[Actu] Les juges américains gèlent la cession d'Activision Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
...
Pour les employés subissant pression menant au suicide en effet c est absolument anormal mais il faut tout de même rappeler que c était à la base une entreprise public transformée en entreprise privée (France Télécom).
Demander tout d'un coup à un fonctionnaire d'être compétitif et productif, je comprend que ca puisse poser problème
Je savais pas que Renault ou Foxconn étaient à la base des entreprises publics. Un peu de respect pour ceux qui souffrent, c'est le minimum je pense, même quand on est monosomique ...

Tu devrais aller bosser dans un Hôpital public, ou je sais pas, un truc sympa de fonctionnaire : flic, instit, maton, juge, ... et j'en passe. Tu verra , c'est des vacances toute l'année, n’hésites pas ... c'est du rêve en barre ...

Le capitalisme n'est pas une fin en soit et un autre système prendra le relais, comme d'hab depuis quelques millénaires, grâce aux hommes de bonnes volontés (et heureusement pour nous tous qu'il y en a ...)
D'ici là, il faut compter sur une justice la plus indépendante possible, même si elle est loin d'être parfaite également.
Citation :
Elle et ou la binouse que je m installe sur un tabouret ecouter les discution de comptoir!
Et tant que tu y es retournes écouter des cours de grammaire et de conjugaison ça pique les noeils.
Citation :
Le fouriérisme.
Ou pas. Absolument toutes les tentatives sur le long terme ont échoué (et ce n'était qu'à des petites échelles en plus).

Vous pouvez argumenter tout ce que vous voulez, les faits sont là: le capitalisme est le moins pire des systèmes.

La discussion peut s'arrêter là, de toute façon tout le monde ici confond système politique et système économique.
Citation :
Publié par Selphirios
Elle et ou la binouse que je m installe sur un tabouret ecouter les discution de comptoir!

Elle "est" dans le monde réel .
Citation :
+1
d'ailleurs vous pensez quoi du fascisme?
La même chose que le communisme les extrêmes ne mènent qu au chaos.

Le communisme est censé privilégier l'humain au détriment de l'économie.

Le fascisme est censé privilégié l'économie au détriment de l'humain.

Au final ces 2 idéologies contraires mènent au même résultat : la ruine totale du pays qui les mets en œuvre.
Citation :
Publié par Upcios
... Vous pouvez argumenter tout ce que vous voulez, les faits sont là: le capitalisme est le moins pire des systèmes.

La discussion peut s'arrêter là, de toute façon tout le monde ici confond système politique et système économique.
Mince, je pensais qu'on parlait de politique économique ...

Le moins pire pour ceux qui en tirent profit ... en gros comme tout exercice systémique (idem pour la dynamique de groupe, à plus petite échelle)
La ruine des uns pour le bénéfice des autres.
Citation :
Mince, je pensais qu'on parlait de politique économique ...
Le moins pire pour ceux qui en tirent profit ... en gros comme tout exercice systémique (idem pour la dynamique de groupe, à plus petite échelle)
La ruine des uns pour le bénéfice des autres.
N importe quoi, faut arrêter avec ces discours débiles, le capitalisme donne sa chance à tous. Maintenant si vous ne faites pas d'étude ou des cursus inutiles, si vous ne savez pas écrire sans faire une faute à chaque mot et si vous ne voulez pas travailler, effectivement le capitalisme ne pourra rien pour vous... mais ce n'est pas le système qui est en cause même si c est plus facile de tout lui mettre sur le dos
Le capitalisme donne la chance aux enflures qui marchent sur les autres, pas a tout le monde. C'est pas le bonheur, mais avant de changer de systeme il y a pleins d'autres problemes a regler, faut arriver a trouver une solution au probleme energetique et d'hygiene, une fois que ces problemes seront totalement maitrisés la on pourra quitter le capitalisme pour se pencher vers quelquechose de meilleur. Ha oui avant ca aussi, il faut purger tous ces adeptes du capitalisme et toutes les enflures, en gros 90% de la population a eradiquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés