[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Alors la, ca devait arriver: meme si JADORE les jeux games workshop, cest bien fait pour la gueule de MYTHIC, qui n'avait qua faire comme les autres = faire un passage en freetoplay (seconde jeunesse au jeu, toussa)...


Bon, la page est tournée, wé c'était bien WAR à l'époque de gloire

Cest bien dommage, que cet univers (aussi riche que Lord of the ring, voire mieux) ne fut pas developpé comme il le mérite. Il y avait de quoi faire une tétrachiée dextensions... J'ai envie de dire, un beau gâchi en terme dexploitation, mais non, le Rvr était efficace, et cest la latout principal.


Plus qu'a wait, CU et le futur mmo sur 40.000, mais en attendant Daoc fera l'affaire !


et WAAAAAGH bowdel!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 19/09/2013 à 00h26.
Faut voir le bon côté de la chose : s'ils ferment ce projet, c'est la porte ouverte pour un nouveau projet sur cette licence.

Plus qu'à attendre et espérer, monde de Warhammer > all.
Citation :
Publié par Thani
Un des derniers MMO possédant du vrai RvR s'en va...
...
DAOC aussi a un vrai RvR et beaucoup d'anciens (nostalgiques et déçus des autres MMO) y replongent de plus en plus; en outre les devs de DAOC viennent de nous informer de modifications prévues pour bientôt afin d'améliorer le jeu RvR PvP en réponse aux remarques des joueurs ... ça promet

Je comprends quand même la déception des accros de Warhammers : ce serait aussi pour moi une grosse déception s'il arrivait la même chose à mon DAOC préféré

Courage et on vous attend sur DAOC courant janvier prochain (ou avant)
j'ai joué à ce jeu il y a longtemps, et même si il avait plein de défauts, j'en garde de très bons souvenirs. Les classes avaient vraiment des mécaniques et un gameplay au poil.

Encore une adaptation foirée de la licence. Un jour, peut-être...
Seulement 5 ans pour un MMORPG gros budget, record battu où il y a eu pire ?

Pars contre je suis très étonné je pensais que le jeu était passé F2P depuis longtemps
J'avais tablé sur 4 ans avant que ce jeu coule...il en aura fait 5, pas mal vu le désert que c'est. On comprend pourquoi ils n'ont pas voulu renouveler les droits.
Je me souviens du lancement, il y avait de bonnes choses mais c'est comme si ils avaient abandonné ce jeu très tôt après sa sortie.

Je rejoins certains commentaires, le RvR sur ce jeu était pas mal, mais trop de choses ont plombé ce titre. No Surprise
J'ai beaucoup apprécié le système de BG, la phase de leveling et mon ingé nain( ). Malheureusement le RvR était assez pauvre, le système de capital n'aidait pas à le rendre plus intéressant et deux factions...
Bref, de bonnes idées mais dur d'accrocher sur le long terme pour ma part. J'en garde quand même de bons souvenir!

RIP
Message supprimé par son auteur.
Ce que je regretterais le plus dans ce jeu c'est de pas avoir pu récupérer mon compte après la transition GOA-->Mythics. J'ai voulu m'y remettre mais ça m'a refroidit.

Dommage, j'ai bien aimé ce jeu; surement l'un des MMO où je me suis le plus amusé en PvP. En espérant une reprise et une refonte d'un poids lourd du MMO car comme dit plus haut, sacré univers.

RIP WAR
Gâchis incroyable pour une telle licence.

On y avait pourtant cru et tant esperer vivre un Daoc 2.

Le reste tout le monde le connait.

Et pendant ce temps Daoc est tjs là, et Ywain franchement bien rempli.

Retour ultra plaisant en ZF pour ma part, mais cette mort de War me fait vraiment tres tres tres bizard.

Gachis, il n'y a pas d'autres mots
Tous le monde cri au gâchis mais personne n'y jouer ...


Les réactions me font bien rire...
Tant mieux, aillant joué aux figurines je n'ai pas du tout accroché le MMO. Une bien belle licence avec un monde gigantesque mais très mal exploité au final ...
Vraiment dommage qu'il ne l'ai jamais passé en Free....ce jeu malgré ces défauts reste pour moi une référence en matière de RvR, et sa phase de leveling était agréable.

Encore un jeu dont on peut se dire ; "quel gâchis"
Citation :
Publié par Zydd
Tous le monde cri au gâchis mais personne n'y jouer ...


Les réactions me font bien rire...
Je crois que ça fait 3 ans que l'on dit que "c'est un gros gâchis".
Ils avaient de l'or dans les mains, une communauté prête à les suivre et à vivre le MMO, mais ils ont préféré tout gâcher en bâclant la sortie du jeu ainsi que son développement au fil du temps.

Tout cela au nom du sacro-saint intérêt financier des investisseurs?


J'ai commencé Warhammer Online est tant qu'alpha testeur, le potentiel était là, le background était là, il avait tout pour réussir à s'imposer comme un référence.

Dommage que les choix des "têtes pensantes" n'aient pas été de suivre les joueurs....
Information JeuxOnLine
C'était malheureusement prévisible, ça fait 3 mois qu'on avait plus de nouvelle de la dev team.

J'en retiens que développer un mmo avec une licence c'est définitivement à double tranchant, on l'a vu avec SWG, on le voit à présent avec WAR.
A l'inverse papy Daoc, qui est un jeu original de Mythic, va lui pouvoir continuer sa route.
Comme quoi faire un jeu sous licence ça peut s'avérer à termes plus un inconvénient qu'un avantage pour une boite !

Comme tout le monde le premier mot qui me vient à l'esprit c'est gâchis, plus encore quand on apprend les projets de passage en free to play ou d'extension qu'ils avaient en stock, je me dis avec le recul que Mythic aurait mieux fait de rester indépendant plutôt que d'arriver dans le giron de l'ogre EA alors que cette entreprise n'aura au final rien fait pour donner un second souffle au jeu !

Mais plutôt que de refaire le monde avec des "et si..." je préfère plutôt me rappeler les innombrables heures de fun que j'ai pu avoir avec ce jeu !
Et en particulier j'ai souvenir des centaines de joueurs et dizaines de guildes que j'ai pris plaisir à côtoyer et à affronter durant toutes ces années.
Des tas de bons moments de pur RvR comme on les aiment !

Enfin d'ici la fermeture j'ai quelques idées d'articles pour enterrer dignement le jeu.
Et pourquoi pas même organiser un dernier baroud d'honneur de la communauté JoL sur les serveurs ?
So... stay tuned !
Que de souvenirs sur ce jeu...

RIP.

Citation :
Publié par GoTua
Et pourquoi pas même organiser un dernier baroud d'honneur de la communauté JoL sur les serveurs ?
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés