde entier soit comme la zone Orr de GW2, pour ceux qui connaissent.
Envie d'un monde vert, avec des champignons magiques, des licornes et des rousses
bah je pense que le dark c’est un peu la base du concept design du jeu avec les voile qui corrompt tout autour de lui le monde en guerre perpétuel contre cet element.
Citation :
Publié par Kodo
(...)
Envie d'un monde vert, avec des champignons magiques, des licornes et des rousses
Ben... tu sais ou nous trouver non?

J'avais adoré le look de ma cultiste, serai-ce l'occasion de récidiver le healer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés